En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
25 Mars 2013
1 152
3 287
3 964
C'est fou comme mon parquet à l'air plus beau, une fois que j'ai enlevé la tonne de vêtements qui traînent par terre et passé le balai :lol:
 
Dernière édition :
23 Octobre 2013
276
225
444
initial-jj2;4597696 a dit :
scatter-brain;4597694 a dit :
initial-jj2;4597680 a dit :
titi296;4597675 a dit :
initial-jj2;4597664 a dit :
titi296;4597662 a dit :
@Poséidon       Perso, quand je fais bouillir de l'eau, je mets toujours le feu à fond histoire de ne pas perdre de temps !
Sinon, quand j'ai un grand volume à faire bouillir, je met une partie dans ma bouilloire électrique.
Ou bien tu mets un couvercle aussi. Ca permet de bouillir plus vite.
Oui, je le fais. Je n'ai pas précisé le couvercle parce que pour moi, ça va de soi :lol:
Oh on ne sait jamais, autant le préciser.

Finalement je vais faire ma soupe!!

(699 messages, je réserve le suivant pour le prochain ECM ou on en est loin?)

Il me semble que le nouveau topic est ouvert une fois atteint les 10 000 messages donc ça va te faire attendre assez longtemps quand même  :)
Donc mon 700éme message sera pour tes beaux yeux :puppyeyes:

tumblr_m0nesqUytr1qkhy3oo1_500.gif
[img=500x279]http://cdn.uproxx.com/wp-content/uploads/2013/01/lemon-happyrunaway1.gif[/img]
[img=300x170]http://cdn.uproxx.com/wp-content/uploads/2013/01/lemon-faiint.gif[/img]
 
22 Juin 2009
3 089
3 442
5 034
Bon, j'ai mon après midi tranquille ! Je suis sous la couette avec un sweet XXXL, je vais essayée de me trouver un bon film :thé:

Accessoirement dans la journée il faut aussi que je regarde le plan de Paris, pour voir si l'appart vos le coup et aussi que je cherche un modèle de lettre pour résilier mon contrat de location... J'ai pas envie !
 
25 Mars 2013
1 152
3 287
3 964
Ce matin, mon cher voisin m'a encore réveillée à huit heures, avec de la musique de merde sur laquelle il chante (mal) :goth:

Je sais pas ce qui est le pire: quand il s'engueule avec sa copine et claque toute les portes en hurlant ou quand il fait ça :hesite:
Enfin, dans tout les cas, ça se passe entre six heures et neuf heures :facepalm:
 

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 263
18 972
5 674
33
...
iscambe.tumblr.com
J'ai lavé mon chien (rottweiler - 44kg) dans ma petite douche. J'ai eu l'immense intelligence de ne pas faire de ménage avant. Heureusement j'avais prévu de faire le grand nettoyage partout, parce que de toute façon là j'ai plus le choix XD. C'est Bagdad dans mon appartement !
 
2 Novembre 2010
56
4 184
2 684
:hello:

Je crois que mon coloc m'a appelé Sophie. Je crois que c'est la première fois qu'on m'appelle Sophie. Bah j'aime bien. C'est juste pas mon prénom quoi :yawn:
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
J'ai enfin réussi à voir mon directeur :shifty:

Le ton est monté et pas qu'un peu: c'était il y a plus d'une heure et je suis encore écarlate :lol:

J'ai balancé une grosse partie de ce que j'avais à dire, il l'a très très (très...) mal pris :cretin:

Il m'a "proposé de démissionner sur le champs" ce à quoi j'ai opposé l'indélicatesse que ça serait de laisser ma collègue en arrêt maladie seule avec le dossier sur les bras. Il fanfaronnait presque en me "traitant" d'universitaire, en gros de précaire qui a besoin de son salaire minable pour (sur)vivre: je lui est simplement dit que je ferais le point avec ma collègue et qu'on mettra fin à notre collaboration dès que je pourrais lui laisser le dossier.
Il a essayer d'attaquer par tous les fronts, je ne me suis pas laissée démonter: je vais en chier mais au moins il est au courant que son management c'est de la merde.
 

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 941
49 351
5 894
Je suis dégoûtée, ma voiture a pris l'eau à cause des dernières tempêtes. En plus j'avais oublié ma nouvelle paire de boots dedans, maintenant le cuir et l'intérieur sont trempés, j'espère réussir à les faire sécher :tears: et qu'elles ne seront pas trop abîmées...

Mes parents ont raison, je suis vraiment négligente avec mes affaires. On savait très bien que cette voiture prends l'eau, mais je n'ai pas d'abri où la garer. J'espère qu'elle tiendra le coup, je ne sais pas comment enrayer ça...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes