En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
helloh;4564899 a dit :
hawley;4564877 a dit :
@helloh Oooh :hugs:Câlin. Repose-toi, matte une série ou quelque chose pour te changer les idées ? Sinon des fois quand je me trouve moche j'en profite pour faire du cocooning de ma face, masques et tout le toutim. Et puis je me maquille. Des fois la nuit. Une fois j'ai débarqué dans la chambre de ma coloc à minuit pour lui demander ce qu'elle trouvait de mon maquillage imitation Lady Gaga. J'avais mis une perruque et tout. Voilà voilà :ninja: Ca occupe.

Merci :jv:
Je suis dans mon lit avec le fofo pour me distraire mais je gigote un peu dans tous les sens :neutral:
Je me suis maquillée cet aprèm parce que je comptais sortir mais j'ai été prise d'un coup de barre tellement énorme que j'ai renoncé (je devais aller dans des boutiques de vêtements pour déposer des cv mais je le sentais vraiment pas aujourd'hui :erf:  )
Puis, bam ! Les règles qui débarquent en début de soirée :goth:
J'ai pas du tout le courage de m'occuper de ma face avec la douleur & la fatigue.
En revanche, j'en ai un peu + pour aller me chercher des céréales ou d'autres petits trucs sucrés à grignoter au super d'à côté :facepalm:
Elle en avait pensé quoi ta coloc du make up Lady Gaga ? :winky:

Désolée pour le retard ! Ben elle était en conversation Skype avec ses parents quand j'ai débarqué, elle y avait passé la soirée donc je pensais qu'elle avait arrêté entre temps mais non :yawn: Donc elle a beaucoup ri, ses parents aussi :ninja:
 
27 Décembre 2013
661
1 032
3 054
Pourquoi je regarde tf1 ? Pourquoi on voit toujours les mêmes tronches ? Pourquoi ils en font toujours des caisses ? Pourquoi ils détruisent les chansons de Piaf ? :goth:
 
18 Avril 2012
3 152
2 908
4 164
tinkle-klaxonz.tumblr.com
scatter-brain;4564940 a dit :
@Klaxonz  : Oh non vous allez me corrompre ? :halp:

Oui :winky:
Allez viens on est bien :zizi:
(c'est vraiment une secte en fait)

madouc;4564934 a dit :
klaxonz;4564868 a dit :
madouc;4564815 a dit :
Hein? Sortir dehors? Aller faire du contact social avec des vrais gens dans la vraie vie? Nan mais gros beurk hein! ça va pas toi! Moi et mon écran, c'est l'harmonie et l'amour et basta.

Si seulement je pouvais être payée pour ça, mon bonheur serait achevé.
rikku;4564823 a dit :
On est d'accord, j'attends d'ailleurs la légalisation du mariage avec un ordinateur :drama:

:yawn: :yawn: Mais le fou rire.
Keuwa? Mais enfin je suis tutafé sérieuse et premier degré, voyons. :lunette:

Zut, je croyais que tu faisais de l'humour :dunno:
Re-zut j'ai perdu mon 6ème sens pour le second degré :drama:
 
6 Juillet 2010
2 153
4 664
5 174
Paris
bloody-jack;4564926 a dit :
@helloh  : Contre le mal de ventre des règles et le mal-être qui va avec cette période de merde (hormones nos amies), voici ma recette: bouillotte sur le bidou (ça soulage), les fringues les plus confortables de ton dressing, voir pyjama piloupilou, de la comfort food (pâté ou chocolat, voir les deux en même temps), et dis toi que là c'est le moment de faire un truc qui te détende et te remonte le moral (par exemple mater une série sympa tranquilou).
Un seul impératif: te chouchouter!
Et en attendant que ça passe: :calin:
P.S.: Et non tu n'es pas moche, TOUTES les madmoizelles sont sublimes!
Merci, tu es adorable :puppyeyes:
Pour la bouillotte, j'en ai pas (hormis une en peluche mais faut la faire chauffer au MO & on en a plus :stare:)
Fringues les + confortables : done ! (legging + gilet à capuche bien chaud ) :dowant:
Comfort food : y'a rien de tout ça chez moi & j'ai un peu la flemme d'aller en chercher :crying: (je me tâte encore :lol: )
Faire un truc qui me détende & me remonte le moral : done ! (rester avec vous  :shifty: )

<3
 
26 Décembre 2013
255
298
274
29
Lille
expelliarmus;4564954 a dit :
Je viens de tomber sur ça sur twitter et Oh Mon Dieu voici mon fou rire de la soirée ! :lol:

Je suis partagée entre :facepalm: et :shifty:. Non plus sérieusement, elle soulève pas mal de questions de société mais façon conversation de bistrot malheureusement.
 
14 Avril 2012
847
2 343
5 064
J'ai regardé la fin d'Harry Potter 7 - 2ème partie pendant que je dînais, du coup je continue à pester en spoiler (attention, il y a plein de gros mots :lunette:).


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Voilà bref je m'arrête ici parce que j'ai l'air d'une folle mais en vrai je suis révoltée :shifty:
 
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
@peache Conseil bis... Ne regarde pas :erf: Ca te fera du mal pour rien. Je sais que ça paraît très difficile, mais je crois que le mieux à faire maintenant, c'est de te changer les idées en attendant de lui parler. Tous les films que tu peux te faire vont te miner, et je ne dis pas que ça n'en vaut pas la peine, je ne connais pas ta relation, mais se pourrir le moral c'est toujours une mauvaise idée... Respire un bon coup, et si tu peux, essaie de faire autre chose. Tu peux peut-être lui demander de passer te voir pour que vous en discutiez, si tu ne peux pas attendre ?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes