Heu, c'est pas aux autres gens de te dire ce que tu dois faire avec ton argent, tant que t'as pas braqué une banque ou arnaqué une pauvre mamie tu n'as rien à te reprocher. Tu ne lui demandes pas de te rendre des comptes sur ses finances.mapashica;4629916 a dit :Putain, le commentaire de ma pote m'a foutu de mauvaise humeur et maintenant je culpabilise de partir en voyage alors que mes finances sont pas du tout au beau fixe...
mapashica;4629916 a dit :Putain, le commentaire de ma pote m'a foutu de mauvaise humeur et maintenant je culpabilise de partir en voyage alors que mes finances sont pas du tout au beau fixe...
mrspopsicle;4629915 a dit :vic-odine;4629738 a dit :La question est: comment es-tu tombé sur cette info ?
J'avoue que c'est tendancieux, mais je jure que c'est mon copain qui me l'a appris, et qui l'a lui même vu sur un autre forum. Je ne lis pas Pure People de mon propre chef
(Sur le moment, j'ai quand même cru à un fake, mais si même Madmoizelle le dit, c'est que ça doit être vrai )
-arwen;4629937 a dit :Euh non, tu fais ce que tu veux de ton argent et même s'il te reste 2euros pour finir le mois t'as le droit de t'acheter un paquet de twix. C'est ton fric après tout.
matoof;4629948 a dit :-arwen;4629937 a dit :Euh non, tu fais ce que tu veux de ton argent et même s'il te reste 2euros pour finir le mois t'as le droit de t'acheter un paquet de twix. C'est ton fric après tout.
J'ai faim de twix maintenant