En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
L

La femme de Frank

Guest
Entendu dans Personne ne bouge : "leur succès "Seven Nation Army" devenu depuis un insupportable chant bovin pour stade de foot". :lol: Triste vérité. :goth:

27 Décembre 2013
661
1 032
3 054
J'ai rêvé que je me faisais bouffer par des zombies donc en toute logique je regarde walking dead avant de dormir. Bravo le veau. :clap:

6 Janvier 2014
314
395
764
J'ai passé une aprem super, ça a bien rattrapé ma matinée toute pourrie.
En plus une copine m'a dit qu'elle avait démonté le mec qui n'avait jamais donné de suite à mes rendez-vous quand il disait qu'il n'avait pas embauché un pro. Elle lui a rappelé qu'elle m'avait conseillé et qu'il n'avait jamais répondu. C'est une super copine ça :cupidon:

5 Mai 2013
1 554
2 952
1 564
binjoo;4618243 a dit :
silew;4618223 a dit :
binjoo;4618221 a dit :
Je ne sais toujours pas où aller poster mes histoires de coeur :hesite:

Ici. :lunette:
Allez viens, on est bien. Viens ! Regarde tout ce qu'on peut faire.

:hesite:

Je trouve ça un peu chelou, comme situation. J'ai du mal avec les trucs du genre : "nan mais on sortira ensemble dans x mois, t'inquiète". (Bon, sauf cas exceptionnel genre : "tu viens de quitter ta meuf/ton mec, j'aimerais être sûr(e) de ne pas être ton maçon du  coeur".)
Ceci dit, en y réfléchissant, ça se tient. Enfin, je comprends la logique du truc.

Du coup, je ne sais pas trop quoi dire. Ma réponse est très utile. :lunette:

De toute façon : tu es jeune, tu es belle*, tu as toute la vie devant toi. Il n'y a pas qu'un seul grand amour, pas une seule belle expérience. Donc si tu sens qu'il peut se passer quelque chose avec le deuxième et que tu as envie qu'il se passe quelque chose, vas-y. :cretin:

* En vrai j'en sais rien, mais on va dire que oui.

O

Orion.

Guest
Bon ma coloc me prévient qu'elle risque de débarquer avec 4 de nos potes, donc c'est l'heure pour moi de faire l'asociale et me réfugier dans ma chambre avant qu'ils arrivent :lunette:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

13 Octobre 2011
125
2 367
1 964
@orion

J'parle avec un mec d'adopte, encore, mais je m'en fous j'irais jamais le voir parce que les deux derniers de ce site m'ont causé une énoooorme tristesse.
Par contre, il est beau :hot:

O

Orion.

Guest
sickgirl;4618268 a dit :
@orion

J'parle avec un mec d'adopte, encore, mais je m'en fous j'irais jamais le voir parce que les deux derniers de ce site m'ont causé une énoooorme tristesse.
Par contre, il est beau :hot:

Aaaaah j'arrive ! <3

Bon que des gens soient chez moi je veux bien, mais ça serait cool qu'ils arrêtent d'essayer de faire de la musique en tapant dans leurs mains et sur le bar...ça résonne un chouia quoi :stare:

18 Décembre 2013
1 060
3 362
4 944
J'ai passé une super soirée, j'ai le sourire jusqu'aux oreilles mais là il faudrait vraiment que j'aille me démaquiller / désinfecter mon piercing parce que j'ai rdv demain à 10h pour mes ongles.

17 Décembre 2008
549
1 034
4 864
Paris
hepzibah-pollock;4618281 a dit :
Je me suis perdue sur Buzzfeed. Je sais maintenant quelle Spice Girls, quelle race de chien, quelle sorcière et quel personnage de Friends je suis, quel genre de tatouage je devrais avoir et où je devrais vivre en France et en Australie...

Ouais, j'aime les quiz débiles. :shifty:

Dans ce cas tu vas aimer www.openask.com :d

17 Décembre 2008
549
1 034
4 864
Paris
hepzibah-pollock;4618311 a dit :
fever_li;4618305 a dit :
hepzibah-pollock;4618281 a dit :
Je me suis perdue sur Buzzfeed. Je sais maintenant quelle Spice Girls, quelle race de chien, quelle sorcière et quel personnage de Friends je suis, quel genre de tatouage je devrais avoir et où je devrais vivre en France et en Australie...

Ouais, j'aime les quiz débiles. :shifty:

Dans ce cas tu vas aimer www.openask.com :d

La seule chose c'est que tous mes contacts Facebook peuvent voir les tests que j'ai fait en se connectant sur openask et je ne suis pas sûre d'assumer ahah. :cretin:

Haha je me disais la même chose, mais j'ai trouvé la solution, tu vas dans les paramètres et tu passes de public à privé, alors plus personne ne pourra voir les résultats :cretin:

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Se lever à 6h30 pour faire pipi. Se recoucher. Se réveiller à 7h20 quand le réveil sonne. Avoir une sensation d'humidité sur la jambe. Allumer la lumière, et se rendre compte que le temps de la pause pipi, le chat en avait également fait une, sur le lit :stare:

Obligée de nettoyer le matelas, de mettre les draps à laver, et cet après-midi il faudra que j'aille à la laverie pour la couette :stare:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes