En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
Je crois que je vais essayer de choper un streaming des JO venant d'un autre pays, parce que putain, Candolero vient d'ajouter "comme Monica Bellucci... Peut-être un petit peu moins de poitrine quand même"... :mur: :mur: :mur:
Je comprends pas comment ça peut être accepté, en 2014, à la télé, pour un événement aussi suivi... Je comprends pas.
 
12 Mai 2013
34
334
4 814
systeme;4600613 a dit :
Dites moi que vous avez vu la femme faire l'interview de Gracie Gold au patinage artistique :yawn: C'était complètement ridicule ! :yawn: La pauvre américaine comprenait pas, la journaliste disait "it is unbeliebebabable", et elle l'a répété 2 fois, oh mon dieu, j'en ris encore :yawn: :yawn: "unbeliebebabable" quoi :yawn: Comment c'est possible de faire ce job et parler anglais aussi mal ?
J'ai vu, c'était génial :yawn:
Et l'Américaine, toute gentille : "I'm sorry... what?"
Unbeliebebable!

Edit : et sur Candeloro, même réaction que toi!
Entre ca et "dites à l'Américaine qu'elle est pas la seule à être excitée... elle a un sourire charmant".
Honnêtement, je suis sur le cul, ce genre de commentaires sur le service public en plus, c'est affligeant.

(ce qui est bien au moins avec la petite prodige russe, c'est qu'elle a tellement l'air d'une enfant qu'ils se permettent pas de faire de commentaires sur son physique :cretin: )
 
Dernière édition :
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
J'ai survécu aux trajets en voiture pour aller aux deux SPA :supermad:

Par contre là j'ai laissé mon amoureux récupérer seul les fauves chez ses parents: après la voiture le monde et l'odeur de clopes c'était bien trop pour moi :lol:

Je suis toujours pas au mieux de ma forme, mais ça fait presque 24h que j'ai pas mangé donc c'est peut-être pas si étonnant que ça :facepalm:
 
13 Août 2010
1 012
984
4 974
Besançon
Je reviens d'aller courir, et puis je suis allée récupérer la pomme pour mon oiseau que j'avais oublié dans mon vestiaire hier... Et là, c'est le drame: j'ai eu l'impression d'avoir déclenché l'alarme :facepalm:.

Donc je croise fort les doigts pour avoir grave halluciné, car sinon ça pue.

Mais sinon je goûte le BB Détox qui était avec ma pomme dans mon vestiaire et je trouve ça drôlement bon. C'est frais c'est trop cool, et le pamplemousse se sent énormément. On dirait l'été :puppyeyes:
 
12 Mai 2013
34
334
4 814
neia;4600640 a dit :
La musique de La liste de Schindler.
Ou "comment mourir noyée dans ses larmes en 5 secondes".

:tears:
En plus je trouve la petite patineuse russe tellement émouvante! Le combo des deux, ca tue :tears:
 
6 Septembre 2011
265
2 453
5 064
nanankv;4600630 a dit :
:eh:

C'est qui cette fille dans le petit journal? ça fait plusieurs mois que je n'avais pas regardé. C'est moins marrant :vex:.

 Et surtout c'est qui cette fille qui fait la minute people. :confused: J'ai l'impression qu'ils font la même chose que le grand journal : embaucher une fille juste pour son physique. :shifty: Je psychote peut-être.
Je la trouve drôle, moi, Ophélie Meunier. J'avais du mal au début car je suis réfractaire au changement :lol: mais je trouve son humour bien dans l'esprit du PJ.

Et sinon, sur Canal, bien sûr que sans leur physique les miss météo ne seraient pas embauchées mais le grand mérite de Canal est à mon sens le fait de prouver une bonne fois pour toutes qu'on peut être belle et intelligente et très drôle (Louise Bourgoin et Charlotte Le Bon y'avait du niveau franchement) et parler de caca :d

Donc leur physique compte beaucoup évidemment mais elles n'auraient pas été embauchées sans leur esprit, c'est sûr. Tout ce qui peut rayer peu à peu l'éternel cliché des vases communicants "belle OU intelligente" est bon à prendre, je crois.
 
6 Août 2007
3 158
508
3 234
courbevoie
Bon demain j'envoie des CV pour de vrai. Marre de réfléchir sans bouger.

Puis sinon je crois que je vais aller m'acheter un ukulele (oui parce que c'est mon plus grand regret d'Australie)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes