Dans deux semaines, je vais passer un week-end à Barcelone. Et dans deux mois, je vais passer une semaine en Irlande
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
D'accord ! Et tu avais bien vécu en Russie aussi non ? :chat:tessy;4623442 a dit :@rhapsody: oui, c'est le plus probable qu'il soit terré dans l'est, mais la suite des réjouissances est encore bien floue.
Je suis dans le sud du pays, en zone russophone, mais pas non plus autant pro-russe que la Crimée (je précise parce que c'est significatif dans le contexte actuel)
Je suis trop con, j'ai bugué pendant dix plombes sur le prénom John : "John Mais y a aucun John dans la Bible, qu'est-ce qu'elle raconte "pantoufle;4623454 a dit :Je viens de remarquer que sur les sacs de shopping de Forever 21, il y a marqué "John 3:16", qui fait référence à un verset de la Bible "Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu'il ait la vie éternelle.". Apparemment c'est parce que les dirigeants de la marque sont de fervents chrétiens, c'est fou j'avais jamais fait gaffe à ce détail.
Moi je connais juste bien mes propres limites, mais je me rends juste compte qu'elles ne sont pas normalestusaistousser;4623497 a dit :Avec tout ce débat sur l'hygiène j'ai peur de ne plus connaître les limites