Qui que vous soyez arrêter de me stalkerburger;4629238 a dit :T'inquiète pas, elle a pas effacé ses postsmoussaka;4629234 a dit :J'ai raté @albert bourrée?
rhapsody;4629194 a dit :J'aimerais trop faire ça, mais déjà que j'ai du mal à me rappeler ce que j'ai mangé à midi, alors me rappeler comment c'était "à l'époque"felix;4629128 a dit :Bientôt, je pourrai dire "c'était mieux à l'époque"
En vrai c'était un super complimentcoqueline;4629240 a dit :moussaka;4629234 a dit :J'ai raté @albert bourrée?
Elle a dit que j'étais la plus velle, c'est tout ce qu'il y a à savoir
Je suis étudiante en histoire aussi (depuis tout récemment ) (L1 foireuse rpz ) et le truc le plus lointain dont je me rappelle à propos du forum, c'est la soirée d'hier, la bite de Raspoutine et @albert bourrée. (Ce résumé de soirée est très bizarre si on n'y a pas assisté )felix;4629245 a dit :rhapsody;4629194 a dit :J'aimerais trop faire ça, mais déjà que j'ai du mal à me rappeler ce que j'ai mangé à midi, alors me rappeler comment c'était "à l'époque"felix;4629128 a dit :Bientôt, je pourrai dire "c'était mieux à l'époque"
Ca reste entre nous, hein , mais je ne me souviens plus de comment était le forum en 2009. C'est trop la honte, une étudiante en histoire devrait avoir une bonne mémoire toussa toussa. Mais non
seadrop;4629247 a dit :J'ai envie de sortir dans la rue pour courir comme une folle et crier pour vider toute ma frustration accumulée !
Mais d'un côté je suis bien au fond de mon lit alors je vais rester frustrée.
Trop loin.moussaka;4629256 a dit :seadrop;4629247 a dit :J'ai envie de sortir dans la rue pour courir comme une folle et crier pour vider toute ma frustration accumulée !
Mais d'un côté je suis bien au fond de mon lit alors je vais rester frustrée.
Si tu es lilloise j'accoure pour t'accompagner dans la rue
flotsam;4629258 a dit :fever_li;4629167 a dit :
Je vois des allusions salaces partout (on dirait que c'est surtout quand tu écris petit que ça attires l'attention )
C'est Grannyyyyyyyyy ! La Lorelaï régnante dans Gilmore Girls !
(J'adore ce personnage