Qui que vous soyez arrêter de me stalkerburger;4629238 a dit :T'inquiète pas, elle a pas effacé ses postsmoussaka;4629234 a dit :J'ai raté @albert bourrée?![]()
![]()
rhapsody;4629194 a dit :J'aimerais trop faire ça, mais déjà que j'ai du mal à me rappeler ce que j'ai mangé à midi, alors me rappeler comment c'était "à l'époque"felix;4629128 a dit :Bientôt, je pourrai dire "c'était mieux à l'époque"![]()
![]()
![]()
En vrai c'était un super complimentcoqueline;4629240 a dit :moussaka;4629234 a dit :J'ai raté @albert bourrée?![]()
Elle a dit que j'étais la plus velle, c'est tout ce qu'il y a à savoir![]()
Je suis étudiante en histoire aussi (depuis tout récemmentfelix;4629245 a dit :rhapsody;4629194 a dit :J'aimerais trop faire ça, mais déjà que j'ai du mal à me rappeler ce que j'ai mangé à midi, alors me rappeler comment c'était "à l'époque"felix;4629128 a dit :Bientôt, je pourrai dire "c'était mieux à l'époque"![]()
![]()
![]()
Ca reste entre nous, hein , mais je ne me souviens plus de comment était le forum en 2009. C'est trop la honte, une étudiante en histoire devrait avoir une bonne mémoire toussa toussa. Mais non![]()
seadrop;4629247 a dit :J'ai envie de sortir dans la rue pour courir comme une folle et crier pour vider toute ma frustration accumulée !
Mais d'un côté je suis bien au fond de mon lit alors je vais rester frustrée.![]()
Trop loin.moussaka;4629256 a dit :seadrop;4629247 a dit :J'ai envie de sortir dans la rue pour courir comme une folle et crier pour vider toute ma frustration accumulée !
Mais d'un côté je suis bien au fond de mon lit alors je vais rester frustrée.![]()
Si tu es lilloise j'accoure pour t'accompagner dans la rue![]()
flotsam;4629258 a dit :fever_li;4629167 a dit :![]()
Je vois des allusions salaces partout(on dirait que c'est surtout quand tu écris petit que ça attires l'attention
)
C'est Grannyyyyyyyyy ! La Lorelaï régnante dans Gilmore Girls !
(J'adore ce personnage![]()
![]()