En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
7 Décembre 2007
7 535
14 801
6 154
pyzama;4595673 a dit :
ziggie;4595670 a dit :
J'ai repris David en avatar :jv: j'avais l'impression de lire quelqu'un d'autre :lol:

JE crois que je n'arriverai jamais à changer...
Ah merci ! J'avais trop trop troooop de mal à m'y habituer ! :yawn:

Je comprends, moi aussi :cretin: En plus je suis la première à râler intérieurement quand des Madz changent un avatar qu'elles ont depuis longtemps...
Moi ça fait 6 ans alors j'imagine qu'on m'a identifiée avec :lol:
 
22 Janvier 2013
2 973
16 558
5 684
@tusaistousser: n'anniv'! :paillettes:

Bon. J'envisage d'aller me coucher. Sauf qu'en même temps j'ai l'impression que je vais jamais dormir parce que je vais me repasser en boucle la conversation et toutes les nouvelles infos et les retournages de cervelle qui vont avec et :puppyeyes:
C'est encore plus Tchernobyl dans mon coeur que dans mon appart ou dans mon pays, et je vous jure que c'est pas peu dire.
(oui, je suis en Ukraine, si vous vous posez la question)
 
11 Février 2011
3 960
2 825
5 674
onecaramelise.tumblr.com
quinn;4595674 a dit :
jamesie;4595583 a dit :
Dites, j'ai une question.


Enfin voilà, vous en pensez quoi ?

(Si vous pouviez ne pas citer ce message en entier s'il vous plait. :fleur: ;)


Bah moi je vois ça comme un propos homophobe puisque c'était dans le contexte -> On parle des droits des homosexuels et elle dit "je les tolère MAIS leur vie sexuelle me dérange à imaginer". Elle n'a pas renchéri "De toute façon, je n'aime pas parler de la vie sexuelle de quiconque, hétérosexuel ou homosexuel" - d'après ton message :fleur:.
Et comme à la base vous parliez des homos en tant que groupe ayant des revendications dans la société, de leurs droits, etc, je l'ai compris comme : "Les pratiques sexuelles des homos m'écoeurent et j'ai du mal à les accepter".
Possible qu'elle soit pudique et qu'elle aime pas entendre parler de n'importe quelle relation sexuelle ; Mais dans ce cas, pourquoi toujours spécifiquement penser que "les homos vont raconter leur vie sexuelle" ? :erf:

Après voilà, les propos homophobes c'est pas seulement les insultes, la violence, ou je ne sais quoi, ça peut être plus dissimulé comme ce que ta copine a dit, mais oui je trouve que c'est homophobe quand même parce que ça traduit d'une certaine gêne vis-à-vis de l'homosexualité, ce qui contribue à mettre un peu les gens concernés "à l'écart" (= leurs pratiques en particulier, me dégoûtent).

Gosh je suis absolument pas claire. :x


Non non, tu es très claire, c'est bien ce que je pensais, mais j'avais peur d'être trop extrême..

Si elle me redit quelque chose dans le genre là, je lui ferais comprendre que c'est déplacé et homophobe de sa part.

Merci en tout cas. :fleur:
 
15 Novembre 2012
447
338
794
Quelqu'un dans l'assemblée à vu le dessin animé "La princesse et la grenouille"?

(Entendre: est-ce que vous avez aimé? J'ai du mal avec les "nouveaux" Disney, mais je ne sais pas pourquoi, celui-ci me fait de l'oeil.)
[Oui, je n'ai pas envie de me faire un avis, par moi-même, comme une grande, j'aime bien me reposer sur vous :cretin:]
 
7 Décembre 2007
7 535
14 801
6 154
ivy-is;4595700 a dit :
Quelqu'un dans l'assemblée à vu le dessin animé "La princesse et la grenouille"?
(Entendre: est-ce que vous avez aimé? J'ai du mal avec les "nouveaux" Disney, mais je ne sais pas pourquoi, celui-ci me fait de l'oeil.)
[Oui, je n'ai pas envie de me faire un avis, par moi-même, comme une grande, j'aime bien me reposer sur vous :cretin:]

Moi c'est l'inverse de @pyzama, j'ai adoré les chansons :jv: et y a des personnages vraiment cool ;)
 
15 Novembre 2012
447
338
794
titi296;4595702 a dit :
ivy-is;4595700 a dit :
Quelqu'un dans l'assemblée à vu le dessin animé "La princesse et la grenouille"?

(Entendre: est-ce que vous avez aimé? J'ai du mal avec les "nouveaux" Disney, mais je ne sais pas pourquoi, celui-ci me fait de l'oeil.)
[Oui, je n'ai pas envie de me faire un avis, par moi-même, comme une grande, j'aime bien me reposer sur vous :cretin:]
Il te fait de l'oeil parce qu'il a des airs d'anciens Disney ;)
Il me semble que tu as raison! :lunette:

@Pyzama @Ziggie merci pour vos avis! :fleur:
 
5 Mai 2013
1 554
2 951
1 564
madouc;4595550 a dit :
@Silew   : ça faisait des mois que je n'avais pas regardé Canal, je voulais revoir à quoi ça ressemble. je suis directement tombée sur la miss météo, ça ne m'a pas aidée à me mettre dans l'ambiance "déconnade conviviale et-les-filles-ça-peut-être-fun-quand-c'est-vulgaire".

Je ne connais pas la miss Météo, mais la première (et seule) fois que j'ai vu "Connasse", j'ai eu envie de frapper l' "actrice". Non, même pas. Je voulais me rouler en boule la tête sous mon oreiller.
 
11 Février 2011
3 960
2 825
5 674
onecaramelise.tumblr.com
quinn;4595731 a dit :
jamesie;4595698 a dit :
quinn;4595674 a dit :
jamesie;4595583 a dit :
Dites, j'ai une question.


Enfin voilà, vous en pensez quoi ?

(Si vous pouviez ne pas citer ce message en entier s'il vous plait. :fleur: ;)


Bah moi je vois ça comme un propos homophobe puisque c'était dans le contexte -> On parle des droits des homosexuels et elle dit "je les tolère MAIS leur vie sexuelle me dérange à imaginer". Elle n'a pas renchéri "De toute façon, je n'aime pas parler de la vie sexuelle de quiconque, hétérosexuel ou homosexuel" - d'après ton message :fleur:.
Et comme à la base vous parliez des homos en tant que groupe ayant des revendications dans la société, de leurs droits, etc, je l'ai compris comme : "Les pratiques sexuelles des homos m'écoeurent et j'ai du mal à les accepter".
Possible qu'elle soit pudique et qu'elle aime pas entendre parler de n'importe quelle relation sexuelle ; Mais dans ce cas, pourquoi toujours spécifiquement penser que "les homos vont raconter leur vie sexuelle" ? :erf:

Après voilà, les propos homophobes c'est pas seulement les insultes, la violence, ou je ne sais quoi, ça peut être plus dissimulé comme ce que ta copine a dit, mais oui je trouve que c'est homophobe quand même parce que ça traduit d'une certaine gêne vis-à-vis de l'homosexualité, ce qui contribue à mettre un peu les gens concernés "à l'écart" (= leurs pratiques en particulier, me dégoûtent).

Gosh je suis absolument pas claire. :x


Non non, tu es très claire, c'est bien ce que je pensais, mais j'avais peur d'être trop extrême..

C'est pas extrême de lui faire remarquer qu'elle dit quelque chose de discriminant, non ! Imagine toi si tu étais homosexuelle, je pense que tu te serais sentie pas mal discriminée par ses propos...
Mais je vois ce que tu veux dire, tu as voulu faire la part des choses entre pudeur et propos homophobes. Pour moi, vu le contexte, la différence est claire :fleur:

Oui je sais, tu as raison..
C'est juste qu'on me dit tellement souvent que je suis trop brusque dans mes positions que je commence à me poser des questions. Enfin ce n'est pas trop le sujet, merci de me rassurer ! :d
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes