breshke;4619417 a dit :Je ne devais partir que Dimanche mais en fait je pars demain soir en vacances, et avant je dois faire un petit détour, bref, donc là je prépare mon sac, pour approximativement 10 jours. Ma trousse à maquillage/de toilette est plus blindée que mon sac entier Je crois que bosser chez Sayfaura m'a fait un peu changer de ce point de vue là
@Nettle quand j'arriverai chez toi avec tout le magasin dans mon sac, ne prends pas peur je te prie
breshke;4619443 a dit :nettle;4619435 a dit :breshke;4619417 a dit :Je ne devais partir que Dimanche mais en fait je pars demain soir en vacances, et avant je dois faire un petit détour, bref, donc là je prépare mon sac, pour approximativement 10 jours. Ma trousse à maquillage/de toilette est plus blindée que mon sac entier Je crois que bosser chez Sayfaura m'a fait un peu changer de ce point de vue là
@Nettle quand j'arriverai chez toi avec tout le magasin dans mon sac, ne prends pas peur je te prie
Ça dépend, tu partages ou pas ?
On verra si t'es sage
@Rikku ça vaut aussi pour toi
Ou je t'évite, tu sens trop le poneyepopee;4619460 a dit :Aujourd'hui est un jour pourri: quasi personne sur le chat, quasi personne qui twitte dans ceux que je follow, quasi personne qui parle sur skype, quasi personne sur FB...
(Ou alors, c'est moi qu'on évite!