En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
4 Septembre 2013
2 956
6 873
4 204
J'ai une amie qui me demande toujours si j'ai pas des habits que je ne mets plus à lui refiler parce qu'elle aime bien comment je m'habille... ça me fais plaisir qu'elle m'admire autant (:drama: :cretin:) et en même temps ça m’énerve parce que je lui dis tout le temps non, je me sens limite égoïste mais bon, c'est mes habits quoi, je les garde ou bien je les vends, les donne à Emmaüs ou les file à ma sœur :dunno:
J'aimerais bien lui faire plaisir, mais j'ai pas envie de me séparer de mes habits, même si je les mets plus, parce que je sais que je finirais par les remettre pus tard :shifty:
 
27 Octobre 2010
2 754
2 898
3 234
swirly;4635130 a dit :
Un mec de mon autoécole a "laissé un message pour moi" via baboo. Je viens de voir ça dans mes e-mails. Mais je suis même pas sur ce site, je comprends pas :confused: 

Non, c'est une pub, il n'a pas laissé de message pour toi vraiment :erf:  C'est juste une technique de la part de Badoo pour amener les gens à se faire un compte.
 
25 Novembre 2011
858
3 113
1 274
Coucou!
Jai passé un bon we maiq pas tres reposant. En plus j'etais censée etre du soir mais mes collegues m ont appelé car il y a une absente alors je suis arrivee plus tot....

Ce soir faut que je termine mon colis et que je me prépare un petit programme de sport. Je suis motivée :supermad:

Mais la je surveille la sieste des petitq. :facepalm:
 
T

tom-chaton

Guest
@Sweet.Lil.Hare
Je trouve ça incorrect de sa part de te le demander régulièrement. Tu as saisi le message, je trouve dommage que tu te sentes égoïste. :fleur:
 
12 Février 2012
1 958
2 663
5 194
Lille
culturepressee.wordpress.com
Je viens (encore) de réaliser un truc: mon mois d'Août va être terrible:
Du 2 au 4: festival
Le 7: c'est mon anniversaire
Du 11 au 18: festival
Du 21 au 24: festival
(début Septembre, braderie de Lille)
Sans compter d'éventuelles soirées entre temps...

Ce mois d'Aouût va être erintant bien comme il faut, je vais courir partout, rencontrer plein de gens, bousiller mon foie, dépenser beaucoup trop d'argent. :halp:

Et je vous ai dit que je comptais déménager de chez mes parents et passer mon permis cet été? :cretin:



J'ai hâte, j'aime trop avoir la sensation de courir partout et de faire pleins de trucs :dowant:
 
4 Septembre 2013
2 956
6 873
4 204
tom-chaton;4635156 a dit :
@Sweet.Lil.Hare
Je trouve ça incorrect de sa part de te le demander régulièrement. Tu as saisi le message, je trouve dommage que tu te sentes égoïste. :fleur:
Oui c'est un peu ce que je me dis aussi :hesite: et j'aime pas quand les gens essaient de me ressembler en plus. Ça me fais un peu de la peine qu'elle se trouve pas un style propre qui lui corresponde :erf:
 
4 Septembre 2013
2 956
6 873
4 204
nanankv;4635169 a dit :
D'ailleurs j'ai une question : est-ce qu'on doit mettre un sac poubelle quand il s'agit de recyclage? :dunno: Je crois bien que non mais parfois je vois que les gens recyclent mais mettent quand même dans des poubelles (c'est une poubelle transparente donc je vois l'intérieur).
Non, il faut normalement mettre les déchets recyclables en vrac dans le conteneur :)
 
13 Octobre 2011
125
2 367
1 964
@orion "j'ai encore envoyé un message au crush quand j'étais complètement déchirée, et biensûr il m'a jamais répondu comme d'habitude :stare:"

L'histoire de ma vie :facepalm: :cretin:


Je suis blasée, une meuf de la mission locale m'a appelé pour me dire que la dame avec qui j'avais un entretien cet aprem était malade, pour deux jours normalement, donc elle me rappellera pour me fixer un autre rdv.
La poisse, je l'attire ou c'est comment?
 
17 Février 2006
1 937
15 777
5 694
Paris
Les impôts me réclament plus de 700€...

En partie parce qu'ils se sont trompés l'année dernière et que je n'avais pas droit à la prime pour l'emploi... Que je dois donc leur rembourser en plus de payer les impots qui ont augmenté... VDM
 
4 Septembre 2013
2 956
6 873
4 204
nanankv;4635194 a dit :
@sweetlihare @Sweet.Lil.Hare
Merci  :bouquet:
Comme t'est difficile à mentionner. :cretin: Je te trouve pas dans la liste. :halp:
C'est ce que je me dis à chaque fois que je vois quelqu'un me mentionner :yawn: Du coup j'hésite à changer mon pseudo, mais personne va me reconnaître après :shifty:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes