En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
J'ai eu un weekend de trois jours, j'ai fais plein de truc sympas, vu des amis, de la famille, passé du temps avec mon amoureux et pourtant j'ai pas passé une nuit sans faire des cauchemars à propos de mon boulot, cauchemars qui du coup qui me réveillaient/m'empêchaient de me rendormir :stare:

Là je suis crevée, en mode larve sur le canapé, pendant que mon amoureux fait le repassage, on devait se faire une soirée The Walking Dead mais j'ai peur de m’endormir avant. Donc non content de me faire passer des semaines de m*rde, ça me poursuit les nuits et les weekend :erf:

Dernière édition :
27 Octobre 2010
2 754
2 898
3 234
Omg la marrade du dimanche soir, une meuf de mon lycée fais les Princes de l'amour actuellement, et je l'ai découverte sur le tumblr Réalité à la française :yawn:

Putain j'avais des photos d'elle en lingerie, j'aurais pu les vendre (:lol:)

20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
tessy;4623504 a dit :
@rhapsody: non, je n'y ai jamais mis les pieds, tu dois confondre avec une autre madz (ou alors c'est le fait que je me sois copieusement plainte de mes déboires avec un russe qui crée la confusion :ninja: )
Ha raté :yawn:
En fait, c'est peut-être juste parce que je savais que tu parlais russe (j'avais lu ce que tu en disais à @trigger et c'était vachement cool, ça m'a encore plus donné envie d'apprendre le russe :halp:) et que j'associe instinctivement (et bêtement) russe = Russie sans prendre en compte le fait qu'il y a d'autres pays russophones... :shifty: J'imagine que c'est pour ça... :hesite:

27 Mars 2007
71
310
4 754
Oh mais je crois que le type avec lequel je me prends la tête depuis plus d'un an m'a bloqué avec l'iphone. Il ne répond plus à mes messages et je tombe direct sur le répondeur en l'appelant.
Lui qui insiste pour qu'on ne se perde pas de vue, pile au moment où je décide de lui redonner une chance, après qu'il m’ait dit "je crois que je tiens à toi" :eh:
Non mais quel crétin. Et il ose me sortir "tu réponds plus ?" Mais :eh: Je vais devoir réactiver FB (j'en frissonne d'avance), lui faire une demande d'ami et demander le fin mot de l'histoire. Tant de bêtises.. j'ai envie de le taper. :scream:

22 Octobre 2013
1 245
848
464
ilfautunefleur.fr
@Fierce. :calin:J'ai vécu la même chose avec ma chienne de 15 ans vendredi dernier... C'est super dur... :sad: C'est normal de pleurer, d'être triste ; c'est anormal les gens qui te jugent parce que "c'est qu'un chat", "c'est qu'un clebard" :facepalm:

3 Décembre 2013
15
10
164
www.youtube.com
En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, je viens d'arriver sur madmoizelle, et j'ai créé un nouveau topic pour faire votre connaissance, et puis partager du bon temps, et puis parler de trucs cools dans la vie comme.. les trucs cools dans la vie, et puis je vous partage mon amour pour l'art et mes petites productions vidéastiques :chat:

C'est ici ! http://forums.madmoizelle.com/forum-sur-lart-et-sur-les-arts/81829-une-nouvelle-madz-en-ecole-dart-qui-veut-faire-partager-son-art

Bisou du coeur
?

15 Novembre 2012
447
338
794
Je n'en peux plus. Dès que j'ai une discussion avec elle, et que je parle (ce qui n'est pas souvent parce que pour en placer une, faut pas se louper la demi-seconde de silence) elle me coupe systématiquement la parole, pour me parler d'une chose qui n'a rien à voir.
J'ai un peu l'impression d'être un gros caca. :caca: Un peu comme si tout ce que je pouvais dire n'avait aucun intérêt, et que par conséquent, on peut se permettre de me couper la parole, sans même me proposer de continuer ce que je disais ensuite.

22 Octobre 2013
1 245
848
464
ilfautunefleur.fr
Bref, oui d'ailleurs, ça me fait penser...

Avec cette mauvaise nouvelle de la semaine dernière, je n'ai pas partagé avec vous les 2 bonnes nouvelles qui sont arrivées depuis...

J'ai terminé mes études. :happy: J'ai eu 15 à mon mémoire, et selon mes calculs, avec mes notes du semestre 4, je devrais avoir la mention bien en juin. :)

Et aussi... ma cousine est enceinte ! <3

Maintenant j'attends de savoir si je vais pouvoir emménager le mois prochain avec mon copain, ou s'il est envoyé à Tombouctou... :goth: Réponse mardi matin !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes