En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
J'arrive absolument pas à imaginer ce que mes voisins du dessus peuvent bien faire comme travaux :halp: Mes parents ont pas fait beaucoup de travaux dans leurs vies, donc j'y connais pas grand chose, mais là ça fait 4h que j'entends le marteau, et c'est très loin d'être le premier jour :halp:
 
4 Septembre 2013
2 956
6 873
4 204
3551010-9134114024-meryl.gif


773186.gif


... ma tête dès qu'une certaine fille de ma classe ouvre la bouche... Comment on peut être aussi conne et aussi sûre de soi? :facepalm: EXPLIQUEZ MOI :facepalm:
 
20 Septembre 2010
1 326
1 705
5 174
ahah
Je sais pas comment choisir ma future auto école, je suis allée en voir deux, la première c'est une franchise, 130 inscrits, 49% de réussite, 1030€ + 30€ de tests de code sur internet + peut être les frais de dossier (j'ai pas posé la question.)
L'autre c'est un petit truc, un seul moniteur, 990€ tout compris, 67% de réussite mais seulement 21 inscrits.

Je sais pas, le fait qu'il n'y ait qu'un seul moniteur me fait flipper, j'ai peur d'avoir a attendre 2 semaines entre chaque heure de conduite...
 
2 Novembre 2010
56
4 184
2 684
L'une de mes grandes(?)-cousines (cousines de ma mère quoi) vient d'avoir un bébé. On en est à 12 mails à base de "plein de bonheur" etc. Moi j'ai juste envie de dire que le bébé est moche, mais ça se fait pas. Alors je le dis ici : le bébé est moche.

:ninja:
 
14 Janvier 2011
136
2 512
1 004
C'est quoi déjà le nom du site ou du logiciel pour bloquer des sites pendant quelques heures?

J'arrive pas à m'empêcher de procrastiner. :halp:
 
22 Octobre 2013
1 245
848
464
ilfautunefleur.fr
rhett-butler;4591606 a dit :
Je sais pas comment choisir ma future auto école, je suis allée en voir deux, la première c'est une franchise, 130 inscrits, 49% de réussite, 1030€ + 30€ de tests de code sur internet + peut être les frais de dossier (j'ai pas posé la question.)
L'autre c'est un petit truc, un seul moniteur, 990€ tout compris, 67% de réussite mais seulement 21 inscrits.

Je sais pas, le fait qu'il n'y ait qu'un seul moniteur me fait flipper, j'ai peur d'avoir a attendre 2 semaines entre chaque heure de conduite...
Je te conseille très fortement de choisir la seconde pour plusieurs raisons :
1/ grosse auto-école = machine à fric (d'où les tarifs astronomiques)
2/ imagine si tu rates ton permis (ce que je ne te souhaite pas!) : tu vas devoir repayer des frais alors que tu as déjà dépensé 1030 euros. Ca monte très vite, et comme dit en 1/, ce sont des machines à amasser les sousous, donc j'imagine qu'ils facturent cher l'heure supplémentaire (c'est surtout ça qu'il faut regarder en fait). Dans certaines auto-écoles les heures supplémentaires (hors forfait) sont très très chères et ils s'arrangent toujours pour t'en mettre plein ! (en te disant que tu n'es pas prête!)
3/ D'après ce que mon moniteur m'avait dit, les auto-écoles, quelle que soit leur taille, ont le même nombre de places pour présenter au code et au permis. Donc tu as une date plus vite, même si tu rates.
4/ Au moins, avec un seul moniteur, tu es sûre de garder le même tout le temps... et c'est très important pour le suivi !

(je continue ? :icon_4laugh:)

J'ai passé mon permis en même temps que des collègues à moi, qui se sont tous inscrits dans une auto-école beaucoup plus chère. Ils se sont moqués de moi car mon auto-école était petite et "miteuse". Résultats : certains ont du interrompre leur formation le temps de mettre de l'argent de côté parce qu'ils avaient raté leur permis et ne pouvaient pas payer la suite. Moi j'ai passé code + permis en 6 mois. Si je ne l'avais pas eu, mon moniteur m'avait assuré que je pouvais avoir une date pour le repasser le mois suivant. Voilà voilà. :P
 
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
-waldorf;4591638 a dit :
C'est quoi déjà le nom du site ou du logiciel pour bloquer des sites pendant quelques heures?

J'arrive pas à m'empêcher de procrastiner. :halp:

Cold Turkey ! :supermad: (mais faut quand même de la motivation pour pas le désactiver après :cretin: )
 
6 Septembre 2011
265
2 455
5 064
-waldorf;4591638 a dit :
C'est quoi déjà le nom du site ou du logiciel pour bloquer des sites pendant quelques heures?

J'arrive pas à m'empêcher de procrastiner. :halp:
Cold Turkey! (ou Self Control sur Mac).
D'ailleurs, je m'en vais l'activer céans :goth:
 
14 Janvier 2011
136
2 512
1 004
hawley;4591644 a dit :
-waldorf;4591638 a dit :
C'est quoi déjà le nom du site ou du logiciel pour bloquer des sites pendant quelques heures?

J'arrive pas à m'empêcher de procrastiner. :halp:

Cold Turkey ! :supermad: (mais faut quand même de la motivation pour pas le désactiver après :cretin: ;)

thirteenth-step;4591647 a dit :
-waldorf;4591638 a dit :
C'est quoi déjà le nom du site ou du logiciel pour bloquer des sites pendant quelques heures?

J'arrive pas à m'empêcher de procrastiner. :halp:
Cold Turkey! (ou Self Control sur Mac).
D'ailleurs, je m'en vais l'activer céans :goth:
Merci! J'ai téléchargé SelfControl.

ADIEU. :drama:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes