iaoranamoana;4624044 a dit :Prend soin de toi surtoutvic-odine;4624029 a dit :
Le retour au boulot est dur, d'autant plus que j'ai même pas réussi à profiter de mon weekend de trois jours vu que le boulot s'invitait constamment dans mes cauchemars/insomnies
M'enfin une de mes gentilles collègues vient de m'appeler juste pour voir comment ça allait alors qu'on se voit dans 45 minutes, j'ai enfin intégré (enfin je crois) qu'arriver avec 30 minutes de retard (enfin ou pas si on prend en compte toutes les heures sup' que je ne suis pas autorisée à récupérer) n'allait pas me tuer, j'ai un reste de blanquette de ma mamie pour ce midi ()et ce soir je vais au sport (et je récupère mon colis Forever 21 ) ça fait quand même pas mal de positif
rayher;4624063 a dit :Dans la salle d'attente du medecin, un homme de 85 ans s'est mit à me parler.
Bon pas de souci jusque là.
Sauf qu'il en est venu à me dire "Pour les filles c'est plus difficile. Vous pouvez vous marier tôt.. Et puis on peut pas travailler et être épouse en même temps quoi."
Ta gueule pour voir?
A 9h15, en sortant du lit quoi.mamiegege;4624066 a dit :rayher;4624063 a dit :Dans la salle d'attente du medecin, un homme de 85 ans s'est mit à me parler.
Bon pas de souci jusque là.
Sauf qu'il en est venu à me dire "Pour les filles c'est plus difficile. Vous pouvez vous marier tôt.. Et puis on peut pas travailler et être épouse en même temps quoi."
Ta gueule pour voir?
C'est beau
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
C'était de bon matin ?
Fais une recherche bien cheloue sur Googlebinjoo;4624080 a dit :Le mec à côté de moi continue de loucher sur mon ordi
iaoranamoana;4624072 a dit :vic-odine;4624052 a dit :iaoranamoana;4624044 a dit :Prend soin de toi surtoutvic-odine;4624029 a dit :
Le retour au boulot est dur, d'autant plus que j'ai même pas réussi à profiter de mon weekend de trois jours vu que le boulot s'invitait constamment dans mes cauchemars/insomnies
M'enfin une de mes gentilles collègues vient de m'appeler juste pour voir comment ça allait alors qu'on se voit dans 45 minutes, j'ai enfin intégré (enfin je crois) qu'arriver avec 30 minutes de retard (enfin ou pas si on prend en compte toutes les heures sup' que je ne suis pas autorisée à récupérer) n'allait pas me tuer, j'ai un reste de blanquette de ma mamie pour ce midi ()et ce soir je vais au sport (et je récupère mon colis Forever 21 ) ça fait quand même pas mal de positif
Moh, t'es choue
Oh il faut pas du tout ! Le " " n'est pas du tout contre ces villes en particulier ! C'est juste que moi j'aurai un poste dans le 92 en septembre (et je ne peux pas en bouger)... Et si lui se retrouve à plus de 3h de moi ça va pas le faire pour qu'on habite ensemble...vic-odine;4624094 a dit :@Seru je suis vexée par ton "", elles sont très bien ces deux villes en M., bon surtout une (parce que je suis pas loin ). Non, sérieusement c'est pas si mal par là