En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
11 Septembre 2013
2 064
6 581
2 074
"La vie, c'est comme une porte fermée. La clé, c'est l'éducation." Un Massaï fort avisé.
 
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
acerola;4571846 a dit :
hawley;4571831 a dit :
@acerola Oh tu as déjà visité ? Je veux tout savoir !
J'ai fait mon Erasmus au pays de Galles, donc j'ai un peu visité. Surtout le sud et le Brecon Beacons National Park. En tout cas près de Swansea il y a de jolies choses à voir. La ville est plutôt sympa, et tu peux prendre des bus (ou louer une voiture) pour aller sur la péninsule de Gower par exemple, il y a des beaux points de vues et des balades sympas à faire :). Et en allant vers Cardiff il parait que c'est beau aussi, mais je ne connais pas :cretin:.

Je note ! J'ai fait l'Irlande l'an dernier, j'ai visité pas mal l'Angleterre et l'Ecosse donc il faut que je visite le Pays de Galles :dowant:
 
27 Décembre 2013
661
1 032
3 054
breshke;4571464 a dit :
, et @Seadrop   est arrivée (avec ses looongs cheveux, ses beaux yeux bleus, sa gentillesse), et on est allé faire un peu de shopping et ensuite je suis allée chercher les enfants à l'école :cretin:

Des Madz adorables en tout point, une rédac au top, une bonne journée en somme, que même que si je pouvais j'en aurais tous les jours :jv:

fab;4571466 a dit :
breshke;4571464 a dit :
:hello:

J'ai passé une super journée :dowant:

Alors on s'est retrouvé avec @Mary.Grey    (qui est douce, drôle, mignonnette comme tout et toute belle), on a un peu galéré à trouver la rédac :yawn: On a fait genre Fort Boyard dans l'immeuble puis on est enfin arrivé à bon port :lunette: Accueil super chaleureux de @Fab   , @Cy.    (d'ailleurs @Tusaistousser    j'ai bien transmis ton message :cretin:) et toute la troupe, genre perso j'avais l'impression d'être chez moi :yawn:

On a déjeuner tous ensemble, on a bien discuté et mangé puis ensuite Mary.Grey est partie, et @Seadrop    est arrivée (avec ses looongs cheveux, ses beaux yeux bleus, sa gentillesse), et on est allé faire un peu de shopping et ensuite je suis allée chercher les enfants à l'école :cretin:

Des Madz adorables en tout point, une rédac au top, une bonne journée en somme, que même que si je pouvais j'en aurais tous les jours :jv:
Passez quand vous voulez, c'était cool !
@Seadrop, jt'ai à peine aperçue avec tous mes rdv, désolé pour ça, la prochaine fois j'espère !

Désolée pour la réponse tardive je viens seulement de rentrer chez moi ! C'était une super journée mais je suis lessivée !!! :)

@fab Je suis venue en TER de la région Centre pour te voir et ça n'a duré que 30 secondes. :drama:

Mais y'a pas de soucis je comprends bien, je vais être obligée de revenir du coup. :cretin:


Et je me suis faite accosté par un bègue qui a failli me faire louper mon métro ! :yawn:

"Mamamademoiselle vous avez le le le visasasage tritriste qu'est ce qui qui se passe ?" :shifty:

A la rédac ils étaient gentils ils m'ont même pas mangés, j'ai eu peur pour rien ! :cretin:

Mais la prochaine fois je veux voir @hawley ! :)

Pour celles qui se posent la question : Comment est @breshke dans la vie ?

Et bien elle est comme sur le forum, un rayon de soleil ! Mais c'est pas un petit caméléon vert, déception. :drama: :lunette: :cretin: Mais elle est de la team crinière de feu ! :winky:

Alooooors on a été chez Maaaaaaaaaac, j'ai enfin osé franchir la porte de cette boutique ! On a été dans un squatte d'artistes super cool ! Et Breshke a sauvé mes pores chez séphopho ! :cretin:

Après on s'est quittés (c'est passé super vite !), je suis allée me faire un musée toute seule ! Décidément c'est la semaine des trucs de fifous ! :halp:

Un mec m'a demandé sa rue, je lui ai dit et il s'est barré dans le sens opposé ! OKEY :yawn:

Une pote m'a rejoins pour aller se boire un verre et parler des derniers cancans.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et puis après je devais rentrer chez moi, sauf que sur un coup de tête complètement improvisé, je suis allée voir mon copain juste pour 1h alors ça a rendu la journée encore plus cool ! :jv:

Merciiiii madmoizelle pour ces belles rencontres ! :cupidon:
 
Dernière édition :
16 Mars 2013
0
1 386
0
@BluexWhale :hugs: :hugs: :hugs:

Bon sinon, vous m'avez donné envie avec vos cartes de St Valentin, j'crois que j'vais en faire une pour mon copain, ça tombe bien j'avais envie de gribouiller des trucs :dowant:
 
11 Septembre 2013
2 064
6 581
2 074
bluexwhale;4571913 a dit :
J'ai eu une sale journee aujourdh'ui :sad:
Calins?:jv:
Câlin aussi parce que c'est la journée des câlins :hugs:

tumblr_makpt06BR91rgep1wo1_400.gif


Ah sinon j'ai fait ma réflexion sexiste du jour. Les Massaïs ont tous la tête rasée, hommes comme femmes, et je me suis demandée comment ils faisaient pour faire la différence :facepalm:
 
17 Juin 2013
338
627
2 314
Je me suis surprise à penser "Fait iech, je travaille pas demain".
:eh:
Non mais en fait c'est que je m'ennuie comme un rat mort chez moi, j'ai rien de bien à faire, c'est nul. Bouh.
Alors qu'au moins, au boulot, ben j'ai de quoi m'occuper l'esprit.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes