J'ai vu cette pub pour la première fois au cinéma, et depuis, elle est partout sur youtube.
J'ai peur.
Des liiiiiiiiivrespluk;4622276 a dit :Si vous avez un carte cadeau Amazon d'environ 30€, qu'est ce que vous achèteriez ?
mawe;4622257 a dit :@jamesie Ben pourquoi?
(si ce n'est pas indiscret)
pluk;4622334 a dit :rhapsody;4622282 a dit :Des liiiiiiiiivrespluk;4622276 a dit :Si vous avez un carte cadeau Amazon d'environ 30€, qu'est ce que vous achèteriez ?
Mais si tu ne sais pas quoi en faire, file-le moi :chat:
Non je ne sais pas trop quoi en faire , c'est triste
Surtout que c'est un cadeau de mon copain.
Tu peux acheter des livres, des CDs, des DVDs, un jeu vidéo ? Si tu n'aimes pas / ne veux pas de produits culturels, il y a l'air d'y avoir des catégories vêtements, bijoux, etc. Je ne sais pas trop ce qu'il y a, mais peut-être qu'il y a des trucs qui t'intéresseront ?pluk;4622334 a dit :rhapsody;4622282 a dit :Des liiiiiiiiivrespluk;4622276 a dit :Si vous avez un carte cadeau Amazon d'environ 30€, qu'est ce que vous achèteriez ?
Mais si tu ne sais pas quoi en faire, file-le moi :chat:
Non je ne sais pas trop quoi en faire , c'est triste
Surtout que c'est un cadeau de mon copain.
mawe;4622387 a dit :@jamesie:
Si tu savais comme je te comprends! Mais dis-toi que ta vie ce n'est pas que ce que tu as déjà vécu mais aussi ce qui te reste à vivre et que toutes les années que tu as devant toi, c'est à toi de décider à quoi elles vont ressembler! Oui c'est vrai il y a beaucoup de facteurs qui ne dépendront pas de toi, mais dans l'ensemble, c'est toi qui décide!!
Et ds-toi que c'est une mad de 23 piges qui a l'impression d'être ultra vieille dans sa tête parce qu'elle se rends compte qu'elle devient casanière parce qu'ado elle n'a jamais connu de "grosse chouille" eh oui c'est la réalité quand on en boit pas et on ne fume pas (presque par moment je le regrette .. c'est dire! ) et qui a l'impression qu'elle va prendre une claque dans la gueule quand elle soufflera 25 bougies!
Mais le plus difficile à nos âge (même si tu es probablment plus jeune que moi), selon moi, c'est de se rendre compte de l'énergie que ça demande de vivre, de se donner les moyens de vivre comme on en a envie. Mais ça quand on y arrive, ça vaut tous les sourires du monde!!
tryphon;4622390 a dit :Fb, cet éternel dilemme : je voudrais ajouter comme amis le petit groupe avec qui je traîne dans ma classe sauf qu'il y a un mec qui m'énerve (celui dont je parlais ce matin ) sauf que si j'ajoute tout le monde sauf lui, j'ai peur que ça se remarque et qu'on me trouve trop méchante/rancunière. Et si je l'ajoute je vais me trouver hypocrite. Et peut-être qu'il me refuserait et ça je le vivrait encore plus mal
(je pourrais aussi attendre qu'on m'ajoute mais personne ne le fait