En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
5 Mai 2013
1 554
2 951
1 564
-waldorf;4567629 a dit :
Sinon, est-ce que vous pensez que je peux postuler à des offres de stage même si je ne correspond pas au profil concerné? Du genre si le stage commence en mars alors que je ne suis disponible qu'à partir de mai? Ou bien s'ils recherchent un master 2 alors que je ne suis qu'en master 1? Ou s'ils demandent d'avoir des compétences sur certains logiciels que je n'ai pas? :erf:

Pour les deux premiers c'est jouable (s'ils ne trouvent personne pour mars, ou si les master 2 qui se présentent dont incompétents).
Après, pour les logiciels, ça dépend... Si tu en as utilisés des semblables, tu peux tenter. Mais tes chances sont faibles.
 
19 Février 2012
2 929
1 479
644
coudekerque branche
:hello:
Après quelques bug d'internet je suis de retour :happy:
Devinez quoi ? Je me suis faite chopée par Hadopi.. Ma mère a reçu un email.. :stare: Ça me soûle un peu sachant que je ne télécharge pas beaucoup et mon frère non plus, mais avec Utorrent, on n'est facilement repérable apparemment (Personne ne me l'avait dit moi :non: )
C'est presque drôle parce que mon homme s'est fait chopé aussi ya 2 mois.. Coïncidence ? :cretin:

Bon du coup je voulais savoir, le streaming, c'est légal ? Genre sur Cac*oweb par exemple ?
Et convertir des musiques par youtube ? :lunette:
Parce que moi je suis perdue :tears:
 
7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
rikku;4567641 a dit :
Je viens de voir que Kim Chapiron a fait un film sur HEC. Je sens le film pas cliché du tout :lol: (:facepalm:)
Et tous les médias s'emballent autour du truc en plus, alors que ça a l'air d'un ridicule :facepalm:
Enfin je comprendrais jamais je crois l'engouement autour de ce mec et autour de Kourtrajmé, c'est vraiment pas mon délire. Clairement si y'avait pas son nom dessus, ça serait pas "le projet le plus excitant de l'année" hein. Enfin il paraît que Dog Pound est bien (j'irais jamais le regarder pour vérifier, quand même :d ) mais il me doit 1h30 de vie pour Sheitan qu'on m'a obligée à regarder, et qui est et restera le film le plus nul et le plus bidon que j'ai vu :shifty:
 
4 Septembre 2013
2 956
6 873
4 204
Je suis trop motivée à me faire un gateau (au chocolat de préférence) mais j'ai qu'un oeuf et pas de crème fraiche... vous avez des recettes à me proposer?
 
14 Janvier 2011
136
2 512
1 004
silew;4567633 a dit :
-waldorf;4567629 a dit :
Sinon, est-ce que vous pensez que je peux postuler à des offres de stage même si je ne correspond pas au profil concerné? Du genre si le stage commence en mars alors que je ne suis disponible qu'à partir de mai? Ou bien s'ils recherchent un master 2 alors que je ne suis qu'en master 1? Ou s'ils demandent d'avoir des compétences sur certains logiciels que je n'ai pas? :erf:

Pour les deux premiers c'est jouable (s'ils ne trouvent personne pour mars, ou si les master 2 qui se présentent dont incompétents).
Après, pour les logiciels, ça dépend... Si tu en as utilisés des semblables, tu peux tenter. Mais tes chances sont faibles.

systeme;4567630 a dit :
@-Waldorf  Oui, ils cherchent souvent des moutons à cinq pattes, n'hésite pas !
Merci les filles. :happy:
Ca me rassure parce qu'il y a tellement peu d'offres dans mon domaine que je suis obligée de postuler même si je ne réponds pas aux critères. J'espère que ça va marcher. :pray:
 
12 Décembre 2013
12
2
154
lornasharp.blogspot.fr
sweetlittlehare;4567579 a dit :
rosefairy;4567537 a dit :
Je sais pas si ça peut intéresser quelqu'un mais je vends et brade des choses sur ebay...
;)
http://www.ebay.fr/sch/lornajett/m.html?_nkw=&_armrs=1&_from=&_ipg=25&_trksid=p3692

A bientôt les filles ! Et les mecs maybe :)
T'aurais pas une autre photo de la capeline h&m que tu vends avec le short levis stp? :)
Je peux pas envoyer de photos ici si ?
Mais sinon contactés moi sur ebay directement :)
 
27 Février 2013
606
1 094
2 354
sweetlittlehare;4567665 a dit :
Je suis trop motivée à me faire un gateau (au chocolat de préférence) mais j'ai qu'un oeuf et pas de crème fraiche... vous avez des recettes à me proposer?

Un gateau dans une tasse? Ma recette de gâteau au yaourt marche avec un seul oeuf et tu peux toujours y rajouter du chocolat fondu. Ou alors tenter le quatre quart mais avec le poids d'un seul oeuf :)
 
4 Septembre 2013
2 956
6 873
4 204
rosefairy;4567672 a dit :
sweetlittlehare;4567579 a dit :
rosefairy;4567537 a dit :
Je sais pas si ça peut intéresser quelqu'un mais je vends et brade des choses sur ebay...
;)
http://www.ebay.fr/sch/lornajett/m.html?_nkw=&_armrs=1&_from=&_ipg=25&_trksid=p3692

A bientôt les filles ! Et les mecs maybe :)
T'aurais pas une autre photo de la capeline h&m que tu vends avec le short levis stp? :)
Je peux pas envoyer de photos ici si ?
Mais sinon contactés moi sur ebay directement :)
Si normalement tu peux, il y a une icône "insert an image", mais oui je vais te contacter par ebay directement! Merci :)

@BloodyCarmilla Je voulais faire un gateau pour en avoir pour la semaine en fait! :happy: mais merci pour ta réponse! :fleur:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes