En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
La réunion de copropriété était une vaste blague, je n'en peux plus de vivre/travailler avec des gens bêtes, ignares, ect...

Entre la convocation pas valide et tout le monde qui se plaint mais qui s'en tape au final, les devis dépassé, les votes biaisés,ect...

Je crois que la prime revient aux remarques sur le ménage et les poils de chiens. Ok, on respecte pas toujours le planning (bah ouais tous le monde n'a pas de weekend), mais j'ai passé des mois à tout nettoyer à la lingette dès que Bébé Chien faisait une connerie (alors que j'aurai pu passer l'essuie tout et basta), autant les traces de pattes dans l'entrée je veux bien mais des poils ?!...
Et l'idée de la main courante pour les chiens du voisin d'en face qui font du bruit, plutôt crever. Est-ce que je vais poser une main courant pour tout les chiards qui braillent dès les beaux jours? Nan...

Bref, je suis :mur:

(En vrai dans deux heures je pleure, je le sais :tears:)
 
20 Août 2012
0
280
230
C'est grave cool ce qu'il y a à côté des articles, j'aurai plus besoin de tous les ouvrir d'affiler pour les lire. En plus on peut voir ceux des jours précédents aussi ! :gnih:
 
17 Décembre 2008
549
1 034
4 864
Paris
nanankv;4596918 a dit :
summer_;4596895 a dit :
J'ai une question, qui peut paraître stupide mais en remontant dans le fil d'ECM, ça me turlupine (:yawn:).
On dit que souvent ce sont des cathos qui s'opposent à l'avortement.
Mais les autres religions, elles en pensent rien ? :shifty:
Elles s'opposent pas ? Elles s'en foutent ?

Voilà, vous avez deux heures. :lunette:

Je peux parler que pour les 3 religions monothéistes. :fleur:

Mais je crois qu'elles sont fermement opposées à l'avortement. J'en suis même sûre. Ces religions partagent en grande partie une certaine vision du monde  (le bien/le mal) c'est dans les règles/pratiques qu'elles diffèrent.

Je suppose que dans la plupart des pays où la religion dominante est l'Islam l'avortement est interdit ( j'ai pas vérifié). Pour Israel donc le judaïsme, je ne sais pas si c'est autoriser ou pas. :hesite:


Je confirme que dans les pays musulmans, l'avortement est interdit ! (mais se fait quand même chez des gynécologue au noir)
 
17 Décembre 2008
549
1 034
4 864
Paris
summer_;4596932 a dit :
nanankv;4596918 a dit :
summer_;4596895 a dit :
J'ai une question, qui peut paraître stupide mais en remontant dans le fil d'ECM, ça me turlupine (:yawn:).
On dit que souvent ce sont des cathos qui s'opposent à l'avortement.
Mais les autres religions, elles en pensent rien ? :shifty:
Elles s'opposent pas ? Elles s'en foutent ?

Voilà, vous avez deux heures. :lunette:

Je peux parler que pour les 3 religions monothéistes. :fleur:

Mais je crois qu'elles sont fermement opposées à l'avortement. J'en suis même sûre. Ces religions partagent en grande partie une certaine vision du monde  (le bien/le mal) c'est dans les règles/pratiques qu'elles diffèrent.

Je suppose que dans la plupart des pays où la religion dominante est l'Islam l'avortement est interdit ( j'ai pas vérifié). Pour Israel donc le judaïsme, je ne sais pas si c'est autoriser ou pas. :hesite:
C'est ce que je pensais aussi. Mais après réflexion, on dit toujours "les cathos" alors je me suis dit que peut être que finalement, les autres étaient pas contre. :dunno:
Pourquoi ne pas dire les religieux alors ?
Pourquoi ne pas dire "les gens opposés à l'avortement" ou GOA si c'est trop long ?

Je pense que c'est du au fait que ça se passe surtout dans des pays à majorité catholique.

C'est pas un sujet d'actualité dans les pays ou la religion dominante est l'Islam par exemple :)
 
16 Janvier 2011
1 040
6 139
5 194
Ce soir il y a "La vie est belle", c'est mon film préféré alors je le regarde mais je sais que je vais finir en larmes :facepalm:
 
17 Décembre 2008
549
1 034
4 864
Paris
summer_;4596951 a dit :
fever_li;4596933 a dit :
nanankv;4596918 a dit :
summer_;4596895 a dit :
J'ai une question, qui peut paraître stupide mais en remontant dans le fil d'ECM, ça me turlupine (:yawn:).
On dit que souvent ce sont des cathos qui s'opposent à l'avortement.
Mais les autres religions, elles en pensent rien ? :shifty:
Elles s'opposent pas ? Elles s'en foutent ?

Voilà, vous avez deux heures. :lunette:

Je peux parler que pour les 3 religions monothéistes. :fleur:

Mais je crois qu'elles sont fermement opposées à l'avortement. J'en suis même sûre. Ces religions partagent en grande partie une certaine vision du monde  (le bien/le mal) c'est dans les règles/pratiques qu'elles diffèrent.

Je suppose que dans la plupart des pays où la religion dominante est l'Islam l'avortement est interdit ( j'ai pas vérifié). Pour Israel donc le judaïsme, je ne sais pas si c'est autoriser ou pas. :hesite:


Je confirme que dans les pays musulmans, l'avortement est interdit ! (mais se fait quand même chez des gynécologue au noir)
Je suppose que ce n'est pas fait dans des conditions très saines alors ? :erf:
Merci en tout cas pour vos réponses ! :fleur:


Ça dépend du choix de ton gynécologue comme pour les choses licites, y'en a d'excellents et d'autres qui laissent vraiment à désirer !
 
M

Mandatine.

Guest
Je viens de prendre mon premier comprimé de Curacné, ça me réjouis trop :) j'ai hâte de plus avoir de boutons !
 
1 Décembre 2011
122
70
4 714
Tout comme @Filoute, je regarde La vie est belle sur 6ter.
Je ne peux pas passer à côté, même si je l'ai vu 60 fois, y'a pas de film plus magnifique à mes yeux :jv:

"Bonjouuur Princesse" ! :puppyeyes:
 
7 Décembre 2007
7 535
14 801
6 154
Je me suis engueulée avec ma mère, wouhou ça faisait une éternité que ça n'était pas arrivé. Bon au final, ça s'est un peu près arrangé mais bon... j'aime pas ça.
 
22 Octobre 2013
1 245
848
464
ilfautunefleur.fr
Bon, bon, bon, ça va être chaud demain matin, j'ai plein de trucs à faire ! :ko:

Et sinon ce week-end je suis à Paris avec mon chéri, si vous avez des idées de trucs à faire... mentionnez-moi :fleur: (merci :jv:)

Je m'en vais bouquiner dans mon lit, bonne soirée les madz ! :culotte:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes