En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
3 Avril 2011
2 470
6 049
4 164
Bonjour ! :happy:
C'est un très bon début de vacances même si ce serait bien que je m'active niveau boulot :yawn: ! Je viens de me faire un thé à la menthe, je vais prendre le rythme doucement.

22 Octobre 2013
1 245
848
464
ilfautunefleur.fr
@HakunaDrey Tu essaies de faire quoi avec Wordpress? Je peux t'aider? :)

@Swing La chance !!! J'aurais trop aimé que ça m'arrive il y a deux ans ! (quoique si ça m'arrivait là maintenant tout de suite, je dirais pas non, même si je suis passée à autre chose, ça fait toujours du bien :yawn:)

2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
heste;4626370 a dit :
liveyoung;4626364 a dit :
heste;4626321 a dit :
Je viens de lire un article sur rue 89 qui m'a soulé :facepalm:
J'ai envie d'être saoulée, puis-je avoir le lien dudit article ? :d

C'est celui

Ca dépend vraiment des cas. Quand j'ai eu ma fracture, tout s'est très bien passé. En revanche, quand j'avais 13-14 ans et que mon frère s'était cassé la main (nerfs coupé, etc, ça saignait énormément), j'en garde une très mauvaise expérience.
Personne à la maison, donc je les appelle. J'explique tout, affolée parce qu'il perdait beaucoup de sang et hurlait, et le mec me dit avec un ton super paternaliste (comme si j'étais débile): "Alors, vous prenez un petit pansement, voilà, et vous le collez tout doucement sur la petite plaie". :slap: J'ai raccroché directement et j'ai fait des allers-retours entre la maison et la pharmacie du quartier. Finalement, ce sont eux qui ont appelé les pompiers et ça a fonctionné. Mais avec cette connerie, l'état de mon frère s'était empiré...

Puis le coup du "donnez des claques" lol, le truc à ne pas faire quoi...

Après, je suis consciente que ce genre de situation peut être chiante, ça arrive de plus en plus... Mais répondre de cette manière...

2 Septembre 2010
1 866
4 136
5 164
J'ai l'impression de traîner aujourd'hui. Faut que j'avance un max sur ce travail là au moins pour aujourd'hui.

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Moi l'article me laisse perplexe: la personne a l'air de dire/croire que c'est des pompiers qu'elle a eu au bout du fil, sauf qu'en vrai ça marche pas comme ça :dunno:
C'est le CTA (Centre de Traitement de l’Alerte) qui s'occupe de ça (et très souvent également les appels concernant le SAMU) et que c'est même un logiciel qui aide à la décision (après que la personne soit peu pédagogue au téléphone, c'est con elle devrait changer de taff...).

Bref j'aurai du croire sur parole que l'article était saoulant et ne pas aller le lire :lol:

(On voit que j'ai été dérangée deux fois par le bip de mon amoureux hier et que pour les deux fois y'a pas eu besoin de transport ni rien MAIS que le CTA a envoyé les pompiers quand même, ou ?... :cretin:)

Dernière édition :
29 Mai 2013
308
1 559
4 844
esprit-versatile.tumblr.com
:halp: y'a plein plein de nouvelles madz en ce moment! Et même autour de moi IRL, on m'en parle. ça fait bizarre, j'ai le sentiment d'avoir perdu l'exclusivité du site, c'est idiot et égoiste en plus...

Pardon, ceci n'est pas un message anti-nouvelle :fleur: :red:

22 Octobre 2013
1 245
848
464
ilfautunefleur.fr
Je suis bluffée par la facilité avec laquelle j'ai pu installer Wordpress sur OVH. Il y a 4 ans (?), j'avais du tout faire moi-même, j'avais galéré, et notamment attendre looongtemps pour qu'ils installent la base MySQL. Là : clicliclic, un quart d'heure plus tard, c'était plié. :oo:

Du coup, j'ai du mal à suivre, je pensais pas que ça irait aussi vite ! :lol:

Est-ce que vous savez ce que c'est qu'un "blog lifestyle" ? Car sur le net en tapant ça j'ai trouvé un peu tout. Je ne sais pas comment définir mon futur blog. J'hésite avec un "blog d'humeurs" ? :hesite:

(Bon c'est pas hyper important non plus hein, mais comme j'ai rien d'autre à foutre :lol:)

22 Janvier 2013
2 981
16 596
5 684
:hello:
Bon, je me tâte: est-ce que je me tape l'aller-retour au supermarché juste pour acheter du chocolat ou non? (genre, PLEINE de chocolats)
D'un côté, c'est loin, et j'en ai plein les pattes.
D'un autre, tout ce que j'ai à manger nécessite de faire la vaisselle, or, j'ai faim, je vais avoir mes règles, et l'ex-homme de ma vie a pas l'air d'avoir envie de répondre à mes messages alors que j'avais grave envie de bavarder encore avec lui (de préférence pendant 3h40, comme la dernière fois).

Hmmmm... Ok. En plus, internet marche mal. CHOCOLAT.

2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
Je devrais devenir imprésario ou directrice de casting. :drama:
Je reçois un appel de la salle réservée pour le tournage, je n'étais pas au courant sachant que c'est une autre amie qui avait le numéro. Du coup, j'ai arrangé deux dates, j'ai eu les coordonnées d'un comédien...

Bref, j'ai un peu envie de m'auto féliciter.
Sachant que le tournage est dans deux semaines, et qu'on n'avait toujours rien. :lunette:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes