En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Z

Zaïre

Guest
@Tom Chaton Ouais, pour le moment, j'ai ENCORE de la chance :happy:
Mais certains sortent de ces trucs, quand même... :facepalm:
Enfin, c'est sur, on peut pas être d'accord avec tout tout le temps, mais quand même quoi.
Je trouve ça hyper parlant que tout le monde tique quand je parle du droit à la prostitution.

Ce qui est vraiment très grave dans la prostitution, en dehors des facteurs qui nous y conduisent... ce sont les MACS. Ce sont eux les râclures, pas les prostituées quoi...

Enfin bref, faudrait que je bosse, quand même, ce serait pas mal :cretin:
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
J'ai décalé mon rdv chez le coiffeur (pour être à la maison plus tôt quand mon amoureux rentrera de "déplacement" :shifty:), pris un rdv dans une banque, envoyé un mail pour voir mon conseiller dans l'autre, envoyé un mail à ma direction concernant mes déplacements, un à une collègue pour faire le point et pris rdv chez la gynéco: je me trouve plutôt productive pour une reprise :d
 
18 Septembre 2011
738
2 026
1 754
Bip
Présentement, je suis dépitée. L'Amour, cet ennemi... j'ai rien demandé moi ! Ne frappes plus à ma porte. Merci. :goth:
 
19 Février 2012
137
995
504
Paris
Non mais aaaargh :gonk:
Ma collègue qui parle tout le temps, tout le temps m'a posé des questions sur mon copain. J'ai horreur de ça, je me suis sentie trop mal à l'aise.
Je déteste parler de mon couple parce qu'à chaque fois c'est la même chose, on trouve notre fonctionnement trop bizarre.

J'aime pas les gens curieux :fear:
 
19 Janvier 2007
2 196
2 852
5 734
C'est trop bizarre. Je suis en train de regarder l'album que ma meilleure amie (que je n'ai pas vu depuis juillet et que je ne verrai pas avant son séjour en France en juillet prochain) (en fait je dis souvent "ma meilleure amie" pour parler de filles différentes :silenced:) m'a envoyé sur Dropbox. C'est les photos de son séjour en Inde avec le mec qu'elle a rencontré dans le pays où elle habite maintenant. Au début je les regardais un peu de loin et puis au fur et à mesure je me suis trouvée très émue.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
EDIT : Oh non maintenant elle m'a envoyé son carnet de bord et c'est encore plus chou que tout le reste :puppyeyes: Misère de misère :lol:
 
Dernière édition :
30 Septembre 2011
119
450
2 924
Bruxelles
adage;4596455 a dit :
va falloir que je m'équiiiiipe.

Si je peux t'enfoncer un peu plus, il fait 7° ressenti -18967543°, le vent et la pluie de ces derniers jours ne permettaient pas de rouler à vélo et l'aéroport a été fermé toute une aprem à cause du temps qui empêchait de décoller/atterrir :lunette:
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Et presque une heure de pause à l'étage, une :shifty:

M'enfin j'ai remis ma nouvelle attestation de sécu', et je me suis un peu (plus) renseignée sur les frais de déplacements.

Dans 30 minutes je file, finalement je rentrerai chez moi directement histoire de me poser un peu avant d'aller à l'AG de copropriété à la place de mon amoureux :gonk:

Ca me fait flipper de devoir jouer les adultes dans des trucs comme ça, d'autant plus que j'ai trouvé des problèmes/erreurs/malfaçons dans les papiers remis par le syndic et jamais j'oserai le dire...
 
17 Janvier 2009
624
934
4 894
St-Maur
Bon un thé, du chocolat, de la motivation : faut que je travaille.

Je viens d'aller acheter Maintenant qu'il fait tout le temps nuit sur toi (Matthias Malzieu), je le lirai ce soir.
 
6 Août 2007
3 158
508
3 234
courbevoie
Bon bah voila je n'ai rien fait depuis ce matin. Il faut que je me colle un planning à respecter. Sinon cette période de chômage va être bien bien longue...

J'ai eu la bonne idée de ne pas racheter de biscuit et chocolat pour éviter de grignoter toute la journée. Du coup qu'ai-je mangé à 16h? Du comté et du pain :lol: (la fille a tout compris :facepalm:)

bref au boulot j'ai 1h30 avant de rejoindre les copines!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes