En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
15 Décembre 2008
2 628
2 699
5 174
Bonsoir ! :hello:

Alors en fait, je sais je débarque, mais c'est quoi l'histoire des soeurs ?
Il y a la soeur de Mrs Yoda qui a découvert qu'elle avait écrit un article et qui a prévenu Charlie., c'est ça ?

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition :
20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
mrs-yoda;4623898 a dit :
rhapsody;4623891 a dit :
sweetlilhare;4623884 a dit :
charlie;4623864 a dit :
sweetlilhare;4623862 a dit :
rhapsody;4623856 a dit :
tumblr_mz69syJNIj1rqfhi2o1_250.gif

Stop. STOP. :halp: Je comprends plus rien :halp:

La soeur de @mrs-yoda est sur le forum, c'est ça ? :halp: C'est @sweetlilhare ? C'est pas @sweetlilhare ? :halp:  @charlie. connaît @mrs-yoda et sa soeur dans la vraie vie ? :halp:

Une âme charitable pour un récapitulatif s'il vous plait, parce que moi je suis larguée :yawn:
Alors non! Charlie et Mrs Yoda parlaient du fait que leurs sœurs étaient (ou pouvaient arriver) sur le forum.
C'est moi la sœur de Charlie, et je savais qui elle était mais je ne disais rien... jusqu'à ce que je découvre qu'elle avait aussi deviné qui j'étais, à cause de ses messages échangés avec Mrs Yoda! :yawn:
Voila voila! :cretin:

Laisse tomber, c'est pas un récapitulatif ça, le miens était plus clair ! :vex:  :vex:
Fait gaffe, je risque de pas te réveiller demain, et tu risque de ce fait, de rater ton train :twisted:

@Rhapsody     je l'ai grillée en allant sur madmoizelle depuis son ordi alors qu'elle n'était pas déconnectée! (alors que ce n'était pas du tout mon but, je le jure!)
Ha, c'était donc ça :lol: Tu remarqueras que ta soeur (j'aime bien dire "ta soeur", on dirait que je l'engueule :drama: :yawn:) n'a pas donné son explication :drama: Je suis sûre que c'est parce qu'elle a fouillé dans ton ordi et qu'elle n'ose pas le dire :drama:

Oh la la, j'avais même pas vu que l'article de @mrs-yoda avait été publié :halp:

Cette soirée fut décidément très riche en émotion :popcorn:

Alors ma p'tite dame ( :drama: ), l'explication de ladite soeur a été publiée, il faut suivre un peu. :drama:
:yawn:
Et j'avoue que le "ta soeur" est assez rigolo a écrire sur le forum, ça arrive tellement jamais comme situation, j'ai trop envie de l'écrire a l'infini. ( mais je pense que @charlie me maudit déjà sur trois générations ).

Et bien sur que la soirée fut riche en émotions, je reviens après trois jours d'absence, on voit de suite que le forum revit! :drama:
Ma ptite dame toi même d'abord :drama: Charlie. n'a pas encore dit comment elle avait découvert que @sweetlilhare était sa soeur (ou que sa soeur était @sweetlilhare) :drama:
Mais trop, c'est génial :cretin: Et peut-être que si ta soeur vient (peut-être qu'elle s'appellera @mrs-anakin :lunette:) et ben on pourra utiliser l'expression "ta soeur" à chaque fois qu'on vous parle :dowant: :cretin:

13 Février 2011
290
298
1 194
Paris
Toutes ces histoires de soeur me font penser que ma soeur est très certainement sur le forum. Elle lit madmoizelle tous les jours, connait certains topics.. :hesite: :hesite: 

Heureusement elle bosse beaucoup trop pour y passer autant de temps que moi, donc je ne risque pas de la croiser :shifty: 

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

2 Octobre 2011
5 370
1 793
5 374
Cette soirée fut en effet riche en émotion, et vous m'aurez bien fait rire ! (Spéciale cass-dédi à mrs-yoda ! ) :cretin: Après 4 mois sans forum, j'aurai fait un retour remarqué !

Mais il faut que j'aille faire ma valise, j'ai un train à prendre demain. Donc peut être à tout à l'heure les chatons, et si je ne reviens pas ; bonne nuit :cupidon:

Edit : @romuald @mrsyoda Peut être qu'elle le sait, mais qu'elle attend demain pour te le dire, comme ça on aura une histoire madmoizello-soeuresque chaque soir ! :cretin:

Edit 2 : @rhapsody J'ai découvert son pseudo pareil, en allant sur Mad sur son ordi, et il était enregistré !

Dernière modification par un modérateur :
20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
mrs-yoda;4623914 a dit :
rhapsody;4623910 a dit :
mrs-yoda;4623898 a dit :
rhapsody;4623891 a dit :
sweetlilhare;4623884 a dit :
charlie;4623864 a dit :
sweetlilhare;4623862 a dit :
rhapsody;4623856 a dit :
tumblr_mz69syJNIj1rqfhi2o1_250.gif

Stop. STOP. :halp: Je comprends plus rien :halp:

La soeur de @mrs-yoda est sur le forum, c'est ça ? :halp: C'est @sweetlilhare ? C'est pas @sweetlilhare ? :halp:  @charlie. connaît @mrs-yoda et sa soeur dans la vraie vie ? :halp:

Une âme charitable pour un récapitulatif s'il vous plait, parce que moi je suis larguée :yawn:
Alors non! Charlie et Mrs Yoda parlaient du fait que leurs sœurs étaient (ou pouvaient arriver) sur le forum.
C'est moi la sœur de Charlie, et je savais qui elle était mais je ne disais rien... jusqu'à ce que je découvre qu'elle avait aussi deviné qui j'étais, à cause de ses messages échangés avec Mrs Yoda! :yawn:
Voila voila! :cretin:

Laisse tomber, c'est pas un récapitulatif ça, le miens était plus clair ! :vex:  :vex:
Fait gaffe, je risque de pas te réveiller demain, et tu risque de ce fait, de rater ton train :twisted:

@Rhapsody       je l'ai grillée en allant sur madmoizelle depuis son ordi alors qu'elle n'était pas déconnectée! (alors que ce n'était pas du tout mon but, je le jure!)
Ha, c'était donc ça :lol: Tu remarqueras que ta soeur (j'aime bien dire "ta soeur", on dirait que je l'engueule :drama: :yawn:) n'a pas donné son explication :drama: Je suis sûre que c'est parce qu'elle a fouillé dans ton ordi et qu'elle n'ose pas le dire :drama:

Oh la la, j'avais même pas vu que l'article de @mrs-yoda avait été publié :halp:

Cette soirée fut décidément très riche en émotion :popcorn:

Alors ma p'tite dame ( :drama: ), l'explication de ladite soeur a été publiée, il faut suivre un peu. :drama:
Et j'avoue que le "ta soeur" est assez rigolo a écrire sur le forum, ça arrive tellement jamais comme situation, j'ai trop envie de l'écrire a l'infini. ( mais je pense que @charlie me maudit déjà sur trois générations ).

Et bien sur que la soirée fut riche en émotions, je reviens après trois jours d'absence, on voit de suite que le forum revit! :drama:
Ma ptite dame toi même d'abord :drama: Charlie. n'a pas encore dit comment elle avait découvert que @sweetlilhare était sa soeur (ou que sa soeur était @sweetlilhare) :drama:
Mais trop, c'est génial :cretin: Et peut-être que si ta soeur vient (peut-être qu'elle s'appellera @mrs-anakin :lunette: ) et ben on pourra utiliser l'expression "ta soeur" à chaque fois qu'on vous parle :dowant: :cretin:

En relisant, je me suis dit "ah mais non, elle parlait de @Charlie en fait. Bon, personne n'a l'air d'avoir remarqué donc ça va" Et merde. :yawn:
J'aimerais trop avoir une soeur cool qui pourrait venir sur le forum. On remonterait le temple Jedi sur mad, ce serait trop cool. :puppyeyes:
Mais non, si ma soeur avait un pseudo ce serait @kikoololBB1BB2 :goth:
J'ai presque hésiter à me faire un nouveau compte @la-soeur-de-mrs-yoda et débarquer sur ECM en faisant ":hello::winky:  :cretin:
Et j'ai lu ton article, il est trop cooooool :dowant: Et pis il est drôle aussi 8) :jv:

Bon, après ce trop plein d'émotions et de mindfuck, je vais me pieuter moi :drama:
tumblr_m4u214QfMh1rwcc6bo1_500.gif

(C'est exactement ça, je me sens comme Watson face à une énigme trop complexe :lol:)

4 Septembre 2013
2 956
6 873
4 204
charlie;4623916 a dit :
Cette soirée fut en effet riche en émotion, et vous m'aurez bien fait rire ! (Spéciale cass-dédi à mrs-yoda ! ) :cretin: Après 4 mois sans forum, j'aurai fait un retour remarqué !

Mais il faut que j'aille faire ma valise, j'ai un train à prendre demain. Donc peut être à tout à l'heure les chatons, et si je ne reviens pas ; bonne nuit :cupidon:

Edit : @romuald @mrsyoda Peut être qu'elle le sait, mais qu'elle attend demain pour te le dire, comme ça on aura une histoire madmoizello-soeuresque chaque soir ! :cretin:

Edit 2 : @rhapsody J'ai découvert son pseudo pareil, en allant sur Mad sur son ordi, et il était enregistré !
La différence c'est que toi tu l'as fais exprès non? T'as vu que j'avais des mails de Madmoizelle donc t'es allée fouiller? :stare:

2 Octobre 2011
5 370
1 793
5 374
sweetlilhare;4623924 a dit :
charlie;4623916 a dit :

La différence c'est que toi tu l'as fais exprès non? T'as vu que j'avais des mails de Madmoizelle donc t'es allée fouiller? :stare:

Comment j'aurai pu voir que t'avais des mails de Mad, je vais pas sur ta boite mail !?

Mais de toutes façons je me doutais depuis un moment que tu etais sur le forum, sauf que je ne venais plus sur ECM dernièrement !

20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
charlie;4623916 a dit :
C'est drôle du coup que vous vous êtes fait avoir de la même manière :cretin:

(Enfin, moi je fais pas trop ma maline, parce que ma soeur sait que je traîne sur Mad (elle connaissait pas mais je pense qu'elle est allée voir ce que c'était comme site depuis), et ça ne m'étonnerait pas de trop que mon frère ou ma soeur connaissent mon pseudo d'ici vu que je suis toujours connectée étou :ninja:)

20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
charlie;4623926 a dit :
charlie;4623916 a dit :

Comment j'aurai pu voir que t'avais des mails de Mad, je vais pas sur ta boite mail !?
Ha ben voilà, ça commence à s'engueuler. :cretin:
(Hé vous engueulez pas hein :halp: Ce serait de ma faute sinon :drama: :yawn:)

Dernière édition :
2 Octobre 2011
5 370
1 793
5 374
rhapsody;4623927 a dit :
charlie;4623916 a dit :
C'est drôle du coup que vous vous êtes fait avoir de la même manière :cretin:

Mais en plus j'étais sure que j'allais me faire griller comme ça ! Mais j'oublie de me déconnecter, et je connais pas mon mot de passe par coeur alors c'est relou :cretin:

4 Septembre 2013
2 956
6 873
4 204
charlie;4623926 a dit :
charlie;4623916 a dit :

Mais de toutes façons je me doutais depuis un moment que tu etais sur le forum, sauf que je ne venais plus sur ECM dernièrement !
Fais pas genre, tu louchais sur mon ordi quand j'étais sur ma boite mail! Et ça parait trop gros que tu te réveilles de 4 mois d'hibernation, pile le jour où tu rentre d'un week-end chez moi, c'était tout calculé! :vex:
Bref, il est temps d'aller me coucher! A demain :jv:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes