burger;4628984 a dit :Sinon, ça me gave le truc de Disney sur facebook en ce moment, pour rompre avec le truc de l'alcool, c'est mieux de voir les aristochats et le roi lion, mais ça sort de partout là, ça pollue mon mur
citron_meringue;4628976 a dit :@tusaistousser : Roh pourtant mon humour plutôt totalement nul et ringard est moins subtil que celui de @rhapsody Je me sens incomprise. Oui, c'était pour te renvoyer à ton statut de pingouin. De pingouin en PATE A MODELER en plus Et je te réponds : 1. prout et 2. que je suis déjà cuite
@croque-monsieur : Je te promet, c'est pas toi c'est moi J'ai eu le coeur brisé à cause de plats principaux trop de fois pour me permettre de m'investir dans une relation stable, aussi délicieuse promet-elle d'être.
(Punaise mais j'écris vraiment n'importe quoi ce soir )
citron_meringue;4628976 a dit :Et je te réponds : 1. prout et 2. que je suis déjà cuite
nepsie;4629009 a dit :hamburge;4628997 a dit :burger;4628984 a dit :Sinon, ça me gave le truc de Disney sur facebook en ce moment, pour rompre avec le truc de l'alcool, c'est mieux de voir les aristochats et le roi lion, mais ça sort de partout là, ça pollue mon mur
Tu n'as que les trucs Disney ? Moi j'ai aussi droit aux oeuvres d'art, aux animaux, aux animaux moches, aux Pokémon, aux recettes de cuisine, et j'en passe et des pas mûres.
"L'idée est d'occuper Facebook avec..."
BORDEL. TA GUEULE.
TA PUTAIN DE GUEULE
(Pardon, je suis désolée pour cet excès de grossièreté mais comme vous pouvez le voir, ça me titille le cervelet)
nepsie;4629009 a dit :hamburge;4628997 a dit :burger;4628984 a dit :Sinon, ça me gave le truc de Disney sur facebook en ce moment, pour rompre avec le truc de l'alcool, c'est mieux de voir les aristochats et le roi lion, mais ça sort de partout là, ça pollue mon mur
Tu n'as que les trucs Disney ? Moi j'ai aussi droit aux oeuvres d'art, aux animaux, aux animaux moches, aux Pokémon, aux recettes de cuisine, et j'en passe et des pas mûres.
BORDEL. TA GUEULE.
TA PUTAIN DE GUEULE
(Pardon, je suis désolée pour cet excès de grossièreté mais comme vous pouvez le voir, ça me titille le cervelet)
mapashica;4629010 a dit :Je viens de voir que Paco de Lucia était mort ... Je suis toute triste
nepsie;4629021 a dit :hamburge;4629016 a dit :... miaou ...nepsie;4629009 a dit :hamburge;4628997 a dit :burger;4628984 a dit :Sinon, ça me gave le truc de Disney sur facebook en ce moment, pour rompre avec le truc de l'alcool, c'est mieux de voir les aristochats et le roi lion, mais ça sort de partout là, ça pollue mon mur
BORDEL. TA GUEULE.
TA PUTAIN DE GUEULE
Pardon, pardon. Viens donc là te faire gratouiller.
Merci mais je crois qu'il va falloir que je me débrouille toute seule sur ce coup-ci :chat: Mercicitron_meringue;4629005 a dit :@rhapsody : Tu veux de l'aide ? Je peux t'aider pour ton exposé et/ou ton powerpoint
burger;4629026 a dit :Ah oui non, j'ai que Disney, et heureusement du coup !hamburge;4628997 a dit :Tu n'as que les trucs Disney ? Moi j'ai aussi droit aux oeuvres d'art, aux animaux, aux animaux moches, aux Pokémon, aux recettes de cuisine, et j'en passe et des pas mûres.
Burger qui répond à Hamburgé, c'est pas commun ça !