En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

albert

Guest
Des fois le chat des voisins me suit chez moi quand je rentre :puppyeyes: il est tout beau et je lui fais des calins en le regardant découvrir mon appart :jv:
Bon le soucis c'est qu'il est pas à moi et que mes deux colocs sont allergiques. Je fais donc tout ça dans le secret le plus total :drama:


@Myril tu as regardé sur le bon coin ? Remarque je te dis ça, tu as surement eu l'idée y a déjà un bon millier d'années, mais y a souvent des gens qui donnent des chatons :lunette:
 
21 Janvier 2014
36
16
69
albert;4591272 a dit :
@Myril  tu as regardé sur le bon coin ? Remarque je te dis ça, tu as surement eu l'idée y a déjà un bon millier d'années, mais y a souvent des gens qui donnent des chatons :lunette:
 Oui, j'ai regardé mais y a rien vers chez moi, c'est impressionnant. Que des annonces pour des chats de race ou les chats des refuges, hélas. Je continue à regarder quotidiennement (ça fait deux mois, je désespère un peu...)
 
22 Octobre 2013
1 245
848
464
ilfautunefleur.fr
@Myril C'est pas trop l'époque en hiver :) Attend quelques mois et tu verras les annonces fleurir de partout... Faut le temps que ces bébés naissent et atteignent les 2 mois ! :puppyeyes:

(cela dit, mon prochain animal à moi viendra d'un refuge, j'aime l'idée de donner une seconde chance et une bonne maison à un pauvre animal qui n'en a pas eu la première fois...:jv:)
 
21 Janvier 2014
36
16
69
seru;4591298 a dit :
@Myril  C'est pas trop l'époque en hiver :) Attend quelques mois et tu verras les annonces fleurir de partout... Faut le temps que ces bébés naissent et atteignent les 2 mois ! :puppyeyes:

(cela dit, mon prochain animal à moi viendra d'un refuge, j'aime l'idée de donner une seconde chance et une bonne maison à un pauvre animal qui n'en a pas eu la première fois...:jv:)
C'est ce que je me dis, que ça finira par arriver. Le pire, c'est qu'à la fin de l'année 2013, y en avait plein à donner et là, nada.

Pour le refuge, à Brest, y en a tout plein à donner mais j'aimerai vraiment un chaton et pour l'instant, il n'y a que des chats plutôt " âgés ".
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Je file du bureau dans une heure et ma productivité (même pour des trucs perso) est quasi nulle :facepalm:

J'ai toujours un souci d'yeux qui pleurent, des travaux bruyants, un moral dans les chaussettes et je traine sur des eshop sans conviction en écoutant pour la millième fois "La poupée" de Maé alors que je déteste ce type (mais cette chanson me fait un truc dans le ventre alors voilà quoi :ninja:)
 
22 Octobre 2013
1 245
848
464
ilfautunefleur.fr
@myril : oui en hiver c'est vraiment pas l'époque, les chats restent au chaud plutôt que de fricoter entre eux :P
-----
Et sinon...

seru;4590846 a dit :
- Ecrire et envoyer une carte pour remercier ma tata de m'avoir légué toutes ses fiches de prep / bouquins pour préparer ma rentrée
- Aller acheter ce qu'il me faut pour le colis survie hivernale
- M'occuper de mon album photo
- Bosser pour écrire un petit résumé, compte-rendu, pour transmettre à l'école maternelle qui m'avait accueillie pour mon mémoire
- Réfléchir pour mon futur blog
- Continuer de lire le bouquin du club lecture
:fear:
(je suis la meuf la moins productive de l'univers)

tumblr_mv5lmwJa871qdlh1io1_400.gif
 
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
myril;4591302 a dit :
seru;4591298 a dit :
@Myril   C'est pas trop l'époque en hiver :) Attend quelques mois et tu verras les annonces fleurir de partout... Faut le temps que ces bébés naissent et atteignent les 2 mois ! :puppyeyes:

(cela dit, mon prochain animal à moi viendra d'un refuge, j'aime l'idée de donner une seconde chance et une bonne maison à un pauvre animal qui n'en a pas eu la première fois...:jv:)
C'est ce que je me dis, que ça finira par arriver. Le pire, c'est qu'à la fin de l'année 2013, y en avait plein à donner et là, nada.

Pour le refuge, à Brest, y en a tout plein à donner mais j'aimerai vraiment un chaton et pour l'instant, il n'y a que des chats plutôt " âgés ".

T'as regardé du côté des assos ? Nous on a eu la nôtre en passant par une association (bon après il y a des frais, et l'obligation de stériliser le chat, mais au moins elle était vaccinée, pucée, et en parfaite santé, ce qui n'est pas forcément le cas chez des particuliers)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes