En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
grindelwald;4598432 a dit :
Quelqu'un a RT sur ma TL le tweet d'une de mes anciennes "camarade" de promo, que je peux plus piffrer.

Ça dit : "Une pétition pour une princesse Disney Plus Size ? Ouais, parce que les gamins ont besoin de voir l'obésité glorifiée encore plus. #facepalm"

MAIS D'OÙ L'OBÉSITÉ EST GLORIFIÉE, PUTAIN ? D'OÙ ?

J'ai envie de la frapper, retenez-moi, sérieux. :goth:
Cette meuf est mince, bien sûr, faut-il le préciser ?
(Je sais que toutes les minces ne crachent pas sur le grosses et inversement, et HEUREUSEMENT !, mais sérieux, j'ai passé trois ans avec cette c*nnasse, et y a pas eu de sang sur les murs... :bomb: je considère ça comme un achievement de ouf.)

Juste là, j'arrive pas à croire que quelqu'un puisse être aussi con, pédant, méchant, et fier de sa connerie en plus... :mur:
Surtout "encore plus". Genre, elle l'est déjà :lol:

Ca me fait penser aux gens qui s'offusquaient quand on voulait diffuser le court-métrage Le Baiser de la Lune auprès des enfants de CM1 et CM2 sous prétexte que c'était une propagande pour l'homosexualité, blablabla... :stare:

Genre. Tu vois UN exemple de personnage gros ou homosexuel (PIRE imagine : un homosexuel obèse :halp:), UN SEUL dans toute une production artistique et médiatique qui te propose seulement des paradigmes minces et hétérosexuels comme modèles, ça va tout remettre en cause, tu vas devenir gay ou gros. :stare: Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre :lol:
 
23 Octobre 2013
276
225
444
sword;4598441 a dit :
scatter-brain;4595485 a dit :
Je lance donc un appel à témoin, qui est le mangeuse de yaourt mélangé à des fruits rouge congelés ? Qui ?!

tumblr_le7th2c6251qzmg2go1_500.gif


Dix ans après : c'est moi :drama:

Alors laisse-moi te dire une chose :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Grâce (à cause ?) à toi je fais la même chose tout le temps et c'est trop bon :halp:

_____________________

@Hawley j'ai complètement oublié de te répondre :shifty:
Pour ce qui est des carottes je revenais de chez des amies (à une heure très raisonnable, donc) et j'avais ramené des carottes et je me suis écroulé sur mon lit donc voilà c'est tout à fait pas bizarre :vex:
De toute façon c'est super cool de dormir avec ses carottes :drama:
[img=200x200]http://img.pandawhale.com/26626-Dr-Cox-Scrubs-Deal-With-It-gif-28mg.gif[/img]
 
Dernière édition :
14 Avril 2012
847
2 343
5 064
J'ai passé la journée à un peu glander, je ne supporte pas quand je fais ça :drama:.

Et après j'ai un peu déprimé parce que je ne sortais pas ce soir, je me déteste quand je suis comme ça (j'ai hésité à poster un pavé sur Je ne supporte pas, mais j'ai eu la flemme :shifty:) (mais ça me rend ouf d'être touchée parce que je ne sors pas parfois le week-end, alors que ma vie est trop cool, que j'adore traîner seule, que je suis dans un appart trop cool et que je m'apprête à regarder Sherlock) (ouf, coupée en plein déballage :yawn:).
 
5 Mars 2013
1 145
391
424
je regarde "les enfants de la télé".
Déjà que je déteste Arthur(lui et sa grosse tête...) et là, histoire d'amener de l'audimat, il sort des "infirmières" ...
Mais je me demande pourquoi je regarde aussi :facepalm:
 
1 Octobre 2005
1 519
2 374
4 954
C'était une super fin de semaine ces 3 derniers jours. Avec des concerts, des bières, des rencontres, des nouvelles chaussures (matérialiste, aha).
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Comme d'hab' je suis finalement contente d'avoir été à ma réunion et pas mal motivée pour m'investir un peu plus :happy:

La réunion de mon amoureux touche à sa fin, il boit un verre et rentre, j'ai hâte de le retrouver après ma journée un peu éprouvante !
 
15 Décembre 2008
2 588
2 490
5 174
J'aimerais trop avoir un enregistreur de pensées.

Je pense trop pleins de trucs tout le temps, mais impossible de les mettre en mots, ça sort toujours d'une manière déformée. Quand j'essaye de les écrire, je m'emballe, au final je fais comme si j'écrivais un scénario de film avec des phrases un peu percutantes, et ça s'éloigne de plus en plus de mon point de départ, c'est terrible quand même.
Pourtant j'aimerais bien évacuer tout ça.
 
10 Septembre 2013
184
7 490
20
C'est étrange, j'oscille vraiment entre deux états d'esprit : je me dis d'abord que ce n'est pas si grave, qu'il y a pire dans la vie, qu'après tout tout n'était pas si rose et qu'il était peut-être temps que ça s'arrête, que je rencontrerai probablement quelqu'un qui me conviendra mieux... et après, je me demande comment je vais faire sans lui, comment je vais combler le vide, je me dis que je n'arriverai jamais à supporter l'idée qu'il y ait une autre fille dans ses bras, je repense à tous les bons moments et ça me fout une énorme crampe au ventre...

:erf:

(Pas citer)
 
15 Novembre 2012
447
338
794
J'ai enfin testé le thé façon Muffin à la myrtille... Hé ben je suis déçue. :drama:
Je m'attendais à beaucoup, avec cette pub où la dame croque dans une tasse faite de muffin. Je pensais sentir l'odeur du muffin, respirer la vapeur de la myrtille, m'envahir d'un soupçon de sucré. QUE NENNI! :scream:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes