En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Juillet 2010
5 273
4 227
4 054
Limoges
J'ai acheté du jus de betterave et j'aime pas trop trop.

Mais quand j'y pense, c'est normal, j'aime pas trop les betteraves en fait, donc je devrais pas être trop surprise de ne pas aimer le jus de betterave en fait.

:lunette: :shifty: :cretin:
 
21 Octobre 2012
905
3 613
4 864
mandatine;4571465 a dit :
En faisant 2-3 courses à la Biocoop je me suis laissé tenter pas un thé au chocolat. Je sais pas du tout à quoi m'attendre!
Vous avez déjà gouté?

J'en ai eu deux sachets dans une thé box, du coup j'en avais essayé un pour voir, et j'ai pas trop aimé (le mélange est trop bizarre pour moi) !
Du coup je me demande ce que je vais faire du 2ème sachet :)
 
6 Décembre 2011
2 027
2 019
1 664
Etampes
Un spéculum, un toucher vaginal, une lecture de mon échographie et une pesée. 50 euros en moins sur mon compte pour 15 minutes de rendez-vous. Merci aurevoir :stare:.

Du coup, j'ai voulu noyer mon désarroi dans une tartelette aux fraises, bein l'était pas bonne (marrant ça, c'est pourtant toutafé la période des fraises :cretin:).
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Ce soir c'est raclette chez les beaux-parents :d

Par contre il faudrait que je songe à passer un jean et à me recoiffer vite fait avant d'y aller... Motivation ou es-tu ?
 
6 Décembre 2011
2 027
2 019
1 664
Etampes
Il y a deux semaines, on a emménagé dans l'appartement du voisin du dessous. On avait l'habitude de le fréquenter alors son odeur nous est familière et on l'a sent très fort tous les jours.

Avec le temps, elle s'en va un peu. Mais pour l'aider, on a pris un parfum d'ambiance à l'orchidée blanche :lunette:.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ça sent trop bon :puppyeyes:.
 
5 Mai 2013
1 554
2 951
1 564
Certaines de mes petites culottes ont disparu. :hesite:
J'espère que ce ne sont pas mes coloc' qui me les ont piquées. :hesite:
 
26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
@Nepsie : Quand et où on pourra voir ça??? :caprice: (parce que tu dois être la dinde la plus mignonne du monde et j'ai hâte de voir ça moi)

    

@Tecumseh Sparrow Spivet : Et moi j'en dis qu'il faut être con-con pour pas faire la différence entre la peine de mort et l'IVG. :goth:
 Enfin moi je dis ça, je dis rien hein...

     

Là dessus je vais me faire un croque-monsieur/salade moi!

croque_monsieur.gif

 
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
tecumseh-sparrow-spivet;4571562 a dit :
Mon Dieu mon Dieu mon Dieu j'ai eu des envies de meurtres aujourd'hui!

Mon prof de droit a lancé un "quart d'heure d'actualité" en nous demandant de commenter un fait marquant de l'actualité ces derniers jours. Forcément une fille a dit qu'elle était choquée par le nombre de personnes anti-avortement ayant défilé l'autre jour. Et le prof qui n'attendait que ça a commencé à nous balancer sous couvert de "je ne suis ni pour ni contre mais effectivement..." plein "d'arguments" anti-avortement. Il a notamment dit que les ivg coûtaient trop cher à la secu ce à quoi une de mes potes a rétorqué qu'à long terme un enfant revenait beaucoup plus cher à l'état (sans parler des allocations ni rien) ce à quoi il lui a répondu qu'elle était très dangereuse de véhiculer des idées génocidaires :oo:. Et quand tout le monde commençait à s'échauffer (je vous passe tous ses arguments les plus stupides) il a conclu en disant qu'on était très très illogiques d'être pour l'avortement et contre la peine de mort.

J'ai eu juste envie de meurtre toute la journée...

Merveilleux :goth: A la limite qu'il soit contre, soit, mais qu'il plombe le débat en profitant du fait qu'il aie l'autorité c'est moyen :erf: Ca me débecte les profs comme ça.
 
Z

Zaïre

Guest
nepsie;4571551 a dit :
MAIS J'AI L'AIR D'UNE DIIIINDE :yawn:
NON. :goth:

(non mais franchement tu t'en sors bien, j'aurai bafouillé/bégayé un million de fois plus, sachant que je le fais déjà dans une situation non stressante...

Par contre, tu dis beaucoup "ouais", et c'est ma seule remarque. Je te tire mon chapo ! :top:)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes