Sur une idée originale de @Nepsie , j'ai tenté mais le concept ne rencontre pas un franc succès
@Pyzama Cap !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Dernière édition :
@Aleeshayundefined a dit :@vennesla et si tu sors, il fait quoi? Enfin il ne peut rien faire, au pire il boude et tu l'ignore picétou.... j'comprends pas >.<
mircea-austen;4631165 a dit :Je me demande si j'arriverais à vivre un jour de ma passion pour le voyage… Même balayeuse dans un airbus je prends… J'ai ce besoin d'être en mouvement et au contact de l'inconnu et si peu de job s'accorde avec ça...
J'ai pas vu l'interview, et je m'abstiendraimrs-yoda;4631150 a dit :Je viens partager ça avec toutes les fans d'Enora de TPMP
pluk;4631176 a dit :mircea-austen;4631165 a dit :Je me demande si j'arriverais à vivre un jour de ma passion pour le voyage… Même balayeuse dans un airbus je prends… J'ai ce besoin d'être en mouvement et au contact de l'inconnu et si peu de job s'accorde avec ça...
Il y a un métier qui permet d'aller voir des hôtels pour les noter à travers le monde, tu peux travailler dans une bonne agence de voyage ou un site du type le routard ou le petit futé et faire ça. Style commercial.