En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
22 Octobre 2013
1 245
848
464
ilfautunefleur.fr
systeme;4571043 a dit :
nanankv;4571036 a dit :
systeme;4571023 a dit :


Mais c'est trop creepy :yawn:. Tu vas parler au médecin à sa place? :oo: Mais elle doit demander quelque chose d’exceptionnel (je sais pas m'exprimer... un IVG) ou juste une contraception? :shifty:

Non non, mais je lui ai dit que c'était mort hein :yawn: Je lui ai dit que je l'accompagnais et que je l'attendais si elle voulait, mais je vais pas aller dans le cabinet du médecin avec elle, et encore moins parler pour elle, elle a plus 5 ans et je suis pas sa mère, nanmaisoh :yawn:

Et elle veut renouveler son ordonnance de pilule et demander une prise de sang pour checker qu'elle est pas enceinte (pour les maladies, ça va, elle est rassurée, parce que le mec lui a dit qu'il avait fait des tests y a 1 an et toujours mis des capotes depuis, sauf avec elle :goth: :goth: :goth: :goth:)
Ca m'énerve tellement, une telle inconscience :tears: Mais comment fais-tu pour garder ton calme ? *admiration*
 
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
seru;4571050 a dit :
systeme;4571043 a dit :
nanankv;4571036 a dit :
systeme;4571023 a dit :


Mais c'est trop creepy :yawn:. Tu vas parler au médecin à sa place? :oo: Mais elle doit demander quelque chose d’exceptionnel (je sais pas m'exprimer... un IVG) ou juste une contraception? :shifty:

Non non, mais je lui ai dit que c'était mort hein :yawn: Je lui ai dit que je l'accompagnais et que je l'attendais si elle voulait, mais je vais pas aller dans le cabinet du médecin avec elle, et encore moins parler pour elle, elle a plus 5 ans et je suis pas sa mère, nanmaisoh :yawn:

Et elle veut renouveler son ordonnance de pilule et demander une prise de sang pour checker qu'elle est pas enceinte (pour les maladies, ça va, elle est rassurée, parce que le mec lui a dit qu'il avait fait des tests y a 1 an et toujours mis des capotes depuis, sauf avec elle :goth: :goth: :goth: :goth:)
Ca m'énerve tellement, une telle inconscience :tears: Mais comment fais-tu pour garder ton calme ? *admiration*

T'as pas du me lire le week-end du 11 toi :lol:
 
22 Octobre 2013
1 245
848
464
ilfautunefleur.fr
@systeme : non, j'étais partie en week-end, ne me raconte pas alors si c'est pire :XD:

@nanankv : oui c'était sur la droite du forum au début mais ça a du être enlevé, ça fait longtemps que c'est lancé cette histoire ^^

@initial-jj2 : il ne sait pas ce qu'il rate lui : les madz >>>>
 
H

hybriss

Guest
La question du jour :

Je suis en grand débat avec moi même.... Est ce que je me prends ce nouvelle objectif pour mon appareil photo ou pas.

Sachant que même s'il est raisonnable je risque de me retrouver en galère de tune

tumblr_mjh4uxNAkb1s14h9co1_500.gif
 
2 Décembre 2012
2 963
6 773
5 174
Mon humeur du moment: J'aimerais prendre des vacances pour ne faire que regarder parks and recreation. Allez, on se motive, et on est productive :supermad:

1388806213353689_animate.gif
 
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
Bon, allez, je rejoins ma pote :supermad:

Est-ce que je peux faire confiance à une fille comme ça pour m'aider à choisir mes lunettes ? :lunette: J'ai comme un doute maintenant.
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Bien que ma réunion de ce matin ait été productive et que je pourrais avancer dans ma mission, je suis complétement démotivée: les évènements appris hier me travaillent et je ne comprends pas qu'on laisse passer ça :erf:

EDIT: Et plus je vous lis à propos du reportage sur la maltraitance plus je vis mal ce qui se passe ici, même si en comparaison c'est moindre.

Il faut que je vois ce reportage et il faut que je contacte une amie pour savoir quoi faire au mieux.
 
Dernière édition :
22 Octobre 2013
1 245
848
464
ilfautunefleur.fr
-ellebore;4571099 a dit :
Vous croyez que c'est "grave" si je rends mes livres à la BU avec une semaine de retard ?

J'en ai 4 à rendre, mais je vais faire le trajet à pied, donc 20 minutes de marche, et les livres pèsent leur poids :erf:. J’attendrais bien vendredi en fait, vu que je serais en voiture.
Je ne sais pas comment ça marche dans ta BU, dans la mienne quand tu rends en retard tu as une pénalité : tu ne peux plus emprunter pendant x jours (x = nombre de jours de retard).
 
2 Décembre 2012
2 963
6 773
5 174
Mon horoscope du jour me dit que je suis une grande seductrice pleine d'humour et de vivacité d'esprit. N'en jetez plus, je vais rougir :red:.

La dame des horoscopes elle est vraiment sympa en ce moment (enfin après être tombée très bas en me disant qu'il y avait plus rien a faire d'autre que d'aller me saouler pour oublier mes peines.)

On arrête de procrastiner.
 
22 Octobre 2013
1 245
848
464
ilfautunefleur.fr
-ellebore;4571109 a dit :
seru;4571105 a dit :
-ellebore;4571099 a dit :
Vous croyez que c'est "grave" si je rends mes livres à la BU avec une semaine de retard ?

J'en ai 4 à rendre, mais je vais faire le trajet à pied, donc 20 minutes de marche, et les livres pèsent leur poids :erf:. J’attendrais bien vendredi en fait, vu que je serais en voiture.
Je ne sais pas comment ça marche dans ta BU, dans la mienne quand tu rends en retard tu as une pénalité : tu ne peux plus emprunter pendant x jours (x = nombre de jours de retard).

Oui dans la mienne aussi :erf:

Du coup, je vais les ramener aujourd'hui, en partie à cause de ça, et en partie parce que si ils t'envoient des lettres de rappel, elles sont apparemment à tes frais, mieux vaut porter quelques kilos en plus pendant 20 minutes en fait.
Je ne pense pas qu'ils t'envoient des lettres au bout de quelques jours ! Mon record est de deux semaines (y'avait les vacances...) j'ai pas reçu de lettre ^^
 
22 Octobre 2013
1 245
848
464
ilfautunefleur.fr
MadmoiZelle.com m'a suivie sur Twitter :puppyeyes:
Et sinon je suis en train de profiter que mon papa est pas là pour lui piquer son papier photo et vider l'encre de son imprimante en imprimant toutes mes photos de vacances. Caymal ? :taquin:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes