En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
impromptue;4565002 a dit :
Oh bah putain. Mon ex a un enfant. :fear:
Ouais, ça fait un choc la première fois hein? :eek:

caromlc;4564997 a dit :
bloody-jack;4564992 a dit :
Il faudrait un kit d'urgences pour les règles en fait. Une boîte avec bouillotte, chocolat et autres joyeuseté qui font du bien! :rire:

Ça ferait une bonne idée de colis ça, tiens ! Pour s'échanger nos instruments de survie durant cette période (tisanes, bouillottes, un mors pour supporter la souffrance :shifty:).

Merci @Hawley je me disais bien avoir entendu parler d'un truc de ce genre, j'allais me lancer dans une recherche Google relou et t'as tout expliqué au final :)

Mais je préfèrerai recevoir du chocolat et du thé plutôt que des serviettes (d'autant que j'ai prévu de tester la cup mais ça c'est une autre histoire).

Je crois que je vais définitivement avoir mérité mon pseudo. :stare:
 
6 Juillet 2010
2 153
4 664
5 174
Paris
flotsam;4565020 a dit :
@helloh    : Contre le mal de ventre des règles et le mal-être qui va avec cette période de merde (hormones nos amies), voici ma recette: bouillotte sur le bidou (ça soulage), les fringues les plus confortables de ton dressing, voir pyjama piloupilou, de la comfort food (pâté ou chocolat, voir les deux en même temps), et dis toi que là c'est le moment de faire un truc qui te détende et te remonte le moral (par exemple mater une série sympa tranquilou).
Un seul impératif: te chouchouter!
Et en attendant que ça passe: :calin:
P.S.: Et non tu n'es pas moche, TOUTES les madmoizelles sont sublimes!
Merci, tu es adorable :puppyeyes:
Pour la bouillotte, j'en ai pas (hormis une en peluche mais faut la faire chauffer au MO & on en a plus :stare:)
Fringues les + confortables : done ! (legging + gilet à capuche bien chaud ) :dowant:
Comfort food : y'a rien de tout ça chez moi & j'ai un peu la flemme d'aller en chercher :crying: (je me tâte encore :lol: ;)
Faire un truc qui me détende & me remonte le moral : done ! (rester avec vous  :shifty: ;)

<3

La recette de la bouillotte de romano, par Flotsam :

-Prendre une bouteille en plastique vide
-La remplir d'eau chaude
-Si l'eau est très chaude, envelopper la bouteille d'un linge ou n'importe quel tissu.

:cretin:

Plus sérieusement je fais ça tout le temps quand j'ai mal au bide, même si c'est pas hyper joli ça dépanne bien ! En plus moi je fais rouler la bouteille sur mon ventre, mes côtes et le dos, ça fait un massage chaud à peu de frais :shifty:
Merci pour l'astuce :puppyeyes:
 
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
bloody-jack;4565028 a dit :
impromptue;4565002 a dit :
Oh bah putain. Mon ex a un enfant. :fear:
Ouais, ça fait un choc la première fois hein? :eek:

caromlc;4564997 a dit :
bloody-jack;4564992 a dit :
Il faudrait un kit d'urgences pour les règles en fait. Une boîte avec bouillotte, chocolat et autres joyeuseté qui font du bien! :rire:

Ça ferait une bonne idée de colis ça, tiens ! Pour s'échanger nos instruments de survie durant cette période (tisanes, bouillottes, un mors pour supporter la souffrance :shifty:).

Mais je préfèrerai recevoir du chocolat et du thé plutôt que des serviettes (d'autant que j'ai prévu de tester la cup mais ça c'est une autre histoire).

Pareil :lol: Quand on y réfléchit c'est uniquement froid et pratique, genre "Tiens, fourre-toi ça dans la culotte et fais pas chier. Ca fera 10€." UN PEU DE TENDRESSE BORDEL. Et de chocolat.
 
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
ahvana;4561223 a dit :
M6 parle du sexisme dans les jeux vidéos (le cliché de la femme en détresse), jusque là ça va mais il fallait que le présentateur dise "il faut plus jouer à Lara Croft" :facepalm:

Ceci est une re-réponse avec deux jours de retard :lunette: J'ai regardé On n'est pas que des cobayes tout à l'heure, la présentatrice était habillée en combi avec un jet d'eau haute pression qui faisait un peu flingue et elle a dit...

"Je suis Tomb Raider !!"

:lol: Comment fail un peu plus chaque jour.
 
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
akhaten;4565048 a dit :
"Jackass computer nerds" traduit en "génies de l'informatique". Je crois qu'il manque un tout petit aspect de l'expression là :yawn:

:yawn: Imagine s'ils avaient traduit ça en "le cul de Jack" :lunette: 

tumblr_msyg41jjjV1rz77nto1_500.gif
 
26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
nepsie;4565035 a dit :
Je suis rincée :sad:

D'avoir pleuré comme une nouille hier soir m'a crevée, et les émotions d'aujourd'hui m'ont achevée. J'ai froid et j'ai trop mal à la tête. C'est pas souvent que ça m'arrive mais bon.

Et là je regarde Thalassa toute seule ( :lol: ) (grosse ambiance) et ça donne un peu envie de vivre en bord de mer. Voilà.
Gros :calin: de réconfort!

hawley;4565037 a dit :
bloody-jack;4565028 a dit :
impromptue;4565002 a dit :
Oh bah putain. Mon ex a un enfant. :fear:
Ouais, ça fait un choc la première fois hein? :eek:

caromlc;4564997 a dit :
bloody-jack;4564992 a dit :
Il faudrait un kit d'urgences pour les règles en fait. Une boîte avec bouillotte, chocolat et autres joyeuseté qui font du bien! :rire:

Ça ferait une bonne idée de colis ça, tiens ! Pour s'échanger nos instruments de survie durant cette période (tisanes, bouillottes, un mors pour supporter la souffrance :shifty:).

Mais je préfèrerai recevoir du chocolat et du thé plutôt que des serviettes (d'autant que j'ai prévu de tester la cup mais ça c'est une autre histoire).

Pareil :lol: Quand on y réfléchit c'est uniquement froid et pratique, genre "Tiens, fourre-toi ça dans la culotte et fais pas chier. Ca fera 10€." UN PEU DE TENDRESSE BORDEL. Et de chocolat.
Mais trop! Et du pilou pilou. Et des licornes. Et des arc en ciel. :unicorn:
 
26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
bleue-van-meer;4565068 a dit :
Je boirais bien une petite Hoegaarden rosée mais je viens de prendre un décontractant musculaire pour mes cervicales bloquées... Ce n'est peut-être pas une bonne idée. :shifty:
Je confirme, jamais d'alcool avec ces médicaments-là! :lunette:
 
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
Info passionnante du jour : j'ai un nouvel abattant sur la cuvette de mes toilettes. Je sais pas s'il a des amortisseurs, pistons à air comprimé ou wtf, mais le couvercle descend leeeeeentement. Pour pas que ça claque quand tu le descends, donc. Mais c'est tellement leeeeent. J'ai pas pu m'empêcher de rester à côté pour le regarder retomber :lol: Ca a pris bien deux minutes :facepalm:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes