En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Mai 2012
2 695
8 638
1 684
Strasbourg
felix;4622218 a dit :
J'ai fusionné avec mon canapé. Zut :lunette: 

Faudrait quand même que je me lève et que je change l'eau de Jack Dawson. Je lui ai acheté une nouvelle petite plante, il va falloir réagencer tout l'aquarium. :puppyeyes:

Ca y est, Jack Dawson a un aquarium plein de virilité avec des galets multicolores, une grosse fleur rose bien naturelle et un petit poisson en verre accroché à une bulle-flotteur. :puppyeyes:

26 Mai 2012
1 532
1 735
1 374
30
margotohthe.wixsite.com
Je viens de revoir The Bling Ring, ça me rend dingue de voir que je les envie. Alors que merde, je devrais pas. Mais à chaque fois que je le regarde, je file sur des sites de fringues, friperies ou magasins commercial, et bim, n'arrête pas de me dire que je veux plein d'argent, parce que quand je suis bien habillée, je me trouve jolie. Et quand je me trouve jolie, je me déteste pas. Et quand je me déteste pas je suis joyeuse et agréable avec moi-même et les autres. Bref.
Sur ce, je vais chialer ma race dans mon lit en imaginant une vie palpitante.

13 Janvier 2011
4 354
39 818
5 664
felix;4622218 a dit :
J'ai fusionné avec mon canapé. Zut :lunette: 

Faudrait quand même que je me lève et que je change l'eau de Jack Dawson. Je lui ai acheté une nouvelle petite plante, il va falloir réagencer tout l'aquarium. :puppyeyes:

BEST NAME de poisson rouge EVER.

Voilà voilà :d

5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
Euh :eh:

Ma bonne pote m'a dit "Mdr Machin et Truc ont dit que j'avais des poignées d'amour et que j'étais pas top top, je suis trop vex mdr" alors j'ai dit "Ah bah oui, bien sûr, ils étaient sûrement sincères et sérieux!" (sachant qu'elle est jolie, fais un petit 36, et couche occasionnellement avec Truc).
Elle a dit "Non mais ils parlent tout le temps des meufs bonnes et ils ont dit qu'ils pouvaient pas être amis avec une fille jolie, autant dire que je suis un thon quoi mdr", j'ai donc répondu "Mais n'importe quoi ! En plus tu sais que tu es belle, alors me fais pas ton sketch hein !", et elle m'a répondu "Dégage vas-y bye" :oo:

26 Mai 2012
1 532
1 735
1 374
30
margotohthe.wixsite.com
Oh, pour celles qui n'ont pas vu ça (la première danse me rend dingue) : bebeeeeey

J'ai trouvé les musiques après de longues recherches, héhéhé ! :strip: Les paroles sont nulles mais ça me donne envie de bouger mon booty !
Sur ce, bonne nuit !

2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
sunbaker;4622564 a dit :
Mon dieu je viens de zapper, il me fait trop peur le mathématicien chez Ruquier :non: :non:

Les maths génèrent des monstres, je l'ai toujours su (pardon pour les matheuses :cretin:)

Les maths, cette souffrance ! J'en pleurais déjà en primaire haha !
Et le dernier prof que j'ai eu au lycée, pensait que ça ne clochait pas dans ma famille, parce que j'étais excellente partout sauf en maths. D'après lui c'est génétique (oui oui), et on ne peut pas être matheux si on a une famille de philosophes.
Logique haha !

Non plus sérieusement les maths, ça me fait froid dans le dos. Je pense que ça vient de ma synesthésie, mais comment on peut dire que les maths sont un langage ?!

5 Mars 2013
1 145
391
424
Je craquais pour mon prof de math pour mon bac pros :lunette:
Oui, j'ai voulu m'incruster avec vos histoires de math.
Amies du soir, bonsoir!
Amies de la nuit, Bonne nuit!(j'ai trouvé ça plus sympa...)

14 Avril 2012
847
2 343
5 064
Je suis tellement pathétique dès que je tombe un peu malade, je suis affligée par moi-même :lol:.

J'ai une espèce de mini-rhume, mais franchement, rien de grave, je me mouche et je tousse quoi :shifty:. Mais je suis là devant mon ordi la poitrine badigeonnée de Vicks, avec ma bouillotte, ma théière de tisane au miel, mon Dafalgan, mon sirop pour la toux, mon nettoyant pour le nez décongestionnant à l'eau de mer, mon vaporisateur pour la gorge (alors que je n'ai même pas encore mal à la gorge :lunette:) et mes mouchoirs enrichis à je sais pas quoi pour ne pas trop abimer mon nez, et je gémis sur mon sort :facepalm::yawn:.

Bref sinon j'ai vu la Belle et la Bête au ciné, j'adore Vincent Cassel, mais ça faisait longtemps que je n'avais pas vu une daube pareille, mes potes et moi avons bien rigolé :yawn:.

16 Juin 2010
1 010
1 155
4 974
Hambach
Je sors d'un resto où le menu était tartiflette, fondue savoyarde ET raclette (plus la salade composée (avec du fromage off course) et le dessert):zizinoel:!!!! .... je ne mange plus pour les trois jours à venir :gonk: !!!

15 Décembre 2008
2 628
2 699
5 174
Mon chat, cette bipolaire.

Elle est excellente, depuis 2 jours elle pète un câble:yawn:
Ma famille est partie chez ma tante, du coup je suis toute seule, elle n'a que moi comme compagnie depuis. Sauf que souvent dans la journée, j'oublie de la faire sortir, et une fois que je suis à la maison, elle refuse d'aller dehors pour avoir des calins et être avec quelqu'un. Sauf qu'à force elle doit vraiment tourner en rond parce que souvent sans prévenir elle tape un sprint et se jette sur la première chose venue (une chaussure, le tapis ou moi). Ensuite elle se roule un peu sur elle-même en griffant l'air furieusement (on sait jamais), puis elle se remet debout, me regarde, vient se frotter à ma jambe et miaule un coup genre "aime-moi" :yawn:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes