En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
19 Février 2012
137
995
504
Paris
Je suis déçue par ma pizza, j'avais choisie une bonne marque en plus :drama:

Sinon, cet aprem j'avais décidé d'aller faire les courses plus tard en me disant que les gens eux y allaient en plein milieu d'aprem. Quelle bêtise n'avais-je pas fait là ?! J'ai cru mourir ensevelie sous la foule. Et je ne vous parle même pas du nombre de personnes présentes au mm² chez Primark, je suis vite repartie en courant :fear:
 
17 Juin 2013
338
627
2 314
La clope électronique, ça pique pas les yeux. C'est génial.
Et j'ai acheté Astérix chez les Pictes en édition collector pour l'anniversaire de ma mère mais elle a déjà l'édition normale... J'hésite entre le garder pour moi et lui trouver autre chose ou à lui offrir quand même.
 
O

Orion.

Guest
Je viens de me rendre compte que depuis hier je me sens triste en faite, et je sais pas pourquoi ça me vient d'un seul coup alors qu'il y a aucune raison pour que je le sois.



Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Et j'ai biensûr la merveilleuse idée d'écouter l'album Amnesiac de Radiohead. C'est celui que je préfère de loin, celui que j'ai écouté en boucle mais bordel c'est trop déprimant.
 
24 Février 2012
360
1 163
4 814
J'ai pris mon chat en vidéo avec un pet en bruit de fond (on s'amuse comme on peut :drama:), j'ai envie de l'envoyer à mon meilleur ami car c'est le seul qui rigole à mes conneries pas drôles, mais je ne peux pas :crying: quelle vie cruelle :crying:

Et le tiramisu n'est pas vraiment un tirmasu, j'appellerai plus ça un dessert de réconfort. Je vais devoir le finir entièrement seule, quelle vie cruelle bis :crying:
 
18 Décembre 2013
1 060
3 362
4 944
J'attends que mon fitbit se charge entièrement avant d'aller me coucher, comme ça je serai tranquille pendant 5 jours :lunette:.

J'ai pas pu me préparer à manger pour demain parce que ma mère dort déjà (et que les pâtes sont dans son armoire -normal). Mais j'ai écrit ce que j'allais mettre dans ma salade pour rien oublier, ça me fera gagner du temps demain matin.

Mon pote m'a proposé d'aller manger ensemble "en toute amitié" demain soir (en fait, il me l'avait proposé aujourd'hui à midi mais j'ai décliné, avec ce qui venait de se passer...). J'ai dit oui mais j'en ai franchement pas envie en fait, avec les révélations qu'il m'a fait j'ai besoin "d'un peu de temps" pour digérer :neutral:. Bon après, parler lui fera peut-être du bien, je vais essayer de lui expliquer clairement le pourquoi du comment.


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
16 Mars 2013
0
1 386
0
C'est quand tu sors par SMS "c'est une question de survie" & que directement tu penses à la chanson des L5, que tu te rends compte qu'il faut que tu te refasses une culture musicale :yawn:
 
1 Octobre 2005
1 519
2 374
4 954
Jenesaispasquoifaire pour le boulot. Enfin, si, je sais ce que je souhaite et ce que je ne veux plus/pas mais c'est autre chose de se lancer. Peur de s'investir, peur de s'engager, peur que ça ne fonctionne pas.
 
24 Juillet 2010
5 273
4 227
4 054
Limoges
La prochaine fois que je posterai, je serai en France :d

Demain je vais passer la journée à Londres, et je vais dormir dans un appart' que quelqu'un me prête  (la classe 8)) et lundi c'est parti pour une semaine chez Papa Maman :jv:
 
24 Juillet 2010
5 273
4 227
4 054
Limoges
@Binjoo Bienvenue en territoire britannique :d Et je compatie pour la famille d'accueil, dans ma précédente famille, il n'y avait pas de chauffage, et j'étais vraiment mal (surtout les deux semaines où j'ai eu la grippe, je pensais ne jamais survivre :drama:) mais bon tu vas voir, le corps humain est surprenant, je crois que j'avais fini par développer une vraie résistance au froid à la fin :yawn: Bon courage en tout cas :fleur:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes