En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Octobre 2011
125
2 367
1 964
cyanea;4627060 a dit :
ashes;4627053 a dit :
"Informée, la fille de Raspoutine, Marie, demanda à ce que la chose lui soit remise. Elle la conserva par-devers elle jusqu’à sa mort, en 1977."

:eh: :hesite::yawn: :sick2:

("la chose" :yawn: ;)
Non, je ne taperai pas "Pénis de Raspoutine" dans Google Images :shifty:
Je l'ai fait, ne le faites pas :sick2:

Sur ce, je vais vraiment dormir!

1 Juin 2011
1 853
3 371
1 584
Paris
www.etsy.com
rhapsody;4627143 a dit :
adage;4627125 a dit :
rhapsody;4627124 a dit :
adage;4627118 a dit :
rhapsody;4627079 a dit :
joyshe;4627047 a dit :
@Rhapsody : C'était long mais intéressant comme tout :puppyeyes: Et aucun rapport mais, mon dieu, cette page wikipédia :halp:
Merci :puppyeyes: :jv:
(Je pense que si j'avais fait mon exposé sur Disney, j'aurais parlé de ça un peu :hesite:)
Mais c'est pas de Disney :d.
Qui, quoi ? :halp:
C'est un bébé de la Fox Animation Studio!
Dreamworks avec Spirit.

:puppyeyes:

A

albert

Guest
joyshe;4627129 a dit :
@adage : Je crois que @Rhapsody  ne parlait pas d'Anastasia, mais du pitch qu'elle avait fait sur Disney, comme quoi ils ont le monopole du cinéma d'animation :happy:

@albert : J'ai fais une capture d'écran. Continue mon enfant :lunette:

J'ai élargis que Félix soit la de soir comme da il me fera des bisous alppelle mon ami je veux bien que se voit Mons urnom mole

13 Mai 2012
2 695
8 638
1 684
Strasbourg
albert;4627149 a dit :
joyshe;4627129 a dit :
@adage : Je crois que @Rhapsody  ne parlait pas d'Anastasia, mais du pitch qu'elle avait fait sur Disney, comme quoi ils ont le monopole du cinéma d'animation :happy:

J'ai élargis que Félix soit la de soir comme da il me fera des bisous alppelle mon ami je veux bien que se voit Mons urnom mole

On m'a appelée ? :lunette:

23 Janvier 2012
2 216
2 647
5 164
tinklerayher.tumblr.com
hawley;4627127 a dit :
rayher;4627123 a dit :
hawley;4627108 a dit :
rayher;4627102 a dit :
@albert et moi on est oil mais ça va
Madmoizelle est cool :coeur;: <3

Je suis perdue quant à la signification de "oil" mais vu la teneur du post je pense que ça veut dire "saoules" ? :yawn:
Oui :halp:
Devin tu es yoda.

:yawn: Du vin ? MadmoiZelle est cool et vous êtes cool aussi parce que vous êtes des madmoiZelles :jv: Ou alors vous êtes cool donc vous êtes des madmoiZelles :hesite: Quid de la relation de causalité entre ces deux faits ? Vous avez quatre heures.
Trop de mot pour ma seul perosnen <3

20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
heste;4627130 a dit :
rhapsody;4627112 a dit :
Oh, d'ailleurs en parlant d'Anastasia :lunette: En 1920, une femme (elle était jolie d'ailleurs), Anna Anderson, fait une tentative de suicide en Allemagne. Elle est sauvée par un flic puis mise dans un asile d'aliénés. Elle ne révèle jamais son identité, puis on (= une folle paranoïaque :lunette: puis des proches (plus ou moins) de la famille d'Anastasia) croit reconnaître en elle Anastasia. Petit à petit, Anna se met à raconter qu'elle est effectivement Anastasia. Mais pas mal de gens de la famille impériale continue de mettre en doute sa version. Finalement, elle meurt dans les années 80 aux Etats-Unis et il paraît que sur sa tombe, il est écrit H.I.H. Anastasia of Russia (Son Altesse Impériale Anastasia de Russie) :lunette: Voilà, c'était le cours d'histoire chiant :cyclope:

Je trouve les histoires de ces affabulateurs complètements fascinantes :dowant: Anna Anderson, Jeanne des Armoises, Karl-Wilhelm Naundorff (qui d'ailleurs, fut à l'époque reconnu par les Pays-Bas comme le véritable Louis XVII, et même que sur sa tombe (aux Pays-Bas donc), il est écrit "Ici repose Louis XVII Roi de France et de Navarre" :cretin:) :cyclope:

@nanankv : Ou sur le sexe de Raspoutine et ses collègues concombre de mer :cyclope:

Oh ça m'a toujours fasciné ces histoires, je me demande toujours si ces gens croient vraiment leur histoire ou pas :lunette:

Par contre je me refuse à regarder secrets d'histoire surtout une émission sur nicolas II :cretin:
:dowant: (Et ce qu'il y a de presque aussi passionnant, c'est la manière dont les héritiers de ces gens gèrent ça ensuite :cretin: Genre les descendants de Naundorff qui ont engagé un avocat pour se faire reconnaître (d'ailleurs leur avocat, c'était Maître Gilbert Collard, député du FN aujourd'hui :lunette:) et ils ont fait huit mille tests ADN (enfin... 2 je crois :lunette:) et ils refusent de dévoiler les résultats du dernier (en mode "Le monde n'est pas prêt :drama:") :cretin:)

Pourquoi refuser à regarder Secrets d'Histoire ? C'est si mauvais historiquement parlant ? :hesite: Et pourquoi surtout sur Nicolas II ? :hesite:

A

albert

Guest
truffinou;4627151 a dit :
albert;4627149 a dit :
joyshe;4627129 a dit :

You made my night :yawn:

Toujours manoir toi veve

1 Juin 2011
1 853
3 371
1 584
Paris
www.etsy.com
albert;4627149 a dit :
joyshe;4627129 a dit :

Ecouteuuuuh dans l'ensemble je suis plutôt d'accord. Tu peux m'en dire plus sur la congolexicomatisation des lois du marché ? :lunette:

A

albert

Guest
felix;4627155 a dit :
albert;4627149 a dit :
joyshe;4627129 a dit :

Oui toi aussi je t'aime un jour tu m'as envie des cours d'histoire et je t'ai trouve trop gentille et le mec font tu parles sur madz il t'aime c'est sur love me mon Félix a moi il est trop bel en us était à mon cœur et un jour il ma souris en source et même qui mate mo. Cul si boulot et part il ça tôt le oh p. Gz

13 Mai 2012
2 695
8 638
1 684
Strasbourg
albert;4627163 a dit :
felix;4627155 a dit :
albert;4627149 a dit :
joyshe;4627129 a dit :

Oui toi aussi je t'aime un jour tu m'as envie des cours d'histoire et je t'ai trouve trop gentille et le mec font tu parles sur madz il t'aime c'est sur love me mon Félix a moi il est trop bel en us était à mon cœur et un jour il ma souris en source et même qui mate mo. Cul si boulot et part il ça tôt le oh p. Gz

:yawn: :yawn: :yawn: 

20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
adage;4627164 a dit :
joyshe;4627129 a dit :

rhapsody;4627143 a dit :
adage;4627125 a dit :
rhapsody;4627124 a dit :
adage;4627118 a dit :
rhapsody;4627079 a dit :
joyshe;4627047 a dit :
@Rhapsody : C'était long mais intéressant comme tout :puppyeyes: Et aucun rapport mais, mon dieu, cette page wikipédia :halp:
Merci :puppyeyes: :jv:
(Je pense que si j'avais fait mon exposé sur Disney, j'aurais parlé de ça un peu :hesite:)
Mais c'est pas de Disney :d.
Qui, quoi ? :halp:
C'est un bébé de la Fox Animation Studio!
Ah, Anastasia ! Mais je parlais pas encore de ce film à ce moment :shifty: Je parlais d'un long post que j'avais posté quelques pages avant sur le fait qu'on pensait généralement que l'animation ne devait être que pour les enfants :happy:

Et que j'avais eu l'intention de faire mon exposé sur les films d'animation Disney un truc du style :
La place de Disney dans l'industrie du film d'animation :lunette:
A. Innovations techniques.
B. L'âge d'or des années 90s, ils déboîtent tout, tout le monde les imite dont la Fox avec Anastasia ou Dreamworks avec Spirit.
C. Ils sont à la traîne, c'est Pixar qui mène le bal durant le début des années 2000.
D. L'animation : films pour enfants ?
En gros :lunette:

Ah! :sweatdrop:....euh :surprised:.... ok :shifty::shifty:.

Oups!

Je sors...

yyKX6dx.gif

Je suis partie !
:yawn: C'est pas grave, rien que le fait que tu soies une de ces rares personnes qui sachent que Anastasia n'est pas un Disney suffit à te faire pardonner :drama: :cretin:

A

albert

Guest
truffinou;4627171 a dit :
albert;4627158 a dit :
truffinou;4627151 a dit :
albert;4627149 a dit :
joyshe;4627129 a dit :

You made my night :yawn:

Toujours manoir toi veve

Je comprends rien mais je ris :cretin:
Il faut que eu parle d'ici demain hauts honte mon dieu
Et dis à ta copie. Que j'ai pas l je peux pas répondre a sa queslm. De es

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes