En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
8 Octobre 2009
3 518
2 059
2 654
Nanterre
Je m'ennuie, je suis blasée, j'ai pas d'argent pour noyer ma frustration dans le shopping et je ne trouve pas les films que je dois voir pour mon cours de demain. Donc je vais jouer aux Sims :drama:
 
Z

Zaïre

Guest
C'est fou ça, il y a un tout petit peu plus d'un an, je me serai réjouie de l'arrivée de l'e-shop H&M.
Maintenant, ça me laisse un arrière-goût froid et aigre. Pour tellement de raisons. Je me demande où va un monde qui trépigne à l'idée de l'ouverture d'un commerce de fringues. :dunno:

Un peu comme le foin autour du retour de Burger King en France. Je crois que tout ça me démoralise. :facepalm:
 
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
J'ai rien à manger, alors soit :
- Je fais la vaisselle et je me fais cuire des pâtes à l'eau
- Je sors faire les courses

Dans les deux cas, il faut sortir du lit :gonk: :gonk: :gonk:
 
6 Mai 2010
3 431
6 767
5 684
Lorient
Bon mon kyste est encore douloureux, du coup j'ai pas envie d'aller en cours (déjà parce que je peux pas porter de pantalon et je me retrouve en legging, e j'ai l'impression d'avoir les fesses à l'air :lunette: Et ensuite parce que je marche comme un cow-boy :yawn:)
Du coup tant pis pour l'oral de chinois, je passerai lundi prochain :)
 
24 Avril 2011
108
103
1 594
Punaise il faut que quelqu'un vienne me sortir de mon lit je suis scandaleuse je n'y arriverai pas seule
(mais je commence à avoir très faim)
 
4 Septembre 2013
2 956
6 873
4 204
Le soleil me fait teeeellllement de bien, c'est fou l'impact que ça a sur mon moral! :paillettes: J'ai encore plus hâte d'être en été :caprice: (en plus mon appart est super bien orienté, je peux bronzer sans bouger de chez moi 8))
 
8 Octobre 2009
3 518
2 059
2 654
Nanterre
Je ne comprendrais jamais pourquoi la mère des petits que je garde me demande au moins 2 fois par semaine si je vais toujours chercher ses gnomes :eh:. Ca va faire un an qu'elle m'a embauché et je l'ai toujours prévenu longtemps avant si je ne pouvais pas. Mystère de la vie...
 
18 Septembre 2013
3 811
17 327
4 084
Avec les soldes que j'ai faites samedi et les billets aller-retour pour Paris que j'ai pris aujourd'hui pour aller passer mon entretien, je viens de me rendre compte que je suis grave dans la dèche!!
Pour ma défense, je croyais que j'avais encore des sous lorsque j'ai fait les soldes (ma mère m'avait dit qu'elle avait remis un peu de sous), mais en fait j'étais déjà dans le rouge... :crying::crying::crying:

je peux même pas me permettre d'aller faire des courses pour manger... je vais retourner aux pates et soupe pendant un moment :goth:
 
Z

Zaïre

Guest
J'en ai MARRE de ces gens qui me piquent mon film de fin d'études, le charcutent, l'amputent de sa bande-son pour lui coller le morceau d'un chanteur italien que je connais même pas !

Et cerise sur le gâteau, c'est déjà la deuxième fois, avec LE MÊME MORCEAU, et la vidéo a eu en tout plus de 100 000 vues. :facepalm:

Et quand je me plains on me dit "mais, on a laissé ton nom dans le générique de fin pourtant !" :facepalm:
Heureusement, connard ! Les vues c'est pas moi qui les ai, ça ne fait aucune pub à mon boulot, loin de là, et surtout, c'est manquer de respect aux gens qui ont travailler sur le son de mon film, lui ont créé une bande son EXPRÈS, composé des morceaux originaux... RAH.

J'ai envie de pleurer :gonk:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes