En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
rhapsody;4631900 a dit :
J'imagine qu'on ne peut pas regarder la cérémonie des César sur Internet ? :shifty:

Non, c'est sur Canal+ et ce n'est pas en clair, donc c'est pas dispo en direct sur internet. C'est aussi pour ça que j'avais pas lancé de Commente en direct, je pense que peu de MadZ ont Canal+ :hesite:

Edit : J'ai rien dit, les Oscars seront en crypté mais les César sont en clair ! Tu peux regarder ici.

7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
Je suis trop contente, mon vin rouge préféré est sur la liste des vins vegan :paillettes: Je m'en ressers un verre puisque c'est ça :lunette:

20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
hawley;4631905 a dit :
rhapsody;4631900 a dit :
J'imagine qu'on ne peut pas regarder la cérémonie des César sur Internet ? :shifty:

Non, c'est sur Canal+ et ce n'est pas en clair, donc c'est pas dispo en direct sur internet. C'est aussi pour ça que j'avais pas lancé de Commente en direct, je pense que peu de MadZ ont Canal+ :hesite:

Edit : J'ai rien dit, les Oscars seront en crypté mais les César sont en clair ! Tu peux regarder ici.
Merci ! :chat:

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
Pour celles qui veulent suivre les Césars mais qui n'ont pas de télé à disposition, c'est retransmis sur RTL :vieux:

EDIT: J'ai mis depuis deux minutes parce que bon j'avais complètement zappé, et Cécile de France est déjà très drôle!

EDIT 2 : Je ne sais pas qui commente avec Vincent Perrot mais 'y a un type qui vient de dire que "le tatoueur a du s'éclater parce qu'il y a de la place" en parlant de Beth Ditto. :facepalm:

Z

Zaïre

Guest
Heeeeeeey ! J'vous ai pas diiiiiiit !
La mairie a validé la mouture du calendrier avec mes dessins, avec "beaucoup d'enthousiasme" selon mon client !
Je suis hyper contente. Du coup paf, la semaine prochaine, je commence à bosser dessus, pour de vrai.

Les gens de ma ville auront mes dessins dans leur calendrier 2015, et ça c'est tellement, mais tellement cool ! :caprice:

Maintenant, à moi de me placer auprès de ce client, qui comme par hasard dirige quelques magazines ici et là... :shifty: Cette année est tellement plus cool que la précédente question boulot, y a pas photo les meufs.
Je suis toute jouasse d'avoir compris ce qui m'importait dans la vie... tenter de conquérir le monde faire évoluer les mentalités, à mon échelle.

C'est ça mon but. Je sais pas si j'y arriverai, mais je vais tout faire pour, croyez-moi :supermad:

19 Février 2012
137
995
504
Paris
Je me sens pas trop en forme en ce moment mais je ne mérite pas de me reposer, je suis déjà bien assez feignante comme ça :stare:
Je vais essayer de faire quelques recherches ce soir histoire d'avoir au moins travaillé  un peu aujourd'hui.

14 Avril 2012
847
2 343
5 064
22h un vendredi soir, je suis épuisée :dodo:.

J'ai fait la vaisselle, rangé mon linge et mes affaires, je fais une lessive à la main et une salade de fruits, puis douche et au lit (demain matin je vais essayer d'aller courir tôt :supermad:).

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes