En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Lelaina.

follow your arrow
2 Juillet 2007
4 544
44 876
5 684
Versailles
binjoo;4591669 a dit :
lelaina_;4591632 a dit :
J'ai "récupéré" plein de ballets et de documentaires sur la danse :dowant:

Lesquels ? :happy:

La Belle au Bois Dormant à l'Opéra de Paris et Casse-Noisette par le Royal Ballet (ouais en fait deux, c'est pas "plein" :lunette:)
Et pour les documentaires, j'en connais aucun, je les ai trouvés sur Youtube : Ballet, Sweat and Tears, Agony and Ecstasy, A Year with English National Ballet, Le Grand Saut et un reportage de la BBC sur une école écossaise :lunette:
 
21 Janvier 2014
36
16
69
leina-2;4591502 a dit :
myril;4591302 a dit :
Pour le refuge, à Brest, y en a tout plein à donner mais j'aimerai vraiment un chaton et pour l'instant, il n'y a que des chats plutôt " âgés ".

Je prêche pour ma paroisse :happy:
Tu prêches bien mais je suis dure à convaincre ! ^^
Ceci dit, ton asso a l'air pas mal et ils sont clairs au niveau des conditions d'adoption (ce que je reproche à celle de Brest).
Je garde l'adresse sous le coude en tout cas, merci !
 
7 Janvier 2011
1 721
7 500
5 194
33
Bon voila, c'était ma première journée à mon nouveau stage, dans ma nouvelle ville.

Je me suis un peu groggy, en fait. Je suis pas sûre que je vais me plaire ici, j'ai l'impression d'avoir un espèce de déracinement. Je vais mettre ça sur le compte du temps, de la fatigue du déménagement, et du stress des premiers jours.

Et je vais aller me faire des petits pois aux oignons et au fromage pour me requinquer <3
 
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
Je viens encore d'avoir des bouffées de chaleur, c'est de plus en plus fréquent, je suis inquiète, j'ai peur que mon problème de thyroïde soit de retour, j'ai vraiment vraiment vraiment pas envie du tout :tears: :tears: :tears: :tears:
 
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
akhaten;4591736 a dit :
Je veux sortir et voir du monde ce soir, mais personne ne me répond :stare: J'ai plus de succès quand je demande aux gens d'aller faire des trucs chiants à ma place que quand je leur propose de sortir :hesite:

"J'ai dit boire un verre ? Je voulais dire "sortir mes poubelles" ! Est-ce que tu veux sortir mes poubelles ?" :cretin: Ca pourrait marcher.
 
16 Juin 2010
1 010
1 155
4 974
Hambach
Enora qui donne TPMP comme modèle d'émission à regarder pour permettre aux jeunes d'avoir de meilleures notes à l'école :facepalm:

C'est vrai que "Quand il pète, il troue son slip", c'est très culturel :cretin:
 
R

rainbow-dash

Guest
J'ai une soirée le 22, je commence déjà à chercher comment je vais m'habiller, je suis irrécupérable :lol:
 
17 Décembre 2008
549
1 034
4 864
Paris
il me restait la pizza d'hier jambon/fromage je viens de rajouter du fromage de chèvre et je l'ai chauffé c'est trooooooop bon :nomnom: :paillettes:
 
9 Août 2013
9
5
154
Je confonds l'ennui avec la faim et l'anxiété avec le manque de nicotine, alors je bouffe et je fume toute la journée :annoyed:. Je pense que je commence à déprimer un peu, j'ai même pas le courage de sortir avec les amis de ma coloc parce que je ne les connais pas et je sais que je vais pas faire d'efforts. Faut que je me bouge le cul!
 
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
Je trouve que le message "Bidule a accepté ta demande d'amitié" sur madmoizelle fait vraiment pitié, genre pauvre petite chose qui quémande l'amitié :yawn:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes