En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
5 Décembre 2013
1 773
8 820
2 074
BON.
Aujourd'hui, j'ai touché un serpent pour la première fois de ma vie, c'est aussi la première fois que j'en ai vu un en vrai faut dire, ça a la peau assez dure, on dirait du plastique. :cyclope:
J'ai été mangé chez ma meilleure amie, on a mangé du couscous et écouté du ACDC, Queen et tout. :d
Je suis entrain de manger des bonbons Haribo bi cool, je suis fatiguée, c'est pour ça que je n'aime pas rentrer au delà de 21h un jour où j'ai travail le lendemain, ça me laisse pas de temps pour du loisir personnel.

Bref, go tumblr.
 
26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
mockingb;4601145 a dit :
Un mec vient de me demander ça sur Okcupid :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je.. heu.. POURQUOI CETTE QUESTION ?!! :yawn:

J'veux pas être médisante, mais ça sent le "Je pose une question décalée/surprenante pour sortir de la masse/avoir l'air original/faire mon intéressant"... M'enfin j'dis ça mais j'ai jamais mis un orteil sur un site de rencontres, du coup je suis pas très au fait des us et coutumes...
Ou alors c'est un gros psychopathe. :rotate:
 
5 Décembre 2007
2 538
3 346
5 179
Edmonton, Canada
C'est fou cette addiction aux émotions que j'ai l'impression d'avoir... Je me suis passée en boucle une chanson bien émouvante et j'ai réussi à me déprimer toute seule. :facepalm:
J'espère ne pas être seule à faire ce genre de choses... :shifty:
 
9 Août 2010
1 352
3 649
5 164
Je suis déjà au lit, gros pantalon de pyjama, chaussettes en pilou et gros sweat. :lol: Dans le genre mamie...
 
18 Août 2013
113
70
194
bloody-jack;4601156 a dit :
mockingb;4601145 a dit :
Un mec vient de me demander ça sur Okcupid :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je.. heu.. POURQUOI CETTE QUESTION ?!! :yawn:

J'veux pas être médisante, mais ça sent le "Je pose une question décalée/surprenante pour sortir de la masse/avoir l'air original/faire mon intéressant"... M'enfin j'dis ça mais j'ai jamais mis un orteil sur un site de rencontres, du coup je suis pas très au fait des us et coutumes...
Ou alors c'est un gros psychopathe. :rotate:

Ouais je suis d'accord avec toi c'est exactement ça je pense. Mais c'est vrai que sur le coup ça m'a fait beaucoup rire :cretin:. De toute façon je vais pas lui répondre il est beaucoup trop vieux pour moi (et puis pas très beau) :drama:
 
5 Décembre 2007
2 538
3 346
5 179
Edmonton, Canada
holly-bleu;4601161 a dit :
poppya;4601157 a dit :
C'est fou cette addiction aux émotions que j'ai l'impression d'avoir... Je me suis passée en boucle une chanson bien émouvante et j'ai réussi à me déprimer toute seule. :facepalm:
J'espère ne pas être seule à faire ce genre de choses... :shifty:
J'ai ma playlist "émotions" aussi :shifty:
Ah merci! Tu me rassures! :hugs:
 
26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
elynor;4601152 a dit :
bloody-jack;4601131 a dit :
@Elynor    : le cliché sur pattes ta proprio! :rire: (Ca me fait penser à La vie est un long fleuve tranquille ton histoire là)

J'ai beaucoup d'admiration pour cette dame, son mari s'est barré elle se retrouve seule à élever ses 2 fils à papa. Elle est super gentil, elle ne fais aucune différence entre nous et ses garçons mais oui c'est un cliché sur pattes. Elle n'a plus d'argent mais elle continue de vivre avec le même niveau de vie qu'avant.

Au lieu de louer ses chambres, elle vendrait juste son collier en perle avec la croix en diamant et elle pourrait vivre 10 ans sans travailler.
Hum genre, "Comment Charles-Henri? Travailler? Diantre non! :drama:" :yawn: pardon mais j'ai pas pu m'en empêcher. Je suis moi-même un cliché de "prolo du 93" qui ne peut pas s'empêcher de se moquer de la bourgeoisie... re-:drama:

poppya;4601157 a dit :
C'est fou cette addiction aux émotions que j'ai l'impression d'avoir... Je me suis passée en boucle une chanson bien émouvante et j'ai réussi à me déprimer toute seule. :facepalm:
J'espère ne pas être seule à faire ce genre de choses... :shifty:
Oooooh non tu n'es pas la seule du tout! J'ai eu des périodes comme ça, et puis ça a fini par disparaître quasi complètement. Ah non pas complètement, j'aime bien certaines B.O. de films qui restituent une ambiance particulière, même si ça fait vivre des émotions particulières, ça peut être très agréable. :)
 
26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
nanankv;4601177 a dit :
bloody-jack;4601156 a dit :
mockingb;4601145 a dit :
Un mec vient de me demander ça sur Okcupid :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je.. heu.. POURQUOI CETTE QUESTION ?!! :yawn:

J'veux pas être médisante, mais ça sent le "Je pose une question décalée/surprenante pour sortir de la masse/avoir l'air original/faire mon intéressant"... M'enfin j'dis ça mais j'ai jamais mis un orteil sur un site de rencontres, du coup je suis pas très au fait des us et coutumes...
Ou alors c'est un gros psychopathe. :rotate:

J'adore ce genre de question. :shifty: ça m'aurait fait mourir de rire.:cretin:


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'avoue que moi aussi ça m'aurait fait rire (c'est le syndrome Pierre Palmade "tu préfères avoir à vie dents en bois ou une jambe en mousse?") Merci pour tes bons voeux de rétablissement c'est choupi! :calin:
 
1 Octobre 2005
1 519
2 374
4 954
Quand je pense que j'ai Canal+ et qu'aucun mec ne veut en profiter pour regarder le foot depuis mon canapé, c'est triste :d.
J'en rigole par SMS avec mon frère.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes