En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
8 Octobre 2009
3 518
2 059
2 654
Nanterre
la-femme-de-frank;4597290 a dit :
Je sais pas si ma fac est encore plus pourrie que les autres ou si c'est normal, mais je viens d'apprendre qu'on aura les résultats de nos partiels le 18 février.

On les a passés avant Noël.

:hesite:

La mienne aussi est pas mal aussi, on a eu nos partiels début décembre et on attend toujours les résultats.. :facepalm:

23 Octobre 2013
276
225
444
J'ai passé une trop bonne journée :joy:

J'ai enfin pu remettre mes supers bottines trop belles et elles ne m'ont même pas fait mal, j'ai mis du rouge à lèvre bien rouge et je me sentais trop bonasse :winky:
J'ai passé une super soirée avec mes copines :cupidon: et en rentrant la conductrice du bus a fait un détour pour me déposer juste devant chez moi pour "se faire pardonner son retard" :puppyeyes:
Sinon je viens de rentrer et je viens de voir que j'ai passé la journée avec l'étiquette de mon nouveau t-shirt que je n'avais pas retirée :facepalm::yawn:

Et demain j'ai mon cours préféré :halp:

19 Février 2012
137
995
504
Paris
Cette aprem je dois aller faire mon recensement pour la population. C'est vraiment n'importe quoi, l'agent recenseur est passé chez moi plusieurs fois sauf que soit j'étais au boulot soit je dormais, donc fatalement je n'ai pas pu lui ouvrir.

Et là qu'est ce que je découvre? Un mot qui me dit que si je ne vais pas tout de suite à la mairie je devrais payer une amende. Non mais WTF :oo:? Déjà, qu'est ce que j'en savais que c'était obligatoire moi le recensement, et surtout pourquoi ça l'est? Je me sens même pas habitante de cette ville, je suis toujours rattachée au domicile de mes parents et je compte pas y vivre toute ma vie. Sérieux ça me saoûle, d'autant plus que j'y peux rien moi si le mec il vient à des heures où je suis pas dispo, j'ai une vie pro et estudiantine quand même :dunno:
J'apprécie vraiment pas cette manière de menacer les gens de leur faire payer une amende s'ils ne font pas vite telle ou telle chose. C'est quoi ce monde :scream:

Sur ce, je pars au travail :cretin:

16 Mars 2013
0
1 386
0
J'ai mal au crâne :gonk: En plus, j'ai voulu me faire un thé parce que j'avais trop soif & j'ai renversé de l'eau brûlante sur ma main :goth:

Je vais voir si j'ai le courage d'aller en cours pour 10h, faut pas se faire d'illusion je ne l'aurai probablement pas je crois :shifty:

18 Septembre 2013
3 811
17 327
4 084
Pfiooouf j'ai le courage de rien faire aujourd'hui.
J'ai pas cours, ça va me permettre de me remettre de ma journée d'hier, au cours de laquelle
- j'ai fait un aller retour à Paris (plus de 5h30 de TGV en une journée, youhou), et qui m'a coûté bonbon
- j'ai braver le froid et le vent parisien avec de toutes petites chaussures, sans gants ni bonnet
- pour passer un entretien dans le centre qui finalement n'a duré qu'un pauvre 1/4 d'heure, avec un mec qui ne m'a pas laissé en caser une... :hesite:

Bref, une journée pas très fructueuse, et fatigante.
Et surtout, je vais tomber dans les clichés mais : pourquoi les parisiens sont-ils malpolis et agressifs comme ça??! :scream: Bon, je dis une généralité et je suis certaine que tout le monde n'est pas comme ça, mais merde quoi! Me suis fais "agressée"
2-3 fois en à peine 4 heures!

Et puis pour compléter le tout, j'ai mes règles en non-stop depuis 2 semaines, et ça a pas l'air de vouloir s'arrêter... je suis fatiguée! :gonk::gonk:

O

Orion.

Guest
Avec la tempête j'ai quasiment rien dormi...
Et il va falloir que je me bouge quand même car j'ai plein de trucs à faire :goth:

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
:hello:

Parfois mon boulot est tellement chiant que je sens poindre sourdement au fond de moi une lueur de folie... :ko: Heureusement, c'est vendredi. Ouf.

15 Juin 2011
1 264
5 179
2 664
Far Far Away
Evidemment le jour où je veux prendre mon aprem le boss décide de faire du télé-travail... pour la deuxième fois de la semaine ><

Dieu merci, c'est vendredi ! (Je partirai avant pour la peine NA! :P)

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
tumblr_mcuads4ZcA1qmish6.gif

Bonjour ! ( @adage :cretin: C'est un matin 1D.)

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
:hello:

Ce matin mon Cerbère de directrice adjointe a appelé à 8h27 sur le site où j'ai informé par mail hier commencer ma journée (à 8h30, pour info): je venais d'arriver, je suppose qu'elle est déçue de ne pas m'avoir prise en défaut: d'autant plus qu'elle a vraiment appelé juste pour ça, elle même arrivant sur le même site pour une réunion 30 minutes plus tard :d

Sinon je suis encore en rage à cause de l'AG de copropriété d'hier, je vais bosser mes connaissances là dessus, être irréprochable sur le planning de ménage (ramasser des poils invisibles à des endroits ou mes chiens ne passent que les weekend :stare:) et devenir une vraiment casse pieds :shifty:

Sinon c'est la premier fois que ma candidature passe la présélection sur Pôle Emploi, je viens d'avoir un sms me donnant les coordonnées de la boîte pour y envoyer CV et LM, c'est pas grand chose mais ça me met en joie :happy:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes