mercutio;4619305 a dit :silew;4619297 a dit :mercutio;4619291 a dit :Les filles, je crois que j'ai un problème...
Depuis deux jours, je perds du sang alors que j'ai eu mes règles il y a deux semaines et que j'ai commencé une nouvelle plaquette il y a une semaine. Si ce n'est pas mes règles, qu'est-ce que c'est ?![]()
J'avais pareil avec mon ancienne pilule (je saignais à peu près n'importe quand, sauf pendant le semaine de "repos"). Du coup j'ai changé.
Je te conseille d'aller voir ton médecin/gynéco, si c'est comme moi ce n'est pas très grave, juste chiant.
Ca fait deux ans que je la prends, c'est normal que ça commence après autant de temps ?
klaxonz;4619333 a dit :Bon, petit dessert et après dodo. Ce soir j'ai 88 ans![]()
hawley;4619349 a dit :klaxonz;4619333 a dit :Bon, petit dessert et après dodo. Ce soir j'ai 88 ans![]()
Tu as quand même tenu une heure après ton coup de barre Mamy, tu restes jeune dans l'âme !(ben il faut t'enlever au moins 11 ans, sinon tu pourras plus jouer au Scrabble)
ashes;4619359 a dit :Une amie vient de me dire de taper "prout" dans Google traduction, de mettre en français et de cliquer sur "Ecouter".
Je ... je n'en peux plus![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ashes;4619359 a dit :Une amie vient de me dire de taper "prout" dans Google traduction, de mettre en français et de cliquer sur "Ecouter".
Je ... je n'en peux plus![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()