En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
3 Décembre 2010
1 858
1 933
5 174
Paris
theodelinde;4629905 a dit :
kid-charlemagne;4629900 a dit :
:halp:
Mon crush-mec-aucune-idée-de-ce-qu'il-est veut qu'on se voit demain soir. Il est beau, il est tout doux, sent bon, a de jolis avant-bras, on va regarder House of Cards, j'ai envie de tout son corps (deux semaines sans le voir c'est TROP).
Mais d'un côté j'avais prévu de rester jusque pas d'heure au Salon de l'Agriculture.
QUE CHOISIR ? :halp: :gonk:
Je pense que la réponse est dans la question! :lol:

purpletears;4629909 a dit :
@Kid Charlemagne tu hésites entre un gros boeuf ou un bel étalon ... PRENDS L'ETALON !!!! :paillettes:

C'est l'option la plus tentante en effet. Mais si je me barre tôt le pote avec qui j'y vais ne va pas trop apprécier, je pense... (et la nocturne du Salon c'est trop drôle ! :cretin: )

Je vais demander au Chat si on ne peut pas se voir un autre soir !
(Il ne se passe jamais rien dans ma vie alors quand on me propose deux trucs le même soir c'est la pagaille dans mon cerveau :lol: )

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
J'ai dis aux copines avec qui on avait prévu une "soirée-filles" (je hais cette dénomination :facepalm:), que ça serait pas possible pour moi sans trop m'étendre. Clairement le resto choisi est super bon mais cher et avec la fin de mon CDD qui approche, mon incertitude quant au chômage, le weekend en Belgique la semaine passé, et les vacances en amoureux qu'on essaie de prévoir ça aurait été juste.

Je me sens un peu mal de le dire aussi tard (c'est demain), en même temps j'avais la tête ailleurs et elles sont du se douter que si je ne participais au choix du resto et tout c'est que ça n'allait pas pour moi. Je me sens trop gênée alors que ça change rien pour elles au final :erf:

Pis en plus de la question d'argent, mon amoureux est d’astreinte il n'aurait pas pu aller à "l'apéro-soirée" côté mec (qui gardent les enfants :cretin:), ça m'ennuyait un peu aussi.

Vivement le jour où j'arrêterai de me prendre autant la tête :lol:

O

Orion.

Guest
Mon pote m'a trouvé une place pour la Time Warp :halp: :halp: :halp:

Donc dans 2 mois je serais LA, à squatter les stages techno...je vais y laisser mon cerveau :halp:

22 Octobre 2013
1 245
848
464
ilfautunefleur.fr
J'ai envie de changer de pseudo pour une fois pour mon nouveau blog... et ne pas utiliser mon prénom :hesite:
Je choisirais bien un vieux prénoms bien ringard du style : georgette, paulette, claudette... vous en avez de ce style-là à partager? je cherche le coup de coeur :lol:

5 Décembre 2013
1 773
8 820
2 074
Episode 356452356541224 de ma vie de maladroite.
J'ai fais des cupcakes avec un topping pour la première fois de ma vie. :lunette: J'avais acheté des petits smarties roses tout mignons pour mettre dessus, j'ouvre la boite, je donne un coup dedans, la moitié tombe, je passe 5 minutes, smarties par smarties à tout remettre dedans parce que c'est tout mini ces trucs là. Tout de suite après  je pousse le saladier d'à côté ET CA RETOMBE. A la fin, je remets tout dedans, je le mets dans le meuble et ça retoooombe. Sauf que faut arrêter de me prendre pour je ne sais qui bande d'enfoirés, il en reste 10 dedans, ça suffira. :lunette:

19 Juillet 2013
1 302
1 111
684
Loompaland
seru;4629978 a dit :
J'ai envie de changer de pseudo pour une fois pour mon nouveau blog... et ne pas utiliser mon prénom :hesite:
Je choisirais bien un vieux prénoms bien ringard du style : georgette, paulette, claudette... vous en avez de ce style-là à partager? je cherche le coup de coeur :lol:

Bernadette
Mauricette
:top:

O

Orion.

Guest
orion;4629611 a dit :
-faire la vaisselle
-refaire mes racines
-acheter ma place pour samedi soir
-faire les courses
-nettoyer la caisse des chats
-appeler le médecin pour prendre rendez vous

Magnifique en 4h j'ai réussi à juste faire ça haha !

Mais en faite j'en ai profité aussi pour nettoyer le frigo, faire toute la poussière, ranger le salon, passer l'aspi, nettoyer les portes (bizarrement il y avait des tâches d'alcool hum hum :lunette:) donc finalement j'ai pas trop glandé.
Maintenant faut que je fasse mes racines, puis mission courses !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes