A
arya-s
Guest
La mère dans Tellement vrai qui dit à sa fille de 8 ans '' Tu sais bien qu'une petite fille sans boucle d'oreilles c'est pas joli''
J'étais donc une petite fille pas jolie
joyshe;4629782 a dit :J'ai fini de prendre des notes pour ma synthèse en histoire du design J'ai quand même du me taper 7 livres faisant chacun la taille d'une encyclopédie (bon j'ai pas tout lu okay ). Faut que je fasse ma synthèse maintenant
J'aime bien lire vos To Do List J'aimerais bien avoir à passer l'aspirateur et à faire la vaisselle pour éviter de bosser, mais j'habite encore chez ma mère maniaque. Du coup, j'ai déjà passé l'aspirateur/fais la vaisselle/rangé ma chambre et la salle de bain et la salon sont hyper clean
binjoo;4629801 a dit :padme_;4629790 a dit :Oh God, pourquoi je tombe toujours sur des boulets pareils ?
Tu veux échanger avec le mien ?
(Ca fait un peu "Il est frais mon poisson ! Venez acheter mon poisson !" )
binjoo;4629805 a dit :padme_;4629802 a dit :binjoo;4629801 a dit :padme_;4629790 a dit :Oh God, pourquoi je tombe toujours sur des boulets pareils ?
Donne-moi sa fiche technique et après, on avisera
(Au moins, il parlera pas de cystite...).
Homophobe, sexiste, et regarde sur ton écran d'ordi.
Tu es sûre que tu en veux ?
binjoo;4629817 a dit :padme_;4629814 a dit :binjoo;4629805 a dit :padme_;4629802 a dit :binjoo;4629801 a dit :padme_;4629790 a dit :Oh God, pourquoi je tombe toujours sur des boulets pareils ?
Donne-moi sa fiche technique et après, on avisera
(Au moins, il parlera pas de cystite...).
Homophobe, sexiste, et regarde sur ton écran d'ordi.
Tu es sûre que tu en veux ?
M'ouais, c'est pas vendeur ton truc là...
Il parle beaucoup aussi ?
Pas tant que ça mais il regarde des vidéos et met le son assez fort