Je comptais sur cette journée pour oublier un peu mon mal-être mais elle commence mal
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
tb_panda;4618355 a dit :Ouvrir au mec plutôt mignon qui vient réparer la chaudière en pyjama : check !
mawe;4618400 a dit :Ponchouuur! (comme on dit chez moi!)
Bon avant que je dégaine mon courage pour appeler pour mon futur stage () et que j'aille nââger... j'avais une petite demande pour la rédac' ... comme je ne sais pas très bien qui mentionner, je fais un envoi groupé de notification :
@Cy., @Fab, @Mymy, @Hawley ...
Très chère rédac',
Je serais de passage la semaine prochaine (en gros entre mercredi après-midi et vendredi fin d'après-midi) à Paris,. Je souhaiterais donc savoir s'il serait possible de venir vous faire un coucou dans votre vermeilleux bureau?
(et si c'est possible de récupérer des lots de stickers @deadpool et @Remembrance. trépignent d ene pouvoir envahir Montréal de votre logo, moi-de même dans ma tendre Alsace!)
Et même que je pourrai peut-être bien vous ramener des bretzel de chez moi, oui des vrais, des tout frais! (comment ça la bouffe n'est pas un bon argument pour obtenir un entretien? )
En attendant de vos nouvelles,
Ponne chouuurnée et des bisous à licorne sur vos têtes!!
On est là de 9h à 18h Viens quand tu veux dans ces heures !mawe;4618410 a dit :@Pluk
Profiteuse, va!
Mais admettons! Chiche! Si je passe à la rédac, je t'en prévois un!
Edit: @Cy. Trop méga cooool! Tant pis pour le Boss il n'aura pas de bretzel
Est-ce qu'il y a un moment plus opportun pour passer ou je sonne tant que je vois de la lumière?