En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
5 Mai 2013
1 554
2 951
1 564
mavala;4595812 a dit :
silew;4595797 a dit :
mavala;4595777 a dit :
silew;4595759 a dit :
mavala;4595746 a dit :

Ca ne va pas mieux, toi ? :calin:

C'est pire :tears:

Le même problème que la dernière fois ?

Oui, avec la même personne. Sauf que là je viens de tomber de haut mais vraiment :tears:

Oh merde...
Je n'ose pas trop te demander plus de détails de peur d'être indiscrète, mais si tu as envie d'en parler, n'hésite pas.

Courage en tout cas. :fleur:
 
23 Octobre 2013
276
225
444
Oh mon dieu, deuxième groupe de personnes quittant l'appart de ma voisine du dessus, se pourrait-il que je dorme ce soir ? :halp:

En tous cas ils m'ont l'air bien beurrés, si j'en crois les rires très aigus qui me parviennent :yawn:
Ah la jeunesse :rolleyes:
 
11 Février 2011
3 960
2 825
5 674
onecaramelise.tumblr.com
quinn;4595784 a dit :
jamesie;4595754 a dit :
quinn;4595731 a dit :
jamesie;4595698 a dit :
quinn;4595674 a dit :
jamesie;4595583 a dit :
Dites, j'ai une question.


Enfin voilà, vous en pensez quoi ?

(Si vous pouviez ne pas citer ce message en entier s'il vous plait. :fleur: ;)


Bah moi je vois ça comme un propos homophobe puisque c'était dans le contexte -> On parle des droits des homosexuels et elle dit "je les tolère MAIS leur vie sexuelle me dérange à imaginer". Elle n'a pas renchéri "De toute façon, je n'aime pas parler de la vie sexuelle de quiconque, hétérosexuel ou homosexuel" - d'après ton message :fleur:.
Et comme à la base vous parliez des homos en tant que groupe ayant des revendications dans la société, de leurs droits, etc, je l'ai compris comme : "Les pratiques sexuelles des homos m'écoeurent et j'ai du mal à les accepter".
Possible qu'elle soit pudique et qu'elle aime pas entendre parler de n'importe quelle relation sexuelle ; Mais dans ce cas, pourquoi toujours spécifiquement penser que "les homos vont raconter leur vie sexuelle" ? :erf:

Après voilà, les propos homophobes c'est pas seulement les insultes, la violence, ou je ne sais quoi, ça peut être plus dissimulé comme ce que ta copine a dit, mais oui je trouve que c'est homophobe quand même parce que ça traduit d'une certaine gêne vis-à-vis de l'homosexualité, ce qui contribue à mettre un peu les gens concernés "à l'écart" (= leurs pratiques en particulier, me dégoûtent).

Gosh je suis absolument pas claire. :x


Non non, tu es très claire, c'est bien ce que je pensais, mais j'avais peur d'être trop extrême..

C'est pas extrême de lui faire remarquer qu'elle dit quelque chose de discriminant, non ! Imagine toi si tu étais homosexuelle, je pense que tu te serais sentie pas mal discriminée par ses propos...
Mais je vois ce que tu veux dire, tu as voulu faire la part des choses entre pudeur et propos homophobes. Pour moi, vu le contexte, la différence est claire :fleur:

Oui je sais, tu as raison..
C'est juste qu'on me dit tellement souvent que je suis trop brusque dans mes positions que je commence à me poser des questions. Enfin ce n'est pas trop le sujet, merci de me rassurer ! :d


Tu peux le dire de façon non-brusque ! On me dit souvent que je suis brutale et violente quand je parle de ces sujets alors je travaille sur ça :d

Tu peux lui expliquer calmement que ce n'est pas anodin de dire ça, la prochaine fois. Et après, tu laisses tomber, t'es pas obligée de rentrer dans un débat, surtout si elle cherche pas forcément à comprendre. Mais au moins, tu auras dit quelque chose.
:fleur:

J'ai plus vraiment l'habitude des débats, mon entourage était vraiment cool quelque soit les égalités possibles..
Enfin je pense qu'il va falloir que je m’entraîne aussi à rester posée. :)

En tout cas, tu m'as vraiment aidée, je vais à peu près réciter tout ce que tu m'as dit la prochaine fois que je la verrais ( enfin, si elle m'en parle, je vais pas lui sauter dessus ahah.)

:fleur:
 
23 Octobre 2013
276
225
444
nanankv;4595898 a dit :
Si mes voisins du haut pouvaient arrêter de faire rouler des trucs par terre et celui de gauche de donner des coups contre le mur. Abrutis (surtout celui du haut) :stare:.

Ah les miens font un jeu qui ressemble à du ping-pong sur le sol, vu les bruits que j'entends : ils courent et un objet rebondis sur le sol :hesite:
Et certains ont entamé une superbe (non) reprise de la musique est bonne...
 
23 Octobre 2013
276
225
444
nanankv;459591 a dit :
Tu souffres plus que moi on dirait. :yawn:

Oh ça va, je pense que je n'ai pas à me plaindre, c'est la première fois que ma voisine invite autant de gens et qu'ils font vraiment beaucoup de bruit donc si c'est pour souffrir une fois tout les trois mois ça ne me dérange pas :cretin:
Mais j'aime trop râler :drama:
Bon par contre ç'aurait été sympa qu'elle me prévienne à l'avance :hesite:

Les tiens ont plutôt l'air d'être du genre chiants permanents, non ? :erf:
 
6 Août 2007
3 158
508
3 234
courbevoie
Minuit: je me crée un compte Pinterest. Ou comment ne jamais aller se coucher :facepalm:

(bon et sinon je suis pas sûre de tout bien comprendre)
 
14 Avril 2012
847
2 343
5 064
Poutain j'ai passé une soirée de malade :halp:

Ma mère ayant arrêté (provisoirement) de faire la gueule à mon beau-père, ce dernier nous a emmenées dans un restau incroyable pour fêter la fin de mes exams (c'est pas trop gentil? :puppyeyes:), un trois étoiles super connu, c'était ouf :dowant:.

On est arrivés à 20h, j'avais déjà regardé la carte sur Internet mais le maître d'hôtel nous a proposé plein de trucs en plus :halp:. Et en plus mon beau-père est du genre "prenez tout ce qui vous fait plaisir :unicorn:". Du coup en entrée je m'étais décidée pour un velouté de légumes à l'ancienne machin chose et aussi une déclinaison de betteraves bidule truc. Sauf qu'à ce moment, le chef est arrivé dans la salle pour dire coucou à tout le monde, il connait mon beau-père donc il est arrivé en mode "salut poto" ils sont congratulés pendant dix minutes et à un moment le chef se tourne vers moi et il fait un tête style :oo: : apparemment le type m'a trouvé à son goût, et du coup il a complétement pété un plomb style "ah non mais oune idée dé récette me vient, ye vois des endives, ye vois de la pâte feuilletée, ye vais faire pour vous quelque chose dé magnifique jouste pour vous" (le mec n'a absolument pas l'accent italien, je n'ai aucune idée de la raison pour laquelle je l'ai fait parler avec l'accent italien). Résultat des courses, j'ai passé ma commande et à côté de ça le chef n'a pas arrêté de me gaver de trucs en plus divers et variés, j'ai eu un feuilleté aux endives effectivement, une TUERIE, une gaufre au blé noir avec du speck et de la truffe, un oeuf machin chose en chaud froid au sirop d'érable, ça devenait limite gênant parce que ma mère et mon beau-père avaient leurs trucs normaux et moi le chef arrivait à ma table en m'apportant ses créations et il attendait que je goûte et tout, je disais un peu tout le temps la même chose style "oh la la c'est magnifique" "oh la la c'est délicieux" "waouh cette endive" "waouh cette pâte feuilletée" mais comme je buvais de plus en plus je disais un peu des trucs incohérents sur la fin. J'ai mangé après en plats des trucs trop bons, de la poularde avec je sais plus quoi mais c'était top, et après j'ai pris du fromage et j'étais la seule de ma table à me gaver de fromage alors le sommelier s'est trop foutu de ma gueule, et en dessert, putain c'était l'angoisse :yawn:. J'avais pris un truc à l'avocat (cherchez pas), sauf que le chef m'a rajouté en plus une île flottante au réglisse, une glace à l'anis, un fondant au chocolat de ouf, des macarons, des nougats, des petits choux, je pouvais plus rien avaler et le mec me faisait des petits eye contacts de loin donc je devais continuer à manger les trucs :halp:. Du coup je buvais comme un trou pour faire passer et dès lors je suis bourrée, j'imagine que ça se voit à ma façon d'écrire :ninja:

Mais je m'en fous après je suis rentrée en taxi et je suis devenue méga potesse avec le chauffeur, il m'a dit que j'étais trop cool et qu'il était content de m'avoir prise dans son taxi alors que j'étais juste bourrée et que je racontais n'importe quoi sur le comté et le porto qu'on m'avait servi au restau :lol:
Voilà je pense que j'aurai honte de ce post demain mais pour le moment j'aime le monde et je vous aime aussi <3 (et j'ai aussi envie de dire coucou à @ashes parce qu'elle est trop cool et que je la kiffe, coucou @ashes)
 
6 Août 2007
3 158
508
3 234
courbevoie
@Pyzama Bah en fait je comprends pas pourquoi quand on épingle quelque chose on a le message de la personne qui a épinglé l'image en question. Si on la remplace pas e veut dire qu'elle apparaitra comme "motif d'épinglage" sur notre tableau aussi ?

Ah et si jamais j'épingle plusieurs choses sur un tableau mais qu'en fait je veux les déplacer dans un autre: possible ou pas?
 
23 Octobre 2013
276
225
444
nanankv;4595930 a dit :
:sweatdrop: Ils sont tout le temps comme ça. Ils font pas de fête par contre. :cretin: Ceux du haut je les entendais pas vraiment avant juste quand quelqu'un marchait avec des talons mais maintenant c'est tous les soirs qu'ils font du bruit.:oo: Le bruit n'est pas très fort c'est le fait que ça soit répétitif qui me gêne. :stare:


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je crois que j'ai effacé un truc de trop dans la citation :ninja:
C'est pour ça je pense ! (je viens d'inventer la citation sournoise :ordi: Bon par contre c'est totalement inutile :hesite:)

Ah je compatis, la mienne était comme ça au début de l'année, elle faisait assez peu de bruit en journée mais à partir de 22/23h je l'entendais marcher comme un mammouth, poser des choses au sol, tirer des meubles ...
Un bruit comme ça, isolé ce n'est pas gênant mais l'accumulation ajoutée à leur merveilleuse régularité est carrément tuante :goth:
Tu as essayé de leur en parler ?
Au début ça me paraissait logique que le soir il faut faire attention de ne pas marcher fort, ou tirer des meubles, surtout quand on sait qu'on a un voisin en dessous, mais elle était très étonnée quand je lui ai expliqué que ça me gênait :dunno:
 
23 Octobre 2013
276
225
444
nanankv;4595949 a dit :
Celui de gauche est au courant que ça me gêne les coups qu'il donne contre le mur. Un soir à force de sursauter j'ai fini par donner des coups contre le mur et par gueuler un peu. :shifty: Depuis les bruits sont devenus moins fréquents même si ça arrive encore.


Pour ceux du haut je sais pas quel studio c'est exactement. :erf: Et puis je n'oserais pas aller les voir de toute façon. :neutral: Si ça devient trop fréquent j'essayerai de savoir quel studio c'est (en demandant à l'accueil) et je mettrai un mot dans la boîte aux lettres.

Ah mince :erf:
Oui c'est sûr que si tu es dans une grande résidence ce n'est pas évident !
Je t'envoie du courage  :hugs:


Bon pour ma part ils se sont tous miraculeusement barrés donc je file dormir :paillettes:
Bonne nuit ECM !
[img=500x281]http://img1.joyreactor.com/pics/post/gif-cats-good-night-346441.gif[/img]
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes