Petite péripétie du jour :
Titine ne voulait plus démarrer depuis lundi (hormis un démarrage hier). Enième tentative ce matin : ECHEC! Je prends mon courage à deux mains, j'interpelle un ambulancier, je lui demande s'il n'a pas des pinces. Il est donc retourné à son siège pour en chercher
Sauf qu'en plus de la batterie à plat, Titine était en réserve, garée penchée du mauvais côté. Donc un 2e ambulancier est arrivé pour secouer Titine pendant que l'autre tenait les pinces. Au bout de plusieurs tentatives et de nombreux "COUGH COUGH", Titine a démarré!
Les ambulanciers ont sauvé Titine
Direction Norauto, stress au maximum, il ne faut surtout pas que je cale (je ne cale jamais
), je me suis allégée le porte monnaie (22€ de main d'oeuvre pour changer une batterie, ils se touchent un peu...) mais Titine a retrouvé une seconde jeunesse
(je ne vous parlerai pas des techniciens de chez Norauto qui ont tous arrêté de travailler car c'est vrai que le changement d'une batterie, ça n'arrive pas tous les jours, ils se devaient d'observer
)
Qu'est ce que je l'aime cette Titine, 7 ans d'amour déjà et j'espère encore autant