En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
madouc;4596676 a dit :
hawley;4596667 a dit :
"ah bon faut organiser pour que ça marche ? :goth: ".
"Ouaaaiiiiis mais c'est chiaaaant, tout le monde avait dit qu'il ferait et personne s'est bougé, personne n'a proposé de choses, alors j'ai rien fait. :vex: "

Complètement :yawn: Ca marche avec les soirées aussi :drama:
 
7 Septembre 2011
1 164
771
1 364
Mais comment les jolies robes que j'ai repérées chez Newlook la semaine dernière, et qui font partie de la nouvelle collection, peuvent-elles avoir disparu ?
 
2 Novembre 2010
56
4 184
2 684
Doux Jésus, on avance. J'ai réussi à avoir mon étagère dans le frigo :supermad: Et puis quelqu'un a pris mon pot de sauce bolo hier, du coup l'un de mes colocs m'a dit de prendre le pot de la même marque non ouvert qui était dans le frigo. Y'a le même produit en plusieurs exemplaires vu qu'on fait nos courses dans la même supérette :lol:
 
L

La femme de Frank

Guest
Ah bordel je me suis faite chopée dans le métro pour la première fois et j'ai dû payer 60 euros.
Je leur ai dit que j'avais oublié ma carte et ils m'ont répondu "Mais comment on le sait nous que vous en avez ?"
Et justement je trouve ça dingue qu'ils aient pas moyen de vérifier ou non.
Y avait ça dans ma petite ville pour le bus !
Ok à Paris y a carrément plus de monde mais au pire qu'ils nous fassent payer et qu'ils vérifient ensuite si on a une carte ou pas, ou que nous on envoie la preuve qu'on en a, et qu'on puisse se faire rembourser après si c'est le cas.
Ou pas forcément en entier mais un minimum, parce que ce genre d'amende c'est pour éviter les récidivistes qui n'ont pas de cartes, qui n'achètent jamais de tickets, etc. Y a quand même une différence entre ces gens-là et ceux qui de temps à autre n'achètent pas de tickets quand ils ont oublié leur carte comme moi.
Et franchement c'est probablement con comme raisonnement mais même en sachant le risque, qui normalement est quand même moindre, ça me fait profondément chier d'acheter un ticket juste parce que j'ai pas ma carte sur moi, carte que je paye tous les mois au demeurant.
Ça a le don de me foutre en rogne ce genre de situations, ça m'énerve parce que jusque là j'étais pas trop mécontente de ma journée, et ça a suffit à tout gâcher.
Qu'est-ce que je m'insupporte dans ces moments-là, d'ailleurs c'est rare que j'ai des accès de haine envers moi-même pour des préoccupations plus intellectuelles disons, mais très souvent quand c'est des trucs pratiques.
Peut-être parce que j'ai l'impression d'avoir une énorme poisse, que je prends régulièrement les mauvaises décisions et que ça m'arrive d'être maladroite.
En tout cas je m'en veux toujours violemment après ce genre de choses.

Je m'éparpille pas du tout dans ce post c'est ça qu'est bien. L'émotion, tout ça. :lunette:
 
21 Juin 2013
491
315
244
je suis un peu boulversifiée dans le dedans de moi même, je parlais boulot avec un ami et j'étais encore en train de m'auto flageller en disant que j'étais pas toujours sûre de prendre les bonnes décision tout ça... Et il m'a dit "quand vas tu accepter que tu puisses avoir de la valeur à tes propres yeux?"

Je crois que je vais rester en position du foetus sur mon canapé pendant quelques heures avant de savoir comment avancer avec ça
 
13 Février 2011
290
298
1 194
Paris
@Nana.Nkv
Haha j'étais trop fière d'avoir enfin trouvé, je me disais bien qu'elle me disait quelque chose :) merci !

(Je la trouve trop belle, en plus elle m'inspire un truc hyper sain genre "paix,amour, peau parfaite, manger manger manger". Oui je refuse d’accepter ses affaires de drogue voilà. :non:   :ninja:)

Edit : ah zut tu as raison je suis allée sur google images. Nigella NAOOON :gonk:
 
16 Mars 2013
0
1 386
0
Je viens de vivre la drague la plus gênante que j'ai jamais connu :gonk: J'étais au carrouf' en train de choisir des bouteilles pour ce soir, & là je sens un mec en train de me regarder :shifty: Donc là, j'me dis que soit j'ai un bout de PQ coincé sous ma chaussure, la braguette ouverte ou que j'ai un truc bizarre sur la figure :goth: Comme j'étais un peu mal à l'aise, je sais pas pourquoi je l'ai regardé dans les yeux : mauvaise idée. & là, il commence à me dire que je suis vraiment jolie, que je dois avoir tous les mecs à mes pieds en insistant bien & en le répétant genre 3-4 fois, que j'ai beaucoup d'atouts physiques & que je devais en jouer :goth: :goth: :goth: Je savais plus du tout où me mettre, je lui ai dit que j'avais un copain & il a quand même insisté sur le fait que des mecs devaient "graviter autour de moi" parce que j'avais "pleins d'atouts" :gonk:

C'était trop gênant, laissez-moi tranquille :halp: En plus, il avait l'air de chercher plus de discussion du coup je me suis barrée comme une voleuse, puis le peu de gens qu'il y avait dans le rayon me regardaient, je déteste ça :non:
 
Z

Zaycito

Guest
Aujourd'hui, après être rentrée du TP de 4h, j'ai ouvert ma boîte aux lettres et ... j'ai reçu mes 3 premières cartes postales (d'Allemagne, de Biélorussie et d'Irlande) grâce à Postcrossing :free:. ça me réchauffe le coeur de les lire :puppyeyes: !!!
 
17 Janvier 2009
624
934
4 894
St-Maur
la-femme-de-frank;4596713 a dit :
Ok à Paris y a carrément plus de monde mais au pire qu'ils nous fassent payer et qu'ils vérifient ensuite si on a une carte ou pas, ou que nous on envoie la preuve qu'on en a, et qu'on puisse se faire rembourser après si c'est le cas.
Ou pas forcément en entier mais un minimum, parce que ce genre d'amende c'est pour éviter les récidivistes qui n'ont pas de cartes, qui n'achètent jamais de tickets, etc.

Mais il me semble qu'à Paris tu peux (pouvais?) faire ça... J'ai eu plusieurs fois au lycée des potes qui se sont pris des amendes dans le métro pour carte oubliée, et qui sont allés au guichet pour se faire rembourser.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes