En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
nepsie;4629032 a dit :
hawley;4629024 a dit :
nepsie;4629009 a dit :
hamburge;4628997 a dit :
burger;4628984 a dit :
Sinon, ça me gave le truc de Disney sur facebook en ce moment, pour rompre avec le truc de l'alcool, c'est mieux de voir les aristochats et le roi lion, mais ça sort de partout là, ça pollue mon mur :non:

Tu n'as que les trucs Disney ? Moi j'ai aussi droit aux oeuvres d'art, aux animaux, aux animaux moches, aux Pokémon, aux recettes de cuisine, et j'en passe et des pas mûres. :lunette:

"L'idée est d'occuper Facebook avec..."

BORDEL. TA GUEULE.

TA PUTAIN DE GUEULE :scream:

je-m-enerve.gif

(Pardon, je suis désolée pour cet excès de grossièreté mais comme vous pouvez le voir, ça me titille le cervelet)

...

Pardon :gonk:

Mais demain je me venge et j'inaugure le (futur)très célèbre "L'idée est d'occuper facebook avec ton caca du matin" :lunette:

:yawn: Tu m'as fait trop rire, j'ai eu les cheveux balayés en arrière par ta tirade, j'ai pas l'habitude de te voir énervée :hugs:C'est l'expression "l'idée est d'occuper Facebook" qui t'énerve alors ?

5 Octobre 2013
3 054
9 457
5 174
nepsie;4629032 a dit :
hawley;4629024 a dit :
nepsie;4629009 a dit :
hamburge;4628997 a dit :
burger;4628984 a dit :
Sinon, ça me gave le truc de Disney sur facebook en ce moment, pour rompre avec le truc de l'alcool, c'est mieux de voir les aristochats et le roi lion, mais ça sort de partout là, ça pollue mon mur :non:

Tu n'as que les trucs Disney ? Moi j'ai aussi droit aux oeuvres d'art, aux animaux, aux animaux moches, aux Pokémon, aux recettes de cuisine, et j'en passe et des pas mûres. :lunette:

BORDEL. TA GUEULE.

je-m-enerve.gif

(Pardon, je suis désolée pour cet excès de grossièreté mais comme vous pouvez le voir, ça me titille le cervelet)

...

Mais demain je me venge et j'inaugure le (futur)très célèbre "L'idée est d'occuper facebook avec ton caca du matin" :lunette:
:yawn: Tu m'as tuée !
Demain je fais ça et je vous poste la réaction des gens !

1 Juin 2011
1 853
3 371
1 584
Paris
www.etsy.com
hawley;4629050 a dit :
nepsie;4629032 a dit :
hawley;4629024 a dit :
nepsie;4629009 a dit :
hamburge;4628997 a dit :
burger;4628984 a dit :

BORDEL. TA GUEULE.

je-m-enerve.gif

...

:yawn: Tu m'as fait trop rire, j'ai eu les cheveux balayés en arrière par ta tirade, j'ai pas l'habitude de te voir énervée :hugs:C'est l'expression "l'idée est d'occuper Facebook" qui t'énerve alors ?

Je ne connaissais pas cette expression :lunette: ça veut dire que tu as rigolu à gorge déployé ?

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
citron_meringue;4629056 a dit :
hawley;4629050 a dit :
nepsie;4629032 a dit :
hawley;4629024 a dit :
nepsie;4629009 a dit :
hamburge;4628997 a dit :
burger;4628984 a dit :

BORDEL. TA GUEULE.

je-m-enerve.gif

...

Je ne connaissais pas cette expression :lunette: ça veut dire que tu as rigolu à gorge déployé ?

Faut dire que ça existe pas :yawn: Je tentais d'illustrer un truc comme dans les dessins animés, quand quelqu'un crie et que la personne en face a les cheveux qui partent en arrière parce que ça fait du vent :hesite: Evidemment je ne trouve pas du tout de gif qui illustre ça, à part avec un sèche-cheveux.

Hirasawa_yui_k-on_hairDrierAnimated.gif

17 Décembre 2008
549
1 034
4 864
Paris
mapashica;4629046 a dit :
lasagne-bolognaise;4629028 a dit :
mapashica;4629010 a dit :
Je viens de voir que Paco de Lucia était mort ... Je suis toute triste :tears:

WHAT ?! :drama: :tears:

Il y a cette très belle image qui tourne sur mon facebook

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Prise d'un doute j'ai foncé voir google actu et en effet, il est mort hier à 66 ans :tears:

Puré en plus je viens de lire qu'il a eut le malaise alors qu'il jouait avec ses enfants à la plage :tears:

20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
Si j'osais, je mettrais ça pour finir le power point de mon exposé :cretin:
snow-white-haters-gonna-hate.gif

@citron_meringue : :yawn: T'es trop mignonne ! (Bon courage pour ton analyse :cretin:)

19 Juillet 2013
1 302
1 111
684
Loompaland
burger;4629084 a dit :
Même pas cap' :drama:

Moi je veux bien le faire avec de la bouffe par contre, " l'idée est d'occuper facebook avec ce que tu as mangé, poste nous ta photo de tes nouilles/ta courgette/ton steak !! " :top:

:troll:

Mais ce que tu as mangé en mode mâché bien 5 minutes :banana:

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
rhapsody;4629092 a dit :
Si j'osais, je mettrais ça pour finir le power point de mon exposé :cretin:
snow-white-haters-gonna-hate.gif

@citron_meringue : :yawn: T'es trop mignonne ! (Bon courage pour ton analyse :cretin: )

Voir ton gif pendant que j'écoute de la musique = Blanche-Neige qui dandine du Spice Girls :yawn: Epique.

13 Mai 2012
2 695
8 638
1 684
Strasbourg
mawe;4628913 a dit :
Maintenant ma chère Félix., tu n'as plus le choix, il faut qu'on aille boire un verre! :cretin:

Aaaaaaah queeee leeee monde est petit!

Hahaha, j'espère qu'elle a dit des choses gentilles sur moi ! Sinon, yep, je connais @Pluk depuis qu'on est môme. Même qu'elle était venue dans la cour pour qu'on joue ensemble. Et après, je suis allée chez elle, on a commencé un élevage d'escargots mais ils sont tous partis, ces enfoirés. :lunette: 

Je vote pour la rencontre autour d'un verre. :boire:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes