En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
25 Mars 2013
1 152
3 287
3 964
Je me suis couchée avec un bon mal de crane et depuis que je me suis réveillée c'est reparti.
J'ai la douce sensation d'un tournevis planté dans l’œil :goth:

2 Novembre 2010
56
4 184
2 684
joyshe;4625957 a dit :
Boooonjouuuur :jv:

Dites, ce matin je parcourais un article posté par une amie Fb sur la pillule contraceptive, et je ne lisais que d'un oeil (parce que ça sentais un peu la connerie) jusqu'à ce que je tombe sur ça, qui m'a fait bondir :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

On est d'accord que :eh: :oo:  :slap: :facepalm:
:yawn: ça me fait toujours marrer que ce genre de méthode soit considérée comme fiable.

Sur choisirsacontraception.fr :
La température habituelle de la femme s'élève de 0,2 à 0,4 °C (de 36,7 à 37,1 °C, par exemple) au moment de l'ovulation. Comme l'ovocyte vit seulement vingt-quatre heures, les rapports sexuels non protégés qui ont lieu plus de trois jours après l'élévation de température ne peuvent, en principe, pas entraîner de grossesse. Mais l'ovulation peut avoir lieu n'importe quand. Et si l'on a eu un rapport sexuel les jours qui précédent l'ovulation, les spermatozoïdes qui vivent jusqu'à 5 jours dans l'appareil génital de la femme, peuvent féconder l'ovocyte.
Pour déterminer la date de l'ovulation, il faut prendre sa température tous les matins à la même heure, au lit, avant de se lever... Et un simple rhume peut faire monter la température.

1 Juin 2011
1 853
3 371
1 584
Paris
www.etsy.com
@rose-tyler : J'avais vu cette pub et effectivement, ça me semble un peu aberrant. C'est réservé aux couples pour qui une grossesse est envisageable quoi (et puis j'aime bien les 70 infos écrites en tout petit que tu as à peine le temps de lire, le truc pas hypocrite du tout :yawn:).
Et le mec il a écrit un bouquin :halp: Il accuse les industries pharmaceutiques de délivrer de fausses infos pour faire du flouz et ... il fait la même chose :lol: Et je trouve que son ton fait un peu mansplaining : genre "Elles consistent à aider la femme à bien se comprendre dans ses fonctionnements intimes" parce que nous on ne connait pas trop notre dedans :lunette:

@kiki : Oh si viiiens, tout le monde est beau et gentil à Paris, et en plus il va surement faire un temps ma-gni-fique :cretin:

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
binjoo;4625953 a dit :
khalea;4625943 a dit :
binjoo;4625909 a dit :
khalea;4625790 a dit :
Courage Binjoo, c'est à se taper la tête contre les murs ce truc ...... :mur:

Mais si tu es à l'étranger, le Verified by Visa ne marche que par appel (on t'appelle et on te dicte le code). Donc je pense que ce n'est pas la bonne procédure qui a été faite pour toi (désolée :non:). Ils l'ont peut être enregistré en mobile français ?

:oo: Ni Visa ni mon banquier n'a mentionné cette hypothèse. :hesite:

Et sinon ça les dérangerait de ME laisser gérer la sécurité de ma carte éventuellement ?! :scream:

C'est quand même fou en 2014 de ne pas pouvoir faire un banal achat sur internet, zut à la fin.

Peut être qu'ils t'ont fait passer sur l'option "Un mobile français" ?

Je ne sais pas trop, a priori à la banque ils ont modifié un truc pour que je puisse recevoir le code sur mon tel étranger, mais je ne peux pas tester puisque... Je n'ai plus d'achat à faire. :erf: Bref....... Je suis en stand-by quoi...

1 Juin 2011
1 853
3 371
1 584
Paris
www.etsy.com
@graphel : Je suis contente qu'elle aille bien :jv:
Je crois que la chatoune de ma grand mère c'est terminator en chat : elle est tombée plusieurs fois du 4ème étage (alors qu'il y a des pots de fleurs et le truc pour accrocher le linge devant la seule fenêtre disponible) et elle a jamais rien eu (même après visite chez le véto) :yawn: Et c'est un petit gabarit, elle pèse autant qu'une peluche (c'est peut être pour ça:hesite:)

2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
J'ai cogné mon bras contre le mur en voulant faire descendre mon chat du lit. J'ai entendu un petit crac, j'étais tordue de douleur par terre, mais j'ai ri.
Je suis un cas désespéré.  :lunette:
C'est tout bleu et tout gonflé, je vais mettre un peu de crème, on verra. :yawn:

Comme quand j'étais bébé et que je suis tombée de la chaise haute, la tête la première sur le carrelage. Puis j'ai ri. Allo mon cervo? :alloquoi:

1 Juin 2011
1 853
3 371
1 584
Paris
www.etsy.com
@hootie : on voudra des photoooos :puppyeyes:

Etape 1 : JoySHE balise parce qu'elle doit prendre un rdv avec son gygy par téléphone.
Etape 2 : JoySHE fait tout pour retarder le moment.
Etape 3 : JoySHE appelle son gygy.
Etape 4 : JoySHE pleure parce que son gygy lui a donné un rdv dans hyper pas longtemps alors qu'elle croyait devoir attendre un mois. JoySHE a donc rdv dans une semaine.
Etape 5 : JoySHE balise parce qu'elle ne veut pas y aller

Zi Ende :lunette:

22 Octobre 2013
1 245
848
464
ilfautunefleur.fr
seru;4625373 a dit :
matoof;4625359 a dit :
seru;4624571 a dit :
Ca bug chez moi, donc quand ça remarchera et que tu pourras zieuter toutes ces merveilles, je te défie de ne pas t'acheter un truc pour toi aussi en même temps:
la petite boutique
(c'est mon coup de coeur du moment cette boutique!^^)
Le site, peut importe où je clique je finis sur une page 404 error :gonk:
Oui je sais, ça bug chez moi aussi :tears:
J'espère qu'elle réparera ça vite!
@Matoof Le site fonctionne à nouveau ! :)

@Pyzama  Mais pourquoi tu es sur internet ?! File, sors, profite ! Quand tu seras rentrée tu diras "mais pourquoi je suis pas restée là-baaaaas" :d

Dernière édition :
16 Septembre 2011
91
69
1 594
chalons
Bonjour bonjour ! :hello:

Réveil sympathique avec une douleur au cou insupportable quand je penche ma tête à gauche, alors petit topic magique fait que je ne fasse pas de malaise-n'ai pas de torticoli pendant une semaine comme la dernière fois :pray:

Sinon samedi soir en boîte un charmant jeune homme m'invite à danser un rock (il y a un étage disco, années 90 et chansons cultes), donc on danse puis on discute, c'était vraiment chouette, il était adorable et plutôt mignon. Donc il en vient à me demander mon numéro, je lui donne mais en changeant le dernier chiffre (emprise de l'alcool, petite voix dans la tête ? Nous ne saurons jamais.) et je rejoins mes amies.
Je crois qu'inconsciemment je regrette un peu, donc hier j'appelle le numéro que je lui ai donné (je suis pathétique :facepalm: ) et la je tombe sur un répondeur de péage d'autoroute .... :yawn::yawn::yawn:

Je sais pas si je dois en rire ou en pleurer :ninja:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes