En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
J'ai hésité 1000 ans entre aller au cinéma ou comater devant les Césars, et maintenant que je viens de voir la tête de Léa Seydoux je regrette mon choix, ça va être du 100% Kechiche :facepalm:

Dernière édition :
18 Septembre 2013
3 811
17 327
4 084
Étrangement, à chaque fois que je vois le nom Enora Malagré marqué quelque part, je lis "Enora malgré elle" :hesite:

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Les pommes de terre étaient cuite, la table mise, le vin débouché... Et le bip de mon amoureux a sonné :stare:

J'espère qu'il sera là vers 22h (c'est beau de rêver :lol:) et qu'il ne ressortira plus de la nuit. En attendant j'ai tout remis au frais/chaud, mais je me tâte à ma prendre un petit apéro quand même :shifty:

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Des Madmoizelles qui vont chercher d'autres Madmoizelles à la gare, ça donne ça :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

( @Breshke et @Holly Bleu vous souhaitent bien le bonsoir) (et ont bien mis leurs saussures) (parce que c'est du lard ou du cosson) (comme Arnaud) (a ne pas confondre avec aryes) (si vous ne comprenez pas cette blague, merci de vous adresser à @Breshke) (ou répétez-le 3 fois devant votre miroir pour les voir apparaître)

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
nettle;4631848 a dit :
Des Madmoizelles qui vont chercher d'autres Madmoizelles à la gare, ça donne ça :

( @Breshke et @Holly Bleu vous souhaitent bien le bonsoir) (et ont bien mis leurs saussures) (parce que c'est du lard ou du cosson) (comme Arnaud) (a ne pas confondre avec aryes) (si vous ne comprenez pas cette blague, merci de vous adresser à @Breshke) (ou répétez-le 3 fois devant votre miroir pour les voir apparaître)

Aaaaaw :puppyeyes: Est-ce que je peux la mettre sur le Tumblr du forum ? "Quand les MadZ vont en chercher d'autres à la gare pour une rencontre" ?

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
hawley;4631858 a dit :
nettle;4631848 a dit :

Aaaaaw :puppyeyes: Est-ce que je peux la mettre sur le Tumblr du forum ? "Quand les MadZ vont en chercher d'autres à la gare pour une rencontre" ?

Réponse collégiale : OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :paillettes:

15 Décembre 2008
2 628
2 699
5 174
Gnii Pierre Niney au César (oui, il y a eu un seul petit plan sur sa tête) :jv:

Et puis il y a Scarlett Johansson aussi !

(Il n'y a pas de topic pour commenter ?)(Je suis la seule devant ma TV en vrai, c'est ça ? :cretin:)

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
nettle;4631860 a dit :
hawley;4631858 a dit :
nettle;4631848 a dit :

Réponse collégiale : OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :paillettes:

Publié ! :jv: Amusez-vous bien les louloutes !

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
aleeshay;4631856 a dit :
@nettle je vous envie tellement^^ (pis Arnaud Cosson quoi. "La Rochelle la Rochelle! Poirier!") ( <3  )
Merci pour l'éclat de rire! :d

ratibulle;4631844 a dit :
Étrangement, à chaque fois que je vois le nom Enora Malagré marqué quelque part, je lis "Enora malgré elle" :hesite:
C'est de circonstances non? :winky:

-lorelei-;4631735 a dit :
Après être allée seule au ciné, je suis passée à la boulangerie m'acheter UN croissant pour demain matin, et UNe petite flûte au fromage pour ce soir, puis je suis rentrée et j'ai raconté le film à mon chat.
Voilà voilà. Vis ma vie de célibataire :stare:

Bon en réalité j'adore être seule et je vois mon "copain" dans une semaine, mais parfois ça fait bizarre...
Pas si bizarre que ça. Quand je vois aux caisses du supermarché des personnes qui achètent les boîtes d'oeufs par 4 et du pâté en barquette miniature ça me rend instinctivement triste pour eux. Ce qui est complètement con, parce que c'est pas parce qu'on vit seul, qu'on est seul et triste. Mais bon chais pas c'est mon premier réflexe. :facepalm:

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
higreq;4631882 a dit :
J'ai trop honte :yawn:
L'autre jour j'étais en rogne parce que deux amies parlaient à voix basse et quand j'ai levé la tête vers elles, j'en ai entendu une dire à l'autre "Fais gaffe je crois qu'elle nous entend". Je leur en ai voulu et j'ai donc un peu beaucoup fait la gueule, il y a eu quelques histoires de crachat dans le dos dans notre groupe d'amis et j'étais énervée de penser que c'était mon tour.
En fait, elles parlaient ...
Pour te déculpabiliser: Ca serait pas encore plus la "shame" si tu pensais instinctivement que si on papote derrière ton dos c'est dans l'idée de te faire un cadeau? :cretin:

sword;4631886 a dit :
J'adore le concept de vie privée en cité u, c'est un truc plutôt lointain.

"Une entreprise procèdera à la désinfection des logements vendredi prochain, votre présence n'est pas nécessaire"

Bah non, puisqu'on a les clés, et qu'après tout, votre intimité, on se torche avec.

:neutral:
Boarf, pas besoin d'être en cité U pour ça, le proprio de mon mec fait toujours tout en son absence (en le prévenant et tout bien sûr)... :stare:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes