Que Raspoutine avait une grosse bite (Ca a beaucoup fait jaser sur ECM )heste;4627173 a dit :rhapsody;4627157 a dit :Pourquoi refuser à regarder Secrets d'Histoire ? C'est si mauvais historiquement parlant ? Et pourquoi surtout sur Nicolas II ?
C'est très très orienté tant au niveau des sujets, que de la manière dont ils sont traités. C'est de "l'histoire spectacle", je n'ai rien contre les gens qui aiment mais personnellement je n'y vois aucun intérêt pour moi c'est pas vraiment de l'histoire au sens où j'aime l'étudier.
Et sur Nicolas II vraiment je suis quasiment sur de ce qui va être dit
heste;4627173 a dit :rhapsody;4627157 a dit :Pourquoi refuser à regarder Secrets d'Histoire ? C'est si mauvais historiquement parlant ? Et pourquoi surtout sur Nicolas II ?
C'est très très orienté tant au niveau des sujets, que de la manière dont ils sont traités. C'est de "l'histoire spectacle", je n'ai rien contre les gens qui aiment mais personnellement je n'y vois aucun intérêt pour moi c'est pas vraiment de l'histoire au sens où j'aime l'étudier.
Et sur Nicolas II vraiment je suis quasiment sur de ce qui va être dit
Pourquoi je comprends rien ?albert;4627179 a dit :Il faut que eu parle d'ici demain hauts honte mon dieutruffinou;4627171 a dit :albert;4627158 a dit :truffinou;4627151 a dit :albert;4627149 a dit :joyshe;4627129 a dit :@adage : Je crois que @Rhapsody ne parlait pas d'Anastasia, mais du pitch qu'elle avait fait sur Disney, comme quoi ils ont le monopole du cinéma d'animation
@albert : J'ai fais une capture d'écran. Continue mon enfant
J'ai élargis que Félix soit la de soir comme da il me fera des bisous alppelle mon ami je veux bien que se voit Mons urnom mole
You made my night
Toujours manoir toi veve
Je comprends rien mais je ris
Et dis à ta copie. Que j'ai pas l je peux pas répondre a sa queslm. De es
joyshe;4627184 a dit :@Rhapsody : c'est exactement ce que je venais dire (tu veux être ma copine ? )
adage;4627190 a dit :Et je découvris qu'il y avait un tumblr MMZ !hawley;4627180 a dit :@albert @rayher Totalement applicable
akhaten;4627188 a dit :Moi aussi je veux savoir ce qu'@albert pense de moi