seru;4631188 a dit :
@
HakunaDrey D'après ce que j'avais compris... c'est pas plus mal qu'elle ait pas parlé? Non?
ça aurait été pire?
@
Holly Bleu Tu peux peut-être essayer de céder ton bail? Si tu trouves quelqu'un pour prendre l'appart à ta place
Je vais voir ça. Mais en fait, je ne suis pas encore dedans. (Longuuuue histoire) Là, je quitte mon appart le 1er avril. J'ai un mois pour trouver une solution
tusaistousser;4631191 a dit :
tryphon;4631173 a dit :
tusaistousser;4631160 a dit :
Et la quinoa, et les lentilles
(je fais ça depuis cette année aussi et je trouve ça trop bien en plus pour la farine c'est beaucoup plus pratique je trouve
Mes lentilles (vertes et roses) sont déjà dans des bocaux. Et les haricots rouges aussi c'est beau et coloré
Je suis amoureuse de mon étagère à bocaux
Donc j'en veux toujours plus
@
Holly Bleu Roh merde
Enfin je sais pas c'est peut-être une bonne chose, je ne sais pas comment tu le vis
J'espère que ça va
Sinon, effectivement, la situation pour l'appart va être difficile. Tu peux essayer de contacter le propriétaire et lui expliquer la difficulté de la situation
C'est moi qui l'ai quitter et pour le moment, je le vis plutôt bien étrangement. Je suis plus triste d'avoir tout gâché que de l'avoir quitté. J'accuse le coup pour le moment, mais j'ai encore du mal à le dire aux gens. Genre, le dire à mes parents
Je vais appeler le proprio. Je prie pour que la nana n'est pas retrouvée d'appart et veuille bien le reprendre
Sinon, bah j'emménagerai dedans (sans meubles
) et je verrai bien. Avec mes APL, je m'en sortirai mais bon.
La vie c'est ouf des fois