En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Z

Zaïre

Guest
Une heure de cardio :supermad:
Bon, par contre, le vélo elliptique c'est vraiment le pire engin de torture que j'ai jamais vu. Je tiens pas plus de 10 minutes dessus (et encore, je fais au moins une pause au milieu :yawn:)

J'ai monté l'équivalent de 60 étages cette fois-ci, puis marché très vite sur tapis roulant incliné pendant 20 minutes. J'ai sué comme une malade, j'étais toute luisante mais ça m'a fait du biiiieeeeen ! Je suis toute détendue.
 
24 Juillet 2010
5 273
4 227
4 054
Limoges
Ce soir c'était open evening dans mon école, et à un moment, j'ai conseillé à une élève d'aller lire quelque chose sur une table.

Jusque là tout est normal.
C'était sans compter sur le fait que cette élève est ... aveugle.

Je me suis sentie stupide, j'avais juste envie de me cacher dans un trou de souris et de ne plus jamais en sortir. :facepalm:
 
16 Juin 2010
1 010
1 155
4 974
Hambach
Bien déchiqueter aux ciseaux l'emballage de ma cartouche d'encre fraîchement achetée et se rendre compte que ce n'est pas la bonne, c'est fait :goth:

Y a des jours comme ça, où je me sens un peu débile :cretin:
 
22 Mai 2011
899
1 480
2 374
Hier soir je suis allée me faire hypnotiser par Messmer le Fascinateur et j'arrive juste pas à m'en remettre :halp: je suis partagée entre un sentiment de "c'était trop génial" et de "mon dieu j'ai vraiment dansé le disco devant tout le monde là ?" :rotate:

Pis là je viens de me faire un mugcake au chocolat et c'était une vraie tuerie :bave:
 
14 Avril 2012
847
2 343
5 064
Je suis rentrée de cours à 19h30 et j'avais rendez-vous avec une meuf de mon immeuble à qui je sous-loue mon parking, je ne l'avais jamais vue et on devait voir ensemble les modalités de paiement, je devais lui filer le bip, ce genre de trucs... La formalité chiante, quoi :lunette:. Ben en fait finalement je viens à peine de rentrer de chez elle :yawn:.

C'était trop cool, la meuf était adorable, elle vient d'avoir un petit bébé qui est trop mignon :puppyeyes:. Elle m'a offert à boire, on a commencé à discuter et on s'est trop bien entendues, du coup elle m'a invitée à dîner avec son mari et elle, on a mangé du couscous maison :jv: (j'en ai pris trois énormes assiettes comme une goulue, mais ils arrêtaient pas de m'encourager à me resservir, de me proposer une douzième merguez, de dire de faire comme chez moi, et je n'ai aucune volonté :shifty:). Bref c'était sur-bizarre de passer une soirée chez des inconnus comme ça, mais bizarrement ça m'a fait super plaisir ! Et à chaque fois qu'il m'arrive des trucs comme ça je me sens comme Bouddha, j'aime tout le monde et j'ai trop foi dans l'humanité :yawn:.
 
28 Février 2011
290
254
4 774
Il faut que je prenne une bonne résolution : arrêter de grimacer quand on me complimente sur mon italien. Aujourd'hui, la tata du petit avec qui je travaille m'a dit qu'il était très bon, j'ai fait un geste bien vague, je m'en veux. C'était le moment de sourire et de dire "Grazie" pour avoir l'air sympathique.
 
22 Mai 2011
899
1 480
2 374
@Mary.Grey


Hé bah tout au début du spectacle il demande à tout le monde de lever ses deux mains au dessus de sa tête en l'une dans l'autre (j'ai du mal à expliquer ça lol) et après qu'il l'ai dit pu moyen de les décoller c'est juste dingue! On sent une force qui nous colle les mains !
Deuxième partie du spectacle, il nous dit de placer cette fois nos mains collées ensemble en face de nos yeux, avec juste les index rapprochés (comme si on faisait un pistolet) et de faire un écart d'environs 1 cm entre nos index, et là il dit " A 3 vos index vont se rapprocher etc etc..." et ils se rapprochent tout seul, on sent vraiment que c'est une force magnétique et pas nous ! c'est le truc le plus dingue que j'ai vu car on est vraiment conscient à ce moment là!
Après il a continuer en nous faisant dormir, la on tombe dans un sommeil très profond mais en restant conscient, ensuite je me suis retrouvée debout avec le bras droit en l'air, pendant un bon moment... il passait un peu partout vers chaque personne qui était comme ça, mais moi j'étais en haut des gradins et il m'a zappé je crois... pourtant mon bras tenait toujours en l'air alors qu'en temps normal je pense que j'aurais eu mal bien avant. Et ensuite il a dit "les gens qui ont le bras levés" et là je me rappelle plus... mais je me suis mise à crier super fort dans toute la salle.. et j'étais consciente après c'était dingue !
Pis à la fin du spectacle, pareil il nous a endormi à nouveau (ma mère qui m'accompagnait ne l'a pas fais cette fois ci) et je me souviens vraiment pas de tout mais j'ai dansé le twist, du psychédélique, du métal...et quand j'ai ouvert les yeux je me suis rendue compte que tout le monde me regardait (et la gros sentiment de honte ! :ninja:)
C'est très très étrange, je me demande encore si c'est réel,  si ce n'est pas moi qui ai poussé le truc mais je n'aurais jamais osé faire ?! Plus le temps passe, moins je me souviens comme dans un rêve, j'ai eu l'impression de rêver c'était vraiment ça ! Surtout que j'étais vraiment tout au fond, sur le balcon du haut et j'étais la seule personne de se côté a avoir été aussi recéptive...
En tous cas c'était génial, le spectacle était hyper drôle!
 
22 Mai 2011
899
1 480
2 374
@Mary.Grey

Ben franchement je crois que j'aurais préférée être choisie (mais pas possible à l'endroit ou j'étais placée) au moins j'aurais été entourée de gens faisant la même chose que moi, alors que là t'imagines j'étais seule au milieu de pleins de gens perdue dans mon gradin du haut, j'ai vraiment du mal à me remettre de ça j'me sens honteuse :sweatdrop:
Sinon pour ta vidéo je trouve aussi que c'est pas assez second degrés..
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes