En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
15 Juin 2011
1 264
5 179
2 664
Far Far Away
J'ai voulu commander sur amazon un bouquin qui devrait m'aider à aller mieux sauf que au moment de choisir le lieu de livraison, impossible de me décider : maison ou point relais ? je serai là ou pas ? est-ce que je devrai me trainer à la poste si je suis absente...?

Résultat ? J'ai tout fermé et rien commandé... First world problem....
 
19 Juillet 2013
1 302
1 111
684
Loompaland
acerola;4596204 a dit :
:hello:

La journée commence bien, on m'a rappelé pour un boulot et j'ai un entretien mardi :caprice:
Tu me passes le bâton magique ? C'est à mon tour de recevoir un appel pour le boulot :puppyeyes:

J'attends une réponse d'un entretien et une réponse suite à un test!

Je veux du travail :tears:
 
14 Juin 2013
747
624
864
:hello: Petite péripétie du jour :

Titine ne voulait plus démarrer depuis lundi (hormis un démarrage hier). Enième tentative ce matin : ECHEC! Je prends mon courage à deux mains, j'interpelle un ambulancier, je lui demande s'il n'a pas des pinces. Il est donc retourné à son siège pour en chercher :puppyeyes:
Sauf qu'en plus de la batterie à plat, Titine était en réserve, garée penchée du mauvais côté. Donc un 2e ambulancier est arrivé pour secouer Titine pendant que l'autre tenait les pinces. Au bout de plusieurs tentatives et de nombreux "COUGH COUGH", Titine a démarré! :pray: Les ambulanciers ont sauvé Titine :puppyeyes:

Direction Norauto, stress au maximum, il ne faut surtout pas que je cale (je ne cale jamais :drama:), je me suis allégée le porte monnaie (22€ de main d'oeuvre pour changer une batterie, ils se touchent un peu...) mais Titine a retrouvé une seconde jeunesse :paillettes:


(je ne vous parlerai pas des techniciens de chez Norauto qui ont tous arrêté de travailler car c'est vrai que le changement d'une batterie, ça n'arrive pas tous les jours, ils se devaient d'observer :goth:)


Qu'est ce que je l'aime cette Titine, 7 ans d'amour déjà et j'espère encore autant <3
 
18 Décembre 2010
1 252
3 083
5 364
Paris
Dites, vous savez un peu près combien donne la CAF par mois quand on gagne un SMIC à Paris ? :hesite:
Leur outil de simulation me dit 35€, ça me parait peu :hesite:
Pour une locataire vivant seule sans personne à charge, travaillant à temps plein, n'ayant déclaré aucun revenu auparavant... si l'une d'entre vous est dans la même situation et voudrait bien me renseigner :dunno:
 
8 Septembre 2011
771
1 650
4 874
Maaaaaaaais y'a quelqu'un qu'arrête pas de sonner chez moi je déteste ça :gonk:, en 30min il est passé 3x dont une fois super excité en faisant une musique avec ma sonnette.
J'ai aucune idée de qui ça pourrait être et je suis en culotte avec mes spaghettis donc je peux pas ouvrir.

J'adore parce que ça sonne à l'interphone mais je suis quand même en mode stressée, grand silence, TV en muet genre "y'a persooooooonne" :lol:

Ca me fait rire ce genre d'action, c'est comme quand on a un appel en inconnu et qu'on se fait des films sur qui ça pourrait être alors que quand on a le fin mot de l'histoire, c'est un truc tout pourri genre "ouais en fait c'était le livreur de pizza qui s'était trompé de sonnette" :yawn:
 
5 Octobre 2013
3 054
9 457
5 174
interlude;4596272 a dit :
Limite j'ai envie de les dénoncer à la scola quoi.
Ou alors tu attends qu'ils soient bien en plein dans leur truc et tu lèves la main "euh je crois qu'il se passe quelque chose de pas clair là !"
Ça m'a démangé plus d'une fois...
 
4 Novembre 2007
3 411
14 096
6 054
Metz
lesvoyagesdemircea.wordpress.com
Après une semaine à faire la grève de la vaisselle j'ai finis par le résoudre à la faire… non sans accrocher le suivant panneau dans le salon

Liste ultime du ménage à se répartir :

Une fois par jour :
Balayer le sol de la cuisine (nettoyer les tâches à l'éponge si besoin)
Faire la vaisselle
Ranger le salon
Ranger le linge au pied du lit
La litière du chat : seulement moi

Une fois par semaine :
Sortir les poubelles
Faire les courses
Faire les poussières
Nettoyer les surfaces de la cuisine
Nettoyer la "suuurface sensiiible" des  toilettes : seulement toi

Quand y'a le temps :
Passer l'aspi (salon, chambre)
Faire la lessive
Nettoyer la douche avec anticalcaire



Je sens DEJA la grosse engueulade, j'en peux plus de ses "maiiiiis je le ferais quand j'ai enviiiie et si tu le fais pas jmen fou jte force pas moiiii" on dirait un ado buté qui refuse de faire le ménage de sa chambre sauf que là c'est NOTRE chambre...
 
4 Novembre 2007
3 411
14 096
6 054
Metz
lesvoyagesdemircea.wordpress.com
tecumseh-sparrow-spivet;4596276 a dit :
polly-maggoo;4596247 a dit :
Dites, vous savez un peu près combien donne la CAF par mois quand on gagne un SMIC à Paris ? :hesite:
Leur outil de simulation me dit 35€, ça me parait peu :hesite:
Pour une locataire vivant seule sans personne à charge, travaillant à temps plein, n'ayant déclaré aucun revenu auparavant... si l'une d'entre vous est dans la même situation et voudrait bien me renseigner :dunno:
Comme @MrsPopsicle   ça me paraît déjà étonnant que tu aies droit à quelque chose :shifty:. Après tout dépend du montant de ton loyer, mais logiquement si tu es à temps plein et que tu n'as pas d'enfants/de personnes à charge c'est rare que tu sois éligible pour les aides...

Les APL ne se font pas sur les revenus de l'année d'avant ?  Et donc si t'as pas déclaré de revenus avant cette année… mais jsuis pas sure :s
 
19 Juillet 2013
1 302
1 111
684
Loompaland
chachamallow;4596295 a dit :
interlude;4596272 a dit :
Limite j'ai envie de les dénoncer à la scola quoi.
Ou alors tu attends qu'ils soient bien en plein dans leur truc et tu lèves la main "euh je crois qu'il se passe quelque chose de pas clair là !"
Ça m'a démangé plus d'une fois...
C'est aussi un moyen de se mettre tout le monde à dos :annoyed:

La seule solution est de fermer les yeux/les oreilles et de se dire que sans tricher au moins on obtient son diplôme honnêtement et qu'après on est pas dans la merde lors des stages/emplois!

Durant mes études c'était tout le temps ça! Mais au moins j'ai eu mes diplômes car je connaissais réellement mes cours :drama:
 
6 Août 2007
3 158
508
3 234
courbevoie
running de 6km et yoga pendant 1h. C'est bon j'ai la pêche (et la dalle accessoirement!)

Cet aprèm je bosse mon site. Il faut qu'il soit bouclé dimanche histoire que je commence à chercher du boulot sérieusement. (et comme ça je pourrais commencer à travailler sur mon nouveau blog hihiii)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes