En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
20 Septembre 2010
1 326
1 705
5 174
ahah
Dilemme social : une copine m'invite à faire des gateaux chez elle demain dans son nouvel appart.
1)Cool en plus c'est Mardi gras, je pourrais préparer des beignets de Carnaval sans que ma cuisine sente l'huile.
2)Son appart est loin (métro+bus), demain il fera froid, pluvieux, venteux et en plus demain je recevrai mon nouveau four donc JE pourrais faire des cookies depuis ma cuisine.

Je suis partagée entre l'envie d'être sociable et ma grosse flemme.
 
30 Janvier 2012
285
192
1 654
Novillars
lenicosmetics.canalblog.com
Je suis tellement énervée contre mes futurs ex propriétaires qui ont déjà chopé plusieurs locataires potentiels alors qu'ils savent pertinemment que l'appartement nécessite d'immédiats et de nombreux   travaux suite aux dégâts des eaux (oui, au pluriel) que j'ai subi pendant mon bail... Dégâts des eaux causés par les lingettes, serviettes hygiéniques et tampons jetés par mes voisins dans leurs chiottes, et qui n'arrêteront pas de sitôt.
En plus, j'ai vu que mes proprios ont eu l'audace d'augmenter le loyer de 30 euros sur l'annonce de la location...
Ça fait cher pour se faire inonder par de la merde chez soi. Tant de malhonnêteté me donne envie de gerber...
 
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
quinn;4636057 a dit :
hawley;4636053 a dit :
quinn;4636052 a dit :
Purée, les billets du gala auquel je serais peut-être potentiellement allée dans mon école, coûtent $40. :goth: Bon ok, repas compris, tout ça, mais ils se touuuchent.


@Breshke : l'enlevage d'un vernis pailleté n'a rien de tranquille :goth:

Faut voir, si t'as de l'alu ! (pour le vernis, pas pour entrer gratuitement à un gala qui coûte $40) (quoique :hesite: si tu te déguises en boule à facettes, ça peut passer...)


Plaît-il ? :halp: Peux-tu développer ta technique ? :shifty:

Parce que dans l'état actuel des choses, je gratte tout avec mes ciseaux à ongle, ça prend une heure et demi :shifty: :hesite:

Ah ben ça te servira peut-être du coup ! Pour enlever du vernis à paillettes facilement :

- des disques démaquillants
- du dissolvant
- du papier alu

Imbibe tes disques démaquillants de dissolvant, puis coupe-les en deux, place un demi-disque sur chaque ongle et emballe tes doigts dans de l'alu. Attends cinq minutes, retire le tout et ta-dah ! :cretin: Ca permet d'enlever l'immense majorité du vernis, qui reste collé au coton sans que tu aies rien à faire (et sans gratter et abîmer tes ongles du coup). T'as juste un peu l'air Edward aux mains d'argent pendant cinq minutes :

[img=400x383]http://berrypolished.com/wp-content/uploads/2012/02/Foil-Method-2.jpg[/img]
 
26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
swing;4636082 a dit :
Ma mère tricote et je lui demande: "C'est de la laine de quoi?", qui était certes, une question très mal formulée, je voulais savoir si c'était du mouton ou de l'acrylique quoi.

Elle me répond:
 " :facepalm: De poule. De la laine de poule" :goth:



:lol:

Et saches qu'elle a volé la réplique à Elie Semoun. Dans un vieuuuuux spectacle, mais bon j'écoute Rires et Chansons alors voilà. 

Inspecteur Bloody Jack à votre service! (Mince 'y a pas de smiley qui fume la pipe et coiffé d'une casquette de vieux à carreaux)
 
16 Février 2011
97
190
4 734
Je viens de répondre à un petit rageux sur une vidéo sur le féminisme de Minute Papillon, j'ai écrit un pavé et je suis encore toute énervée. J'ai hâte d'avoir sa réponse, je me suis chaufféé sur cet emmerdeur misogyne. Si vous voulez voir c'est par ici > Le féminisme Mon pseudo est Capu Cine, j'ai bien besoin de soutien contre ce vieux caca.
 
9 Mars 2013
1 266
10 623
5 664
Mon cousin like la page officielle de Dieudonné. :goth:
Je l'aime bien (mon cousin, hein) mais même si c'est "pour rire" ou pour être transgressif, c'est très moyen.
Si c'est pour rire. :goth:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes