En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
4 Novembre 2007
3 411
14 096
6 054
Metz
lesvoyagesdemircea.wordpress.com
-molly-;4631197 a dit :
@Mircéa Austen  Trêve de plaisanterie, si j'avais écouté les statistiques je ne serai pas prof et ça aurait été la plus grosse erreur de ma vie. Si t'es motivée, fais le ! Tu t'en fous des chiffres, d'ailleurs c'est en philo que j'ai appris que les statistiques c'était pour les faibles d'esprit (je fais un raccourci aha)

Prof de quoi donc :d ?

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Toujours pas de validation de mes congés (imposés, pourtant), je crois que je peux commencer à enterrer l'idée des vacances :erf:

J'ai élargi mes recherches (coucou, les 4h de trajets/jour) pour autant je ne trouve pas plus d'offres où postuler. J'ai l'impression que mon bac+5 ne vaut absolument rien, même en sachant que je suis prête à bosser dans un secteur tout à fait différent que celui de ma formation. Résultat: je pleure (encore) dans mon bureau comme une imbécile :tears:

4 Novembre 2007
3 411
14 096
6 054
Metz
holly-bleu;4631210 a dit :
seru;4631188 a dit :
@HakunaDrey   D'après ce que j'avais compris... c'est pas plus mal qu'elle ait pas parlé? Non? :lol: ça aurait été pire?

@Holly Bleu   Tu peux peut-être essayer de céder ton bail? Si tu trouves quelqu'un pour prendre l'appart à ta place :)
Je vais voir ça. Mais en fait, je ne suis pas encore dedans. (Longuuuue histoire) Là, je quitte mon appart le 1er avril. J'ai un mois pour trouver une solution :lol:
tusaistousser;4631191 a dit :
tryphon;4631173 a dit :
tusaistousser;4631160 a dit :
Je fais profiter de mon après-midi de repos pour acheter d'autres bocaux en verre pour stocker mes farines, mes épices, mes céréales :dowant::dowant:

:shifty:

Et la quinoa, et les lentilles :dowant:

(je fais ça depuis cette année aussi et je trouve ça trop bien en plus pour la farine c'est beaucoup plus pratique je trouve :dowant: ;)
Mes lentilles (vertes et roses) sont déjà dans des bocaux. Et les haricots rouges aussi c'est beau et coloré :puppyeyes: Je suis amoureuse de mon étagère à bocaux :shifty:
Donc j'en veux toujours plus :dowant::dowant::halp:

@Holly Bleu   Roh merde :erf:
Enfin je sais pas c'est peut-être une bonne chose, je ne sais pas comment tu le vis :shifty: J'espère que ça va :hugs:
Sinon, effectivement, la situation pour l'appart va être difficile. Tu peux essayer de contacter le propriétaire et  lui expliquer la difficulté de la situation :erf:
C'est moi qui l'ai quitter et pour le moment, je le vis plutôt bien étrangement. Je suis plus triste d'avoir tout gâché que de l'avoir quitté. J'accuse le coup pour le moment, mais j'ai encore du mal à le dire aux gens. Genre, le dire à mes parents :lol:
Je vais appeler le proprio. Je prie pour que la nana n'est pas retrouvée d'appart et veuille bien le reprendre :cretin: Sinon, bah j'emménagerai dedans (sans meubles :cretin:) et je verrai bien. Avec mes APL, je m'en sortirai mais bon.

La vie c'est ouf des fois :halp:

Une collocation de dernière minute ?

courage !

4 Novembre 2007
3 411
14 096
6 054
Metz
nepsie;4631215 a dit :
holly-bleu;4631181 a dit :
tusaistousser;4631174 a dit :
holly-bleu;4631164 a dit :
Mais qu'est ce qu'il s'est passé ? :halp:
Sinon pour le bail, je ne sais pas, mais il me semble que si c'est signé ça va être difficile d'annuler :erf: Il va falloir poser un préavis, après si tu veux l prendre seule tu peux peut-être t'arranger avec le propriétaire pour faire un avenant ou un truc du genre, mais il peut refuser pour les garants, les revenus, etc.
Je ne pense pas non plus pouvoir ...

Mince :sad: :fleur:

Je te conseillerai aussi d'appeler le proprio, et lui expliquer la situation et lui dire "Peut-on annuler ?" en lui expliquant que si jamais tu t'engages à payer, mais que c'est juste délicat pour toi à présent.

Peut-être qu'il pourra retrouver quelqu'un facilement. Ca se loue vite des appartements :fleur:

D'ailleurs si tu lui expliques honnêtement il préférera sans aucun doute louer à quelqu'un qui est plus sur de devoir payer qu'à quelqu'un en difficulté : un propriétaire aurait tout intérêt à le faire car si tu ne pouvais plus payer ton loyer, tu aurais certes des ennuis mais lui aussi car il est très difficile de virer un locataire qui ne paie pas, surtout en hiver par exemple.
Fais lui peut être miroiter ces difficultés de paiement et il n'est pas impossible qu'il te pousse de lui même à chercher ailleurs :P

16 Janvier 2011
1 040
6 139
5 194
Vous parlez souvent de Pretty Little Liars, alors quand hier j'ai constaté que je n'avais rien à regarder pendant mon déjeuner j'ai lancé un épisode. L'ERREUR :facepalm:
Résultat là je dois aller prendre mon train et je suis totalement blasée parce que je ne pourrais pas regarder le 8ème épisode aujourd'hui, ni peut être avant mercredi si la connexion de mes parents foire encore :gonk:
Je ne vous remercie pas ! :vex:

12 Mai 2012
200
207
744
J'ai rien foutu de la journée hier, et là ça fait 1h que j'ai dit que je me mettais au boulot et j'arrive paaaas :gonk:  Aucune motivation... Le concours est dans 1 mois pourtant, ça devrait me réveiller sachant que je suis pas du tout prête, mais même pas. Je suis un cas désespéré...! :facepalm:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes