En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
Je suis tellement dans la merde :gonk: Mon exposé n'est absolument pas prêt, il faut que je fasse un power point, tout ça va me prendre mille plombes, mais je tombe de fatigue :erf: En plus, je suis totalement malade de stress :gonk:

5 Mai 2013
1 554
2 952
1 564
burger;4628984 a dit :
Sinon, ça me gave le truc de Disney sur facebook en ce moment, pour rompre avec le truc de l'alcool, c'est mieux de voir les aristochats et le roi lion, mais ça sort de partout là, ça pollue mon mur :non:

Tu n'as que les trucs Disney ? Moi j'ai aussi droit aux oeuvres d'art, aux animaux, aux animaux moches, aux Pokémon, aux recettes de cuisine, et j'en passe et des pas mûres. :lunette:

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
citron_meringue;4628976 a dit :
@tusaistousser : Roh pourtant mon humour plutôt totalement nul et ringard est moins subtil que celui de @rhapsody :drama: Je me sens incomprise. Oui, c'était pour te renvoyer à ton statut de pingouin. De pingouin en PATE A MODELER en plus :lunette: Et je te réponds : 1. prout et 2. que je suis déjà cuite

@croque-monsieur : Je te promet, c'est pas toi c'est moi :tears: J'ai eu le coeur brisé à cause de plats principaux trop de fois pour me permettre de m'investir dans une relation stable, aussi délicieuse promet-elle d'être.

(Punaise mais j'écris vraiment n'importe quoi ce soir :lol:)

Et je m'en délecte. Sans mauvais jeu de mots. Ah, ah, ah. Jeu de mots pourri du soir bonsoir! :cretin:

1 Juin 2011
1 853
3 371
1 584
Paris
www.etsy.com
@rhapsody : Tu veux de l'aide ? :happy: Je peux t'aider pour ton exposé et/ou ton powerpoint

@bloody-jack : Enfin quelqu'un qui me comprend :drama:

@hamburge : Oui je sais, je m'en sors plutôt bien en argumentation ces temps-ci :lunette:

5 Mai 2013
1 554
2 952
1 564
nepsie;4629009 a dit :
hamburge;4628997 a dit :
burger;4628984 a dit :
Sinon, ça me gave le truc de Disney sur facebook en ce moment, pour rompre avec le truc de l'alcool, c'est mieux de voir les aristochats et le roi lion, mais ça sort de partout là, ça pollue mon mur :non:

Tu n'as que les trucs Disney ? Moi j'ai aussi droit aux oeuvres d'art, aux animaux, aux animaux moches, aux Pokémon, aux recettes de cuisine, et j'en passe et des pas mûres. :lunette:

"L'idée est d'occuper Facebook avec..."

BORDEL. TA GUEULE.

TA PUTAIN DE GUEULE :scream:

je-m-enerve.gif

(Pardon, je suis désolée pour cet excès de grossièreté mais comme vous pouvez le voir, ça me titille le cervelet)
scared_kitten.jpg

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
nepsie;4629009 a dit :
hamburge;4628997 a dit :
burger;4628984 a dit :

BORDEL. TA GUEULE.

je-m-enerve.gif

(Pardon, je suis désolée pour cet excès de grossièreté mais comme vous pouvez le voir, ça me titille le cervelet)

[img=500x254]http://ryanesaki.com/wp-content/uploads/2014/01/Anchorman_well_that_escalated_quickly_966.jpg[/img]

5 Mai 2013
1 554
2 952
1 564
nepsie;4629021 a dit :
hamburge;4629016 a dit :
nepsie;4629009 a dit :
hamburge;4628997 a dit :
burger;4628984 a dit :

BORDEL. TA GUEULE.

je-m-enerve.gif

... miaou ...

:yawn:

Pardon, pardon. Viens donc là te faire gratouiller.

3441522_orig.jpg

20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
citron_meringue;4629005 a dit :
@rhapsody : Tu veux de l'aide ? :happy: Je peux t'aider pour ton exposé et/ou ton powerpoint
:jv: Merci mais je crois qu'il va falloir que je me débrouille toute seule sur ce coup-ci :chat: Merci :cupidon:
(:puppyeyes: Cette proposition est une preuve que les desserts contenant du citron et de la meringue sont les meilleurs au monde :puppyeyes:)

1 Juin 2011
1 853
3 371
1 584
Paris
www.etsy.com
@rhapsody : Ben évidemment tu crois quoi ? 8) Wi are zeu best :lunette:
ça m'aurait pas dérangée, j'ai rien de mieux à faire et je ne connais que trop bien ce stress :cretin: (ça se voit que j'ai pas envie de faire mon analyse comparative sur le romantisme allemand ? non ?)

5 Mai 2013
1 554
2 952
1 564
burger;4629026 a dit :
hamburge;4628997 a dit :
Ah oui non, j'ai que Disney, et heureusement du coup !

Burger qui répond à Hamburgé, c'est pas commun ça ! :cretin:

J'aime ce concept. :cretin:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes