En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
O

Orion.

Guest
@Geek-i  Ou à l'ancienne en faisant un bain de bouche avec des feuilles de laurier, ça calme vraiment la douleur !

Bon j'avais mis mon réveil à 9h30, sauf que biensûr j'étais sur Radio Jazz donc je peux vous dire que ça m'a bien bercé jusqu'à 11h30 :lunette:
Aujourd'hui je me bouge le fion, je dois absolument:

-faire la vaisselle
-refaire mes racines
-acheter ma place pour samedi soir
-faire les courses
-nettoyer la caisse des chats
-appeler le médecin pour prendre rendez vous

17 Décembre 2008
549
1 034
4 864
Paris
:hello:

Est-il possible de saliver (mais vraiment :bave:) instantanément rien qu'à l'idée de faire des tartines au nutella ?

La réponse est oui. :lunette:

@boom-shiva Et le secret est ? :hesite:

18 Septembre 2013
3 811
17 327
4 084
Bon, les filles! J'ai (enfin) un entretien pour un stage!! C'est demain! Je suis trop contente, mais je flippe en même temps! :halp: J'espère vraiment être prise, la date limite se rapproche un peu trop à mon goût...

Grand topic magique, je t'implore! Accorde moi ta force! :pray: :pray:
Je le veux vraiment celui là!
1393499807-tumblr-mxpil2fyty1s1opwpo1-250.gif

17 Décembre 2008
549
1 034
4 864
Paris
hootie;4629627 a dit :
Les filles j'ai deux poissons rouges (Watson et Mrs Hudson :lunette:), mais je vais chez mes parents pendant 3 jours, et je serais pas là pour les nourrir. Vous pensez qu'il faut que je les mette en garde chez quelqu'un ou que je peux trouve une astuce pour qu'ils puissent se nourrir tout seul (avec un appareil) ?

Je pense que le mieux c'est qu'ils soient gardés sinon tu peux trouver des distributeurs automatiques dans le commerce, comme par exemple ici

13 Mai 2012
2 695
8 638
1 684
Strasbourg
Bonjour ! :happy: 

Je suis allée à la BU ce matin mais j'avais oublié mon stylo et je n'arrivais vraiment pas à me concentrer. Donc tant pis, cet après-midi je reste chez moi et j'en profite pour repeindre les meubles de ma salle de bains en turquoise et faire un grand ménage :happy: Je suis pas obligée d'aller travailler à la BU tous les jours, j'peux aussi profiter de mes vacances :chat: 

17 Décembre 2008
549
1 034
4 864
Paris
theodelinde;4629641 a dit :
hootie;4629627 a dit :
Les filles j'ai deux poissons rouges (Watson et Mrs Hudson :lunette:), mais je vais chez mes parents pendant 3 jours, et je serais pas là pour les nourrir. Vous pensez qu'il faut que je les mette en garde chez quelqu'un ou que je peux trouve une astuce pour qu'ils puissent se nourrir tout seul (avec un appareil) ?
Mais de toute façon faut pas leur donner à manger tout les jours non? Il me semble que c'est bien trop pour les poissons! (enfin je tiens ça de mon père qui a un aquarium depuis des années et il me semble l'avoir lu plusieurs fois à différents endroits!):halp:
Du coup je pense que si tu leur donne avant de partir c'est bon! (enfin peut-être que tu devrais chercher ta question sur un forum d'aquariophilie, ce serait plus sage! ;))

Ma grand-mère a également des poissons depuis des années, mais elle leur donne un peu à manger chaque matin à son réveil ! Après je pense que ça dépend des habitudes de chacun :dunno:

16 Mars 2013
0
1 386
0
Je voulais directement prendre mon médicament mais il faut le faire en-dehors des repas & j'ai faim :domokun::domokun::domokun:

J'ai reçu mes sous-vêtements aussi, on dirait qu'ils ont été fait pour moi tellement ils tombent trop bien :puppyeyes:

13 Octobre 2011
125
2 367
1 964
:hello:

Super réveil...J'ai reçu un appel pour un taff dans une asso, exactement le même job que je faisais pendant mon service civique, à savoir, ambassadrice/médiatrice culturelle du festival.
La dame me dit que mon profil les intéresse beaucoup et me donne rdv lundi pour un entretien.
Toute contente je l'annonce à mes parents.
Réponse de mon père? "Oui bon de toute façon, avec toi ça n'aboutit jamais".
Je suis donc remontée dans ma chambre, vexée et en pleurs :facepalm:
Il est venu s'excuser, en me disant que ce n'est pas ce qu'il avait voulu dire.Et il m'a fait un bisous en m'appelant "ma chérie"(chose très rare même si on s'aime beaucoup).

Voila, ça m'a un peu saoulée et surtout vexée.
Je sais bien que parfois j'abandonne mes projets, mais là je sais aussi que ce travail est fait pour moi, j'ai déjà fait mes preuves.

Bref, voilà, matin chagrin, mais ça va mieux!

@hootie Comme @theodelinde, je pense que tu peux leur donner à manger avant de partir et voilà.
Ma mère a eu un immense aquarium pendant longtemps, elle s'y connait pas mal, et j'ai actuellement deux poissons rouges et en effet, on ne leur donne pas à manger tout les jours.

5 Mars 2013
1 145
391
424
orion;4629611 a dit :
@Geek-i   Ou à l'ancienne en faisant un bain de bouche avec des feuilles de laurier, ça calme vraiment la douleur !
Je connais un magasin bio(enfin, je pense que s'en est un) j'irais en acheter, merci beaucoup :chat:
j'espère qu'avec tout vos conseils, mon aphte n'en aura plus pour longtemps :twisted:

2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
geek-i;4629681 a dit :
orion;4629611 a dit :
@Geek-i    Ou à l'ancienne en faisant un bain de bouche avec des feuilles de laurier, ça calme vraiment la douleur !
Je connais un magasin bio(enfin, je pense que s'en est un) j'irais en acheter, merci beaucoup :chat:
j'espère qu'avec tout vos conseils, mon aphte n'en aura plus pour longtemps :twisted:

Pour les aphtes: tea tree (huile essentielle) ! :supermad:
C'est la chose la plus efficace, je trouve.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes